Les discussions
Problème téléchargement !
Bonjour tout le monde , en fait , j'ai emmené mon pc chez un informaticien que je connais pour le formater car il y avait un virus qui l'a endommager...
Supprimer ma chaine de youtube
Bonjour, je veux supprimer ma chaine de youtube parce que j'utilise pas la mise en videos en ligne ; Configuration: Windows 7 / Internet E...
Logiciel de telechargement
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui prend en charge tout mes téléchargements comme IDM (il est déjà périmé) enterra internet manager peut...
Enregistrement de interrnet download manager
FerméBonjour, jai un probleme je veus numero de série.cest quoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ne peux plus telecharger depuis ultrasurf
Bonjour, Voila mon problème : étant fan de foot, j'ai installé le programme ULTRA-SURF pour pouvoir regarder des matchs sur "JUSTIN-TV". Marche très...
Problème avec google chrome sur youtube
Bonjour à tous, Depuis la semaine dernière, Google Chrome a un problème. Sur quasiment toutes les pages que je visite, il y a sur quasiment tous les...
Icone twitter, facebook, youtube...
Bonjour, dans un but purement esthetique, je shouaiterai changer mes raccoucis internet predefinis (particulièrement hideux ^^), au profit de certains...
Telechargement
Bonjour, comment telecharger de la musique sur internet Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Problème durant lecture des vidéos youtube
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car connaissant quelques personnes douées en informatique, aucune n'a su me répondre. Mon problème est que l...
Utorrentbar_fr barre d'outils de communauté
Bonjour, j'ai installer uTorrent sur mon ordinateur pour plus de film, une foi télécharger se site ma pas plus, je les désinstaller mais une barre d'o...
Accelerer ces telechargement
Bonjour, Windows XP / google chrome je voudrai savoir comment accelerer un film que l'on telecharge gratuitement merci d'avance
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrais télécharger Internet Download Manager. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Comment faire connaitre ma video sur youtube
Bonjour, j'ai fait une video sur youtube et je voulais savoir comment faire pour qu'elle soit vue par beaucoup de monde ? https://www.youtube.co...
Chargement des vidéos très longs sur youtube
Bonjour, j'en viens à vous poser la question qui me triture depuis des semaines : Pourquoi le chargement des vidéos en streaming (dont Youtube)...
Youtube bug
Bonjour, Quand je suis allez sur Youtube, il buger toutes les 11 secondes et il n'y avais plus de son. Du jours au lendemain . Jai tout essayer ...
Télécharger des vidéos
FerméBonjour, Je cherche un site pour télécharger des vidéos gratuitement . Mercii
Comment récuperer une chaine youtube cloturé?
Bonjour à tous, Il y a un nom de chaine youtube qui m'intéresse (Mechwarrior), il est déjà pris mais lorsque l'on se rend sur la chaine on trouve ce...
Telechargement de ebooks
Bonjour, Quelqu'un connait -il un moyen pour telecharger sur vobooks.net, le logiciel mediaget ne s'installe pas correctement car "lidvlc.dll n'a ...
Qui conanait un youtubeurs... ?
bonjour a toutes et a tous , je recherche un youtubeur possédant une chaine baser uniquement sur un jeux sur ps3 nommé red dead redemtion alors si v...
Mettre une vidéo youtube sur facebook
Bonjour, mario, je précise : mettre une vidéo de youtube sur facebook Merci. Cannelle 2012 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Script youtube pour publier.
Bonjour à tous, question sans doute déjà posée mais... Lorqu'on se promène sur des sites il est fréquent de trouver des fenêtres youtube (tutoriel...
Je n'ai plus de son sur les vidéos youtube !
RésoluBonjour, depuis 2/3 jours lorsque je regarde une vidéo sur YouTube il n'y a pas de son. si quelqu'un aurait une solution... merci.
Arrive pas a telecharger adobe flach player
Bonjour, Une personne pourrais me dire pourquoi je n arrive pas a telecharger adobe flach player Merci Beaucoup Configuration: Windows XP / ...
Beug youtube
Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus lire de vidéos youtube, ou seulement une ou deux par jour! dès que j'en regarde trop, mon écran devient ble...
Télécharger l'émission skins.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais qu'on me donne un site pour pouvoir télécharger les saisons de Skins gratuitement s'il vous plait, merci d'avance. Windows ...
Youtube pleine écran
RésoluBonjour à tous... Voilà mon problème il y a quelques jours je pouvais regarder mes vidéos Youtube en 720 p HD, et je sais pas pourquoi mais un soir, ...
Live sur youtube
Salut tout le monde , J'ai besoin de votre aide car je voudrai faire un live sur Youtube mais il n'y a rien qui s'affiche ou qui me précise comment e...
Telechargement de film légal et gratuit
Résolu/Fermébonjour, esque quelqu'un peu m'indiquer un site bien, pour pouvoir tèlècharger des films l'ègalement et gratuitement,j'ai du mal à trouver, je vou...
Problème pour poster une vidéo sur youtube
Bonjour, Voici je m'explique je viens de créer un compte sur Youtube j'ai fait une séquence vidéo en .avi et impossible de téléchargemer la vidéo ...
Télécharger sur utorrent
Hey tout le monde, j'ai utorrent sur mon pc et je voulais savoir comment telecharger via utorrent et si s'est sécurisé . Merci
Probleme de publication de video sur youtube
Bonjour, a tous j'ai trouver un problème sur youtube je viens publier d'une série de vidéo lorsque que je regarde la vidéo la lecture est double...
Mettre une vidéo ac 1 image sur youtube
Bonjour, Je viens de faire un remix d'une chanson, et j'aimerai bien le mettre sur youtube. Le problème c'est que je veux juste mettre une image qui ...
Télécharger films légalement et gratuitement
FerméBonjour, Y a t-il un site où l'on peut télécharger gratuitement ET LÉGALEMENT des films ???? Merci.
Telecharger de la musique gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger de la musique MP3 gratuitement, mais je ne sais pas quel site est le mieux... Pourriez-vous m'aidez à en trouver ...
Vidéos youtube
Bonjour, depuis que j'ai télécharger adobe flash player (car mon ordinateur ne lisait plus les vidéos depuis que j'avais essayer de télécharger...
Questions sur le téléchargement légal
RésoluBonjour, je voudrais avoir deux trois renseignements sur les téléchargements de films/séries légaux. Si je télécharge un film d'iTunes ou Allociné etc...
Impossible d'aller sur youtube
RésoluBonjour, ça fait maintenant près de 4jours que j'arrive pas à aller sur les sites comme youtube ou dailymotion. ça marque : Erreur de chargement l...
Youtube "chaines"
RésoluBonjour, Est-ce payant d'être abonner à une "chaîne" sur Youtube ? A quoi ça sert ?
Bug de youtube
Bonjour, Depuis une demie heure je ne peux plus m'abonner à aucune chaîne Youtube. Je ne sais pas ce qui ce passe c'est donc pour cette raison que...
Téléchargement
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment je peux télécharger des vidéos sur mon disque dur d'ordinateur s'il vous plaît. D'avance merci. Cordiale...
Je n'arrive pas à télécharger java
RésoluBonjour ou Bonsoir Si je demande votre aide c'est parce que depuis plusieurs jours je désire installer la dernière mise à jour de Java le problème...
Telecharger en securité
Bonjour a tous je suis nouvel et contente de faire partie de la communauté je voulai savoire comment télécharger en toute securité merci a tous ...
Probleme visionnage youtube
Bonjour, voila je m'appel yoann j'ai 21 ans je suis pas un mec qui ne sait pas se servir d'un ordi normalement. hier soir j'ai regarder un film comme ...
Plus de son sur youtube, lecture flash...
Bonjour, Voila 2 bonnes semaines que je n'ai plus de son sous youtube ou daylimotion ! J'ai eu ce problème après avoir installer la dernièr...
Problème utorrent
Bonjour, Voilà, j'ai Utorrent depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de problème avant aujourd'hui. Lorsque je télécharge, mes vidéos sont envo...
Faire connaitre sa chaîne youtube ?
FerméBonjour, Alors , Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose cette ...
Problème avec firefox sur youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, je rencontre de gros problèmes avec Firefox. Au début, quand j'ouvrais une vidéo sur Youtube, Firefox ...
Lien dans une vidéo youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour intégrer un lien dans une vidéo Youtube, comme le font certains comme Normantfaitdesvideos, Hugotou...
Télécharger toutes mes vidéos de youtubes
Bonjour, J'ai une chaîne youtubes ou j'ai 95 vidéos.... Je voudrais savoir comment faire pour que je puisse télécharger toutes mes vidéo d'un coup ...
Remplacer son pseudo youtube par une image
Bonjour, Alor voila , je voudrait savoir comment remplacer mon pseudo ( http://www.youtube.com/user/guesher13?feature=mhum ) Youtube par une image...