Les discussions
Youtube et proxy
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec Youtube.Cela fait déjà plusieurs semaines que je n'arrive plus à envoyer des videos sur youtube. En ef...
Megavideo ou youtube fonctionne mal
Bonjour, Bonjour, je voudrais regarder une série et la seule façon que j'ai trouvé après mes recherches c'est de passer par Megavideo. problème ...
Je ne trouve pas les fichiers téléchargés...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. . . Mon problème c'est que lorsque je télécharge des fichiers sur internet, je ne les trouve plus.Normalement je...
Impossible telecharg skype sur windows vista
Bonjour, a la fin du telechargement un message m'annonce qu'un probleme est survenu sur windows mais je ne recois pas de solution Configuration...
Télécharger cette vidéo(sécurisé)
Bonjour à tous ! , Je voudrais télécharger cette vidéo : http://www.akdn.org/videos_detail.asp?VideoId=102 J'ai tout essayer DownloadHelper (sour...
Telecharger des musique legalement
Bonjour, j'ai telecharger Limewire il y a longtemps et je vien de lancer limewire et il me un message en anglais et j'ai que compris ATTENTION...
Telecharger des musiques avec idm
Bonjour, Je voudrais télécharger des musiques avec internet dowload manager pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance
Passer sécurity check (telechargement) svp
Bonjour, Je voudrais télécharger un fichier sur : http://hotlinkstar.com/download.html mais quand je vais dessus un carré s'affiche au milieu de la p...
Youtube et dailymotion.
RésoluBonjour, Je ne peux pas accèder à ces deux sites, on m'affiche toujours le code d'erreurs 404 Not Found. Y a t-il une manière avec laquelle je p...
Le débit de téléchargement trop lent
Salut, merci pour tous l'aides fournis par ce forum. Mon problème c'est quand je lance un téléchargement d'un fichier "mp3" d'un site de musique, j...
Telechargement de musique gratuit et legal
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour telecharger des MP3 gratuitement et legalement. Configuration: Windows XP / Saf...
Téléchargements. encore et toujours.
Bonjour mes chers geeks. Hinhinhin. Encore et toujours des problèmes de téléchargements. C'est fifou ! Bon en ce moment mon problème est que mes t...
Je ne peux pas télécharger
Bonjour, Ce que je vous envoie ici est le lien qui permet de télécharger le bruitage de la respiration de Dark Vador. Or, je ne parviens pas à le...
Comment télécharger à partir de flash player
Bonjour, je souhaitrai télécharger une revue à partir d'un site chinois ou japonais je ne sais plus, et la revue est présentée avec flesh player j'...
Téléchargement rapide
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un logiciel qui rend le téléchargement plus rapide , si oui lequel Merci
Problème pour envoyer une vidéo sur youtube
Bonjour, j'ai un gros problème: je n'arrive plus à envoyer de vidéos sur Youtube. J'arrive à passer l'étape 1 (titres, tags...) mais une fois arri...
Probleme firefox youtube
RésoluBonjour, Mon problème est simple, tout est dans le nom. Lorsque j'essaie de lire une vidéo youtube sur Firefox, la vidéo ne se lance pas. Pas de ...
Comment telecharger de la musique pour ipod t
Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger de la musique pour Ipod touch gratuitement sans ^passser par itune par ce que sa marche pas voila ...
Youtube broadcast youself
Bonjour, j'aimerais installé youtube broadcast youself mais je ne c'est pas comment faire
Telechargement d un film free
RésoluBonjour,COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER UN FILM FREE AL AIDE DE DOWNLOAD MANAGER FREE ?
Gros probleme youtube et dailymotion
Bonjour, Depuis une semaine ni YouTube ni Dailymotion de fonctionne pourriez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Comment telecharger bazooka 2
RésoluBonjour, je veux telecharger bazooka 2 mais je ne sais pas comment pouvez m'aider
Youtube téléchargement trés long
Bonjour, depuis 2 semaines les videos de youtube sont de plus en plus longue a télecharger besoin d une solution merci d'avance lilou Config...
Aidez moi a télécharger j downloader
RésoluBonjour, j'ai téléchargé j downloader, au moment de l'installer j'ai envoyé un sms pour avoir un code et l'installer, quand il a fini de télécha...
Est-ce que je télécharge quand je stream ?
Bonjour, Je previens , je regarde le stream d'un site streamant ses propres jeux/video donc ce n'est pas illégale. Je voulais simplement savoir...
Membre de youtube
Bonjour, je suis membre de YouTube mais quand je veux faire quelque chose (ex:ajouter une vidéo) on m'écrit "Vérifiez votre adresse et confirmez...
Pour ouvrir youtube en tunisie
salut tout le monde SVP si quelqu'un possède une solution pour ouvrir youtube en tunisie vraiment c'est chiant tout est fermé ici !!! même wat a été...
Téléchargement extrèmement lent...
Bonsoir, je me permet de venir ici afin de vous demander un coup de main pour "vaincre" mon problème de téléchargement. Je ne suis pas un génie ...
Sur la barre de youtube
RésoluBonjour, je voudrait savoir, sur une video de youtube, dans la barre, a droite de l'icone du son il y a une icone pour changer: 240p ...
Site de téléchargement de musique légale mp3
Bonjour, je cherche des sites de musique pour mon MP3 qui soit gratuits et légaux.Si vous en avez répondez moi.Merci.
Téléchargement windows média player 2011?
RésoluBonjour,alors voila je voudrais télécharger windows média player 2001 mais est ce que je doit supprimer avant le 2010? Car j'ai deja installer sur mon...
Comment télécharger des film gratuit
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger des film gratuitement. quelle site internet me conseiller vous. merci d'avance
Telechargement plus rapide avec un proxy ?
Bonjour, je voulait savoir si un proxy pouvait accéléré la vitesse d'un téléchargement de fichiers. Merci de vos réponse Configuration: Windows ...
Vidéo youtube
Bonjour, j'ai voulu importé une de mes vidéos sur youtube, mais le chargement est très long, (1445 minutes) Ma vidéo dure une minute 30 et fais 4...
Un site pour telecharger des videos gratuitem
Bonjour, je cherche un site ,pour pouvoir telecharger des clips,videos sur mon ordinateur ! Meci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Mozilla et flashgot pendant telechargement
Bonjour, je cherche de l'aide pour Mozilla et flashgot ,je m'explique, je télécharge souvent des vidéos avec flashgot et ma connexion etant un peu fai...
Dezeer telecharger
Bonjour, peut-on telcharger avec dezeer svp ? merci
Mon torrent ne se charge pas
Bonjour, J'utilise uTorrent, et depuis hier, lorsque je lance un fichier torrent, aucun chargement, et son statut reste "en attente" et sa flèche à...
Télécharger animation flash sur ordi
Bonjour, J'ai trouvé une chouette animation pour ma classe de CE2 (3e primaire en Belgique) et je voudrais savoir comment je peux la télécharger. Me...
Un site de téléchargement gratuit
Bonjour, Alors en fait, jusqu'à maintenant j'utilisais Limewire pour télécharger mes musiques & les mettre sur Itunes. Mais pb, ce site a été ...
Vitessse de téléchargement
Bonjour, Cela va bien faire 2mois que j'ai des problémes qui ne cesse de m'emmerdé au quotidien (passer moi l'expression :) ) Je vous expose mo...
Telecharger animation
Bonjour, comment telecharger une animation flash
Téléchargement securiser
Bonjour, voila mon souci jsuis sur firfox ken jve télécharger un logiciel du moin linstalation lordi se mé a redemarrer tous seul des que je mes tele...
Télécharger vidéo sur wat
Bonjour, je souhaiterai télécharger la vidéo de la finale de la coupe du monde 2010 sur wat. le problème c'est que je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'...
Video youtube
salut à tout le monde est ce qui'il ya un lien pour voir les videos youtube sans les telecharger? et merci d'avance
Youtube
Bonjour, j'ai un projet ou je dois faire un CD je veux télécharger des vidéos de YouTube pour les mettre au CD est ce qu'il y'a un logiciel ou une faç...
Utilisation torrents
Bonjour, Je suis totalement novice en ce qui concerne les torrents en général. A priori je peux passer par pirate bay mais une fois que j'ai trouv...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'uitlise Firefox 3.6.12 et je constate depuis peu des ralentissements voire des arrêts durant mes téléchargements. Le téléchargement se l...
Comment telecharger
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger les videos et la music sur internet et quelle logitielle utiliser
Probleme de telechargement
Bonjour, J'ai actuellement quelque problème pour télécharger des fichiers, peu importe le fichiers. Firefox me dit que je télécharge actuellement...