Les discussions
Youtube, vidéos saccadées
Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos sur Youtube ou Dailymotion s'affichent de façon extrêmement saccadée sur mon ordinateur. De même, une f...
Youtube décalage cadre vidéo coupé en 2
Bonjour, J'ai un problème, comment dire ... Un peu embêtant J'ai cherché sur internet, mais sans réussite J'explique donc : Lorsque je regarde une...
[youtube] une erreur s'est produite
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des vidéos uniquement sur youtube avec firefox ! J'ai vidé mes caches et les cookies, fais un maj de ...
Quel est le meilleur logiciel torrent?
Bonjour,j'aimerais savoir quel est meilleur logiciel torrent pour telecharger lequel va le plus vite merci de me répondre merci d'avance. j'ai 1 még...
Mettre un film sur youtube sans restriction
Bonjour, j'aimerai pouvoir uploader quelque film sur youtube sans restriction ( droits d'auteur et durée de la vidéo) sans découper le film, comment ...
Mes vidéos youtube remit a 15 minutes max
Bonjour, et bien voici mon problème j'ai une petite chaîne youtube de 140 abonnés et il y a quelque temps j'avais poster une vidéo sans le savoir qui ...
Monetiser youtube
Bonjour, bonjour je voulait avoir plus d'information sur la monétisation de youtube? car je ne comprend pas trop le sens de monetiser? pouvez vous m...
Torrent
Bonjour, Ma dernière question à ce sujet ayant été fermée, je serais plus évasif : J'ai un problème de compréhension sur uTorrent, ratio, seed ...
Fermer son youtube
Bonjour, Comment fermer mon compte youtube? Je précise que dans l'onglet avancé, le bouton "fermer le compte"n'est pas présent. Merci.
Pb de téléchargement pdf sur web
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichiers PDF sur le web. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Affichage barre youtube différent
Bonjour, Depusi quelques temps je rencontre un problème avec les barres de chargement youtube qui sont personnalisées. Je sais que les codes d'...
Télécharger films sans aucun risque
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ne m'y connais que moyennement en informatique alors forcément depuis la fermeture de megaupload, je galère à matter des films !...
Comment mettre le lien "télécharger"?
Bonjour, Bon en fait je voudrais télécharger des vidéos et clips sur youtube mais je ne sais pas comment on met le lien "télécharger" sur youtub...
Youtube vidéo ^^
RésoluBonjour, je cherche quel est le vidéo qui a le plus et le max de j'aime sur Youtube.com Configuration: Aucune j'ai dit !!
Fichier d'un téléchargement interrompu
Bonjour à vous . Je possède une connexion assez faible et il m'arrive par fois que internet explorer ne réponde plus , j'ai alors 3 possibilitées :...
Microsoft- téléchargment contrôle active x
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suie les formations de microsoft pour le pack office 2007 régulièrement. Mais voilà lorsque...
Youtube
Bonjour, je voulais savoir commment avoir beaucoup d'abonner sur youtube merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Mise en ligne d'une video sur youtube
Bonjour, svp, j'aurais besoin d'un petit coup de main, j'essai de mettre une video qui dure 17mn sur youtube et le chargemnt n'est qu'à 15% depuis p...
Supprimer un compte youtube ( une chaine )
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte Youtube, pouvez-vous me dire où? Merci d'avance ( désolée pour le mauvais choix du forum ) ...
Problème téléchargement avec utorrent
FerméBonjour, je viens de le télécharger, et j'ai un problème lors des téléchargement. Lorsque j'ouvre un torrent aucun problème utorrent ce lance et le ...
Téléchargement bloquer
Bonjour, ( si vous voulez télécharger un fichier vous devez achetez une sonnerie ou un jeu pour portable) Je voulais savoir si il était possible ...
Youtube ecrant noir
RésoluBonjour Quand je lis les vidéo sur youtube (avec firefox), la vidéo se lance mais une parti de l'ecrant est noir, plus de la moitié pour être préc...
Comment telecharger des films/series ?
FerméBonjour, ben voila je veux savoir comment telecharger des films ou des series GRATUITEMENT Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Problème lecture youtube sur google chrome
Bonjour, alors depuis lontgemps j'ai des problème sur youtube,et sur le naviguateur google chrome,La video avence mais je n'arrive plus a mettre sur p...
Problème adsense youtube
Bonjour, J'écris sur ce forum pour expliquer mon problème, j'ai un compte youtube, quand je vais pour monétiser mes vidéos, et surtout quand je va...
Télécharger you tube
Bonjour, Est-ce qu'il est encore possible de télécharger des vidéos sur You Tube ? J'ai fait un peu le tour des différents sites, rien ne fonct...
Aucun aperçu aprés telechargement
Bonjour, Quand je telecharge un fichier j'ai comme message"aucun aperçu" Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Téléchargement
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir quel site untiliser pour télecharger des films gratuit, et si possible légalement! Comme Bynik ne fonctionne pas, je ne...
Télécharger gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou je peux télécharger des films et séries gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Youtube combien de videos autorisée ?
Bonjour, j'ai une chaine youtube (lulas lulu ) et je me demandait je peut mettre combien de videos maximum ? ( je sais bien qu'il y as des chaines ave...
Je n'arrive pas à télécharger messenger 2009
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger messenger 2009 pour Windows XP. Car, à chaque fois que je le télécharge, ça met : l'installation à écho...
Chaine youtube comment metre une image ?
Bonjour, je possede un chaine youtube et je voudrait savoir comment metre une image pour mon avatar ( pas le fond de la page mais le petit rectangle ...
Télécharger des vidéos youtube
Bonjour, Je voudrais connaître un site ou je pourrai télécharger des vidéos YouTube ou autres en mettant simplement l'URL de la vidéo ! Je voudra...
Problème téléchargement !
Bonjour tout le monde , en fait , j'ai emmené mon pc chez un informaticien que je connais pour le formater car il y avait un virus qui l'a endommager...
Supprimer ma chaine de youtube
Bonjour, je veux supprimer ma chaine de youtube parce que j'utilise pas la mise en videos en ligne ; Configuration: Windows 7 / Internet E...
Logiciel de telechargement
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui prend en charge tout mes téléchargements comme IDM (il est déjà périmé) enterra internet manager peut...
Enregistrement de interrnet download manager
FerméBonjour, jai un probleme je veus numero de série.cest quoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ne peux plus telecharger depuis ultrasurf
Bonjour, Voila mon problème : étant fan de foot, j'ai installé le programme ULTRA-SURF pour pouvoir regarder des matchs sur "JUSTIN-TV". Marche très...
Problème avec google chrome sur youtube
Bonjour à tous, Depuis la semaine dernière, Google Chrome a un problème. Sur quasiment toutes les pages que je visite, il y a sur quasiment tous les...
Icone twitter, facebook, youtube...
Bonjour, dans un but purement esthetique, je shouaiterai changer mes raccoucis internet predefinis (particulièrement hideux ^^), au profit de certains...
Telechargement
Bonjour, comment telecharger de la musique sur internet Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Problème durant lecture des vidéos youtube
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car connaissant quelques personnes douées en informatique, aucune n'a su me répondre. Mon problème est que l...
Utorrentbar_fr barre d'outils de communauté
Bonjour, j'ai installer uTorrent sur mon ordinateur pour plus de film, une foi télécharger se site ma pas plus, je les désinstaller mais une barre d'o...
Accelerer ces telechargement
Bonjour, Windows XP / google chrome je voudrai savoir comment accelerer un film que l'on telecharge gratuitement merci d'avance
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrais télécharger Internet Download Manager. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Comment faire connaitre ma video sur youtube
Bonjour, j'ai fait une video sur youtube et je voulais savoir comment faire pour qu'elle soit vue par beaucoup de monde ? https://www.youtube.co...
Chargement des vidéos très longs sur youtube
Bonjour, j'en viens à vous poser la question qui me triture depuis des semaines : Pourquoi le chargement des vidéos en streaming (dont Youtube)...
Youtube bug
Bonjour, Quand je suis allez sur Youtube, il buger toutes les 11 secondes et il n'y avais plus de son. Du jours au lendemain . Jai tout essayer ...
Télécharger des vidéos
FerméBonjour, Je cherche un site pour télécharger des vidéos gratuitement . Mercii
Comment récuperer une chaine youtube cloturé?
Bonjour à tous, Il y a un nom de chaine youtube qui m'intéresse (Mechwarrior), il est déjà pris mais lorsque l'on se rend sur la chaine on trouve ce...