Connexion internet pendant téléchargement

lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je télécharge sur plusieurs programmes différents: FrostWire, Ares.

Mais avec ces 2 logiciels quand je télécharge, ma livebox redémarre toutes les 5minutes et c'est pénible (plus de téléphone + téléchargement long).
Avant, tout allait bien.

Merci de votre aide et bonne journée à vous.

5 réponses

pvalentin10 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je ne comprend pas ta question la
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Comment faire pour que la connexion ne saute plus ? Pour que sa redevienne comme avant ?
Merci d'avance.
0
pvalentin10 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ha ok
Tu a appuiller sur le bonton reset ?
Paul
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Inutile a mon avis. Elle redemarre toute seule.
0

Je me piege tout seul
0

apelle orange mais ci ca coupe tout les 5 min
Si tu arrive a les joindre demande un echangement de box
0

Elle redémarre uniquement pendant le téléchargement !!!!

Sinon elle fonctionne bien. Je n'ai pas l'impression que tu ais très bien compris.
0

Ha non je croiais quelle redemarais toute les 5 min
Ca change rien apelle orange eux sauron comment faire
0

Je ne pense pas mais merci quand même.
0

Non mais laisse tomber. Merci quand meme.
Qqn d'autre pour m'aider a resoudre le probleme ?
0

ok Désoler je n'ai pas plus t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qqn d'autre svp ?
0