Youtube je ne peux plus acceder au site ...
Freestyle59
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Freestyle59 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freestyle59 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila mon problème il y a 5 jours youtube marcher nickel je pouvais aller sur le site etc ... et du jour au lendemain plus rien ! je ne peux plus me connecter sur le site , la page me met connexion en cours et au final il m'envois une page de problème de connexion ou parfois la connexion en cour s'arrete , il n'y a que ce site qui me fais sa , j'ai essayer tout les autres site ou je vais comme dailymotion facebook etc marche sauf le site youtube
J'ai essayé d'aller dans google vidéo et de rega&rde une vidéo importer de youtube mais sa ne marche pas tnadis que les vidéos importer d'autre site de vidéo comme dailymotion marche , je ne comprends pas
Aidez Moi s'il vous plait :( !
J'ai essayé d'aller dans google vidéo et de rega&rde une vidéo importer de youtube mais sa ne marche pas tnadis que les vidéos importer d'autre site de vidéo comme dailymotion marche , je ne comprends pas
Aidez Moi s'il vous plait :( !
A voir également:
- Malheureusement, tu ne peux pas accéder au site youtube pour mobile avec ton compte
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux