DeezerDesktop : download mp3 avec premium ?

Fermé
Crochu - 15 mai 2011 à 14:05
 desvignes - 5 juin 2011 à 18:36
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai honte de poser une question aussi stupide, mais j'ai parcouru le web et les forums, notamment commentcamarche.net, sans rien trouver : « quelle est la manipulation pour télécharger en local les morceaux de deezer.com avec l'offre Prenium+ » ?

L'offre Premium de Deezer.com à 9,99 € / mois affirme :
« Votre musique accessible tout le temps
À chaque fois qu'un album ou une playlist vous plait, téléchargez les dans votre mobile et votre ordinateur et vous pourrez les écouter en toute liberté, sans avoir besoin d'être connecté à Internet ou en 3G. »
(http://www.deezer.com/fr/premium/offre-premiumplus)
Le mail de confirmation de l'activation de l'offre Premium + confirme bien :
« Pour importer tous les albums et playlists que vous voulez dans votre mobile et votre PC/Mac et les écouter même sans connexion, installez dés maintenant le logiciel Deezer Desktop sur votre ordinateur et l'application Deezer sur votre mobile ! (...) Vos titres téléchargés seront disponibles dans les applications Deezer Mobile et Deezer Desktop tout au long de votre abonnement et ne pourront être transférés sur d'autres supports ou appareils non compatibles. »

J'ai donc opté pour le test de 15 jours, j'ai téléchargé Deezer Desktop 1.17 pour Mac OS X, pas de soucis, et je suis bloqué. J'ai du rater un bouton tout c.. Deezer Desktop se présente comme une interface, qui permet entres autres d'uploader ses mp3 sur deezer.com (onglet « mes MP3s »), mais je n'arrive pas à rapatrier des morceaux de deezer.com vers ma machine.
Comment fait-on ?

Merci d'avance,

1 réponse

OK, c'était vraiment simple : clic droit "télécharger la playlist" sur une de ses playlists Deezer à gauche dans DeezerDesktop !
0
je dois être débile mais je n'y arrive toujours pas!! clic droit à partir d'où?
0
bonsoir, je suis désolé mais je pense être aussi stupide, pour ma part qd je clique droit il n'y a pas écrit télécharger la playlist, ou faut'il aller? merci pour la réponse
0