Télécharger.com, où se place le fichier ?!

erwan031284 -  
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours (semaines), les téléchargement de fichiers sur le site télécharger.com a changé... sur la page est indiqué que le téléchargement est en cours... puis on est redirigé vers la page des meilleurs téléchargement après que ce dernier soit 'terminé'.

Où est donc le fichier téléchargé ?!?

A voir également:

2 réponses

Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,

dans les options de ton explorateur internet, tu dois avoir quelque part "enregistrer les fichier sous..." ou quelque chose du même genre
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"les options de ton explorateur internet, tu dois avoir quelque part "enregistrer les fichier sous..." ou quelque chose du même genre"

Négatif, ou pas trouvé (longuement cherché). A part le dossier 'fichiers Internet temporaires', que j'ai exploré pour tenter d'y trouver le fichier téléchargé : sans résultat.
0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Tu as bien internet explorer ?
0

Normalement, dans un des menus, tu dois avoir "afficher les téléchargement" ou "téléchargement". Quand tu ouvre ça, tu as options puis là tu choisis emplacement. Moi je l'ai en version 9.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

IE 8.0.6001.19048
0

je pense que tu dois quand même avoir quelque chose de semblable à ce que j'ai décrit
0