Video téléchargé de youtube pas de extension
desi_munda
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de telecharger les videos sur youtube avec youtbedownloader et j'ai remarqué que ces videos n'ont pas d'extensions meme quand je passe par option de dossiers. mais j'arrive à les lire avec vlc. la question maintenant c que quoi faire pour que chaque fois que je télécharge une video de youtube soit ou aie déja son extension sans que je le renomme et mettre flv a la fin. moi je telecharge beaucoup de video donc je n'aime pas renomer toutes ces video chaque fois. et deuxiement ces video porte le nom videoplayck au lieu de son nom original, aussi quoi faire que la video soit télécharger avec son nom.
je viens de telecharger les videos sur youtube avec youtbedownloader et j'ai remarqué que ces videos n'ont pas d'extensions meme quand je passe par option de dossiers. mais j'arrive à les lire avec vlc. la question maintenant c que quoi faire pour que chaque fois que je télécharge une video de youtube soit ou aie déja son extension sans que je le renomme et mettre flv a la fin. moi je telecharge beaucoup de video donc je n'aime pas renomer toutes ces video chaque fois. et deuxiement ces video porte le nom videoplayck au lieu de son nom original, aussi quoi faire que la video soit télécharger avec son nom.
A voir également:
- Video téléchargé de youtube pas de extension
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
8 réponses
Bonsoir,
Pour télécharger des vidéos, je passe par "download youtube video". J'utilisais le même prog que toi, mais avec celui que j'utilise à présent, j'ai moins d'erreur et la barre d'outil est bien pratique
C'est bien entendu sous firefox que je l'utilise
Pour télécharger des vidéos, je passe par "download youtube video". J'utilisais le même prog que toi, mais avec celui que j'utilise à présent, j'ai moins d'erreur et la barre d'outil est bien pratique
C'est bien entendu sous firefox que je l'utilise
il ya autre chose que je vous ai pas dit c'est que le raison d'utiliser youtube downloader est que je peux télécharger une video avec DOWNLOAD ACCELERATOR PLUS qui télécharger beaucoup plus vite que de téléchargement normal. c pour ca que je cherche un logiciel qui envoi la video de youtube dans DAP pour le téléchargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question