Probleme de telechargement
Fermé
sowomar83
Messages postés
624
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
-
Modifié par sowomar83 le 9/12/2011 à 11:23
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 9 déc. 2011 à 11:43
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 9 déc. 2011 à 11:43
Bonjour,
Je ne n'arrive pas a téléchargé de fichier via bittorent ou µtorrent en toute légalité je ne comprend rien du tout et cela depuis une semaine.
A quoi est ce du Svp ??? Et comment y remédier ???
Merci d'avance a tous et bonne journée !!!!
C'est en forgeant qu'on devient forgeront alors a tous ceux qui sont débutants comme moi ne vous découragés pas
Je ne n'arrive pas a téléchargé de fichier via bittorent ou µtorrent en toute légalité je ne comprend rien du tout et cela depuis une semaine.
A quoi est ce du Svp ??? Et comment y remédier ???
Merci d'avance a tous et bonne journée !!!!
C'est en forgeant qu'on devient forgeront alors a tous ceux qui sont débutants comme moi ne vous découragés pas
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
sowomar83
Messages postés
624
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
53
9 déc. 2011 à 11:43
9 déc. 2011 à 11:43
Meme avec mon antivirus bloquer et mon pare feu désactiver c'est la meme chose.
En mode sans echec aussi.
Ca ne telecharge pas et au lieu de l'icone verte en bas a droite pour me dire que tout est Ok c'est une icone Orange qui me dit pas de connection entrante pourtant ma connection fonctionne normalement
En mode sans echec aussi.
Ca ne telecharge pas et au lieu de l'icone verte en bas a droite pour me dire que tout est Ok c'est une icone Orange qui me dit pas de connection entrante pourtant ma connection fonctionne normalement
9 déc. 2011 à 11:27