Téléchargement vidéo Youtube

Notna Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Notna Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais si je peut télécharger une vidéo de Youtube pour mon usage personnel. Si cela est possible pouvez vous me donner des procédés simples avec si possible sans logiciels :/
Merci d'avance pour vos réponses ;)

5 réponses

seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

télécharger? tu parles d'un moyen compliquer quand on peut faire simple, sert toi d'une bonne vielle caméra vidéo et film ton écran avec les speaker à fond. Sinon je te conseille atube catcher qui était très bien dans ses anciennes versions.
0
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

antbar est pas mal, cependant c'est un plugin firefox, j'espere pour toi que tu as firefox
0
Notna Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour le logiciel, il me met un message comme quoi c'est illégal ou un truc dans l'genre et j'peux pas l'installer :/
0
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

quel logiciel? et qui il?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Notna Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Nan rien. Par contre j'ai pas firefox :/
J'ai google chrome
0