Problème avec Free Download Manager [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
-
 ay10 -
Bonjour,
Chaque fois que dans un email, je veux ouvrir un document pdf, j'ai un message erreur qui me dit que Free Download Manager n'est pas installé proprement et que je dois le réinstaller (message en anglais !) or je ne me souviens pas d'avoir installer ce logiciel.
Est-ce qu'il aurait été chargé d'autorité dans une mise à jour de sécurité microsoft ?
Par ailleurs, j'ai essayé de le désinstaller (mais il ne figure pas dans ma liste dans le panneau de ajout ou de désinstallation de programmes, sous exploreur je l'ai trouvé, mais, en cliquant un peu au hasard je l'avoue, l'ordi me refuse la désinstallation en me disant qu'il est utilisé. je suis allée voir dans le gestionnaire et effectivement ce logiciel s'ouvre au démarrage de l'ordi (dans processus FDM.ex), régulièrement donc je cloture le processus de FDM. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est ennuyeux de désinstaller ce logiciel (est-ce que cela peut avoir des incidences sur acrobat, ou autre ?), sinon comment faire pour le désinstaller ?
Merci pour vos conseils. Brigitte

8 réponses

bonjour jai un problème avec FDM enfaite j'ai commencé a téléchargé un fichier asser gros puis jai étein mon ordi et je suis partie quand je suis revenu je l'est ralumé et la on me dit pour me téléchargement sur FDM :
Démarage du téléchargement.
Erreur de serveur inconnu.
Pause 5 second.
Puis ainsi de suite jusqua qu'il se mette en pause.PLS HELP ME !
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
mon FDM n'arrive pas a convertir les fichier de youtube,il me marque
"echec pour convertir le fichier media
c:\downlads\watc.com
j'ai exactement le même problème depuis que j'ai téléchargé la dernière version. On me dit que fdm est volontairement "faussé" car le téléchargement est illégal !!!!
moi aussi maid je n'ai pas arrivé a ouvrir cette probléme
comment s'il vous plait
Messages postés
4606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 303
Salut,
Pour le désinstaller, si windows te dis qu'il est utilisé, ouvres le gestionnaires des taches (CTRL ALT SUPPR) et forces l'arret du processus en cours d'utilisation (a priori tu sembles dire FDM.exe).

Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordinateur apparaît dans le coin de mon écran une icône qui active Free Download Manager qui ne m'est pas utile.
comment éliminer cette icône?
Merci d'avance.
éamede15
Bonjours enfet je t'explike clike droit et tu mais quiteer et voiila
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
1
bonjour, j'ai un probleme avec free dowload manager, ce derneir ne fonctionnant pas très bien, je l'ai désinstalle... mais il es certain téléchargement qui ne passent plus mozilla m'ouvre une fenêtre avec ce message
[new] ERR(1) : freshdownload could not take over the download
je l'ai donc réinstaller en passant par diffèrent site, et j'en ai trouvé un avec lequel le téléchargement.est passé, mais malheureusement je retrouve tjrs ce même message.
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe et m'apporter la solution à ce problème?
Merci d'avance

Yves
Bonjours j aimerais savoir comment utiliser un miroir et qu es ce que c'est au juste merci de me répondre ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009

Salut
je cherche un logiciel qui permet de continuer à télécharger les pilotes ou films lorsque qu'il ya coupure d'éléctricité.
merci d'avance.
ce logiciel été téléchargé par un flash disck