A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
10 réponses
Bonjour,
Pour seven, plutôt dans "Ton nom" "Téléchargements" ou "Downloads" pour une version anglaise...
Bonne journée
Pour seven, plutôt dans "Ton nom" "Téléchargements" ou "Downloads" pour une version anglaise...
Bonne journée
Bonsoir,
Dans "rechercher", tapes "*.exe", si c'est un programme pour que ton ordinateur te présente tous les programmes enregistrés sur ton ordinateur.
Pour simplifier la recherche, sélectionne "c" ou le disque où tu enregistres tes downloads.
Espérant avoir répondu à ta question, bon weekend
Dans "rechercher", tapes "*.exe", si c'est un programme pour que ton ordinateur te présente tous les programmes enregistrés sur ton ordinateur.
Pour simplifier la recherche, sélectionne "c" ou le disque où tu enregistres tes downloads.
Espérant avoir répondu à ta question, bon weekend
bonjour
l'ai fais exe mais la il y tellement de chose qui sont marques que je ne comprends plus rien
et sous quoi sur cette page je peux trouver :spamihilator ???
si vous voulez bien me guider
merci si aide et resoudre mon probleme
l'ai fais exe mais la il y tellement de chose qui sont marques que je ne comprends plus rien
et sous quoi sur cette page je peux trouver :spamihilator ???
si vous voulez bien me guider
merci si aide et resoudre mon probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans "rechercher", tapes " exe, laisse ton ordi travailler, et tu recherches dans la liste qui s'affiche l'exécutable ayant le nom "Spamihilator-win32-0.9.9.53.exe"
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
Dans "rechercher", tapes " exe, laisse ton ordi travailler, et tu recherches dans la liste qui s'affiche l'exécutable ayant le nom "Spamihilator-win32-0.9.9.53.exe"
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
merci de l'aide j'ai trouve et ca fonctionne mais le probleme c'est qu'il est en anglais alors moi et l'anglais sa fais deux
mais comme il marque au debut telecharger en francais et la sa me sort tout en anglais
mais merci beaucoup pour l'aide je vais revoir tout cela
et si ne vous derange pas des que cela fonctionne en francais je me permettrais de donner des nouvelles
merci encore et a plus
mais comme il marque au debut telecharger en francais et la sa me sort tout en anglais
mais merci beaucoup pour l'aide je vais revoir tout cela
et si ne vous derange pas des que cela fonctionne en francais je me permettrais de donner des nouvelles
merci encore et a plus
Tu ne déranges pas bien au contraire... Si ça marche ça peut aider d'autres personnes dans la même situation. Alors tiens nous au courant, merci !
Pour ce qui est de l'anglais, J'ai le même soucis et il m'arrive d'utiliser ces outils...
https://translate.google.fr/
https://www.google.fr/search?q=linguee.fr&ie=utf-8&oe=utf-8&lr=lang_fr&gws_rd=ssl
Pour ce qui est de l'anglais, J'ai le même soucis et il m'arrive d'utiliser ces outils...
https://translate.google.fr/
https://www.google.fr/search?q=linguee.fr&ie=utf-8&oe=utf-8&lr=lang_fr&gws_rd=ssl
merci a tous de votre aide
j'ia retrouve comme vous me l'aviez explique
la seule chose que j'ai faite j'ai desinstalle et je vais voir pour une version francaise
merci encore
j'ia retrouve comme vous me l'aviez explique
la seule chose que j'ai faite j'ai desinstalle et je vais voir pour une version francaise
merci encore
merci encore pour votre aide
je vais voir maintenant si je trouve une version française
a moins qu'il y a quelqu'un une fois de plus qui peut m'aider
merci
je vais voir maintenant si je trouve une version française
a moins qu'il y a quelqu'un une fois de plus qui peut m'aider
merci
j'y suis allez comme dit mais malheureusement il m'indique document vide