Lenteur telechargement

Fermé
louvelulu - Modifié par louvelulu le 8/06/2011 à 17:40
Black_Rabbit Messages postés 38 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 8 juin 2011 à 17:30
Bonjour,
je crie au secours car j'ai un gros problème de téléchargement : je ne dépasse jamais 20ko/s, et c'est plus souvent entre 5 et 10 ko/s....
résultat, il me faut deux jours pour un film, une semaine pour un jeu, etc...
l'ordinateur fonctionne sous XP, avec une connexion de 622 kbits/s par modem usb (je sais, beurk, mais ce n'est pas le mien)
j'ai effectué un scan antivirus complet et minutieux (avast gratuit), une optimisation totale tuneup utilities, un petit tour par Ccleaner pour finir, et tjrs rien de changé...
que puis-je faire? pouvez-vous m'aider svp?

(j'ajoute que oui, je télécharge des torrents via les sites les plus connus)

a black_rabbit: je vérifie tjrs le nombre de seed, et mon logiciel (u torrent) a été mis a jour récemment. sinon quand je passe par le navigateur (google chrome), c'est lent, mais raisonnablement lent compte tenu de la connexion. merci pour ta réponse et sa rapidité, ceci dit!!
A voir également:

2 réponses

double_six Messages postés 169 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 2
8 juin 2011 à 17:26
appelé votre fournisseur
0
Black_Rabbit Messages postés 38 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 6
Modifié par Black_Rabbit le 8/06/2011 à 17:31
Mettre à jour le navigateur si le téléchargelent s'effectuer par le navigateur. Pour les torrents, choisir ceux qui ont beaucoup de seeders, accélerer la vitesse du téléchargement en vérifiant kes options du logiciel du torrent ( ou changer de logiciel/ le mettre à jour ). Réinitiliser la connexion en la désactivant et la réactivant dans le panneau de configuration ( gestion du réseau ). P.S. Le téléchargement c'est le mal.
0