[problème téléchargement fichiers pdf ] [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2007
-
 le gouverneur -
Bonsoir Je viens d'ouvrir un compte ici car suis confronté depuis mon passage du 56k au 512 étendu à l'impossibilité de télégharger les fichiers pdf, à chaqu e fois queje clique une fenêtre s'ouvre m'annonçant qu'une erreur est survenue et qu'il me faut déboger(je ne sais pas ce que cela signifie) si je clique sur oui je pars dans une serie d'ouvertures de fenêtres et un blocage si je clique sur non je dosi ile faire plusieurs fois avant disparition de cette fenêtre mais la page reste vide et pas de téléchargement! comment vaincre ce mal maudit de mon PC qui commence à m'énerver mais m'énerver d'autant qu ej'ai besoin de ces ficheirs pour mes cours! alors merci à qui me viendra en aide

5 réponses

Salut
Sinon dé-installe (ajout/suppr de progs) acrobat reader et supprime également les dossiers avec ce nom
Ensuite recharge la version sur le site de Adobe
Cela devrait rétablir la "connexion" entre le navigateur et Acrobat reader
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je travail sur un pc portable Windows vista et je n'arrive pas à télécharger les ficihiers pdf ou plutot à lire mes fichiers en pdf.merci de m'apporter aide

Ben faut simplement installer "Adobe Acrobat Reader"

je l'ai faire pareille
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
26
N'ouvre pas les pdf. Il suffit de cliquer droit puis enregistrer sous. Si tu fais cette méthode, il n'ouvrira pas la fenêtre qui contient le pdf. Et tu les exécuteras à partir de ton PC.

J'espère que ca t'aidera. :S

non ca marche pas
Merci de votre aide je vais essayer votre conseil, ce qui est bizarre c'est qu'avant je réussissais à télécharger ces fichiers je vous tiendrai au courant merci encore