Les discussions
Probleme de telechargement
Bonjour, Voila mon probleme, ou plutot mes problemes.. Je ne peux plus rien telecharger que ca sois logiciel ou autre plus rien ne marche, ensuite...
Video youtube mettre des sous titres.
Bonjour, Au début , quand je suis allez sur youtube pour une video il y avait les sous titre mais maintenant je suis sur ce lien la > https://www.y...
Je n'arrive pas a télécharger msn
Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger msn messenger , lors du téléchargement tout se passe bien mais quand je veux l'ouvrir il me met que windows ...
Mettre une vidéo sur mon p)rofil youtube.
Bonjour, je suis inscrite il n'y a pas très longtemps sur Youtube, et j'aimerais savoir comment mettre des vidéos (de Phoenix !!) sur mon profil. Com...
Youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visionner des videos sur iphone via youtube merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Lire full metal alchemist sans telechargement
Bonjour, je cherche comment lire en ligne sans telechargement full metal achemist. je sais pas si c est possible. merci d avance Configuratio...
Download accelerator ==> téléchargé plus vite
Bonjours, Alors j'ai Download Accelerator, et je voudrais savoir comment téléchargé plus vite, car téléchargé a 105Kb/s c'est pénible. Car un ami m'a...
A quoi sert l'icone create new torrent
Bonjour, j'aimerai savoir a quoi sert l'icone CREATE NEW TORRENT sur µtorrent. Merci,davance.
Je n'arrive pas a telecharger des manga
FerméBonjour, comme le titre l'indique j'aimerais telecharger des episode de manga en vostfr. mais je ne trouve aucun site pour y parvenir donc si vous po...
Probléme bare de télechargement
Bonjour, J' ai un problème avec ma bare de télechargement :mon télechargement avance jusqu' aux alentours de 20 minutes puis il n' avance plus. J ...
Télécharger sur rapidshare.com
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger sur RapidShare.com, je m'explique j'ai télécharger un patch et lorsque je veux l'ouvrir avec Winrar e...
Fin de vidéo youtube
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance parce que je pense m'être trompé de catégorie .... Alors voila: J'aimerai faire une fin de vidéos...
Comment télécharger une vidéo sur youtube ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger un clip ou une vidéo de youtube vers un ordinateur (J'ai Ubuntu ) répondez-moi svp !!
Comment télécharger une carte
Bonjour, Merci de m'informer sur le téléchargement d'une carte sur ma carte mémoire externe à l'appareil Merci de votre réponse Yves ...
Youtube vous-il prendre un autorisation
Salut,Tout le monde. C'était pour vous demander je veut faire des video de jeuxvideo et les mettre sur Youtube. Et je me demandait si c'était il...
Téléchargement qui ne s'arrête pas
Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger un fichier (rien d'illégal ici) avec un gestionnaire de téléchargement ou bien avec firefox directemen...
Sos probléme utorrent
RésoluBonjour tout le monde,mon problème est la réception de u torrent moi normalement je tourne a 130 ko/s mai le problème sait kan je veux télécharger un ...
Téléchargement
Bonjour, J'aimerais beacoup savoir si l'un d'entre vous connaissez un logiciel gratuit qui enregistre le nombre de mbs téléchargé par mois dans le...
Telecharger un jeux mobile sur pc a portable
Bonjour, je voudrer savoir comment on fait pour telecharger les sims 3 sur mobile de l'ordinateur au telephonegratuitement svp Configurati...
Problème avec utorrent
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème utorrent. Comment expliquer?? J'ai téléchargé une série et j'ai 89,8% de téléchargé mais depuis plusieurs jours je n'...
Pas de téléchargement possible
Bonjour, débutante surn pc j'ai réglé 32,95 euros pour téléchargement a vie!!!plutôt arnaque à vie! impossible de télécharger je me retrouve à chaq...
Telechargement video youtube
RésoluBonjour, je comence coment Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20
Recherche jeux a telecharger gratuitement en
Bonjour, je voudré un jeux a telecharger avec iscription mai je cherche que des jeux gratuis et en ligne Configuration: Windows Vista / Int...
Comment téléchargé un jeu sur un autre disque
Bonjour, voila j'éssayer de télécharger Alien Swarm qui me coute 2go, Mais c'est pas sa le problème c'est que sur mon disque c je n'est pas assez, pa...
Problème pour télécharger mesenger
Bonjour, je voudrais retelecharger msn mais pour la première fois ont me demande de taper un code que je peut obtenir en envoyant un sms (fac...
Aider moi a regarde marina sur youtube
Bonjour, j aimerais qu on m aide a intaller javascript sur youtube que dois je faire repondez moi
Baisse de vitesse de telechargement!
Bonjour, Bonjour, jai un gros pb et jy comprend rien a rien! avant ma vitesse de telechargement etait a 530kb/s environ et maintenant sa v...
Problème download helper avec wat
Bonjour, ça fait déjà un bon moment que j'utilise download helper pour télécharger les videos de sites que je visite ( google video, dailymotion, yout...
Limite de téléchargement ..??
Bonjour, Je voudraiis savoir si c'est vrai ..Qu'on a une limite de téléchargement Internet ..?? Si Oui , il y a t'il un logiciel ou site pour savoir...
Comment telecharger increditmail ?
Bonjour, impossible de télécharger incréditmail ! sur mon ordinateur que faire ? le téléchargement échoue il n'y a que des " signes chinoi...
Vitesse de téléchargement
Bonjour, j'ai une connexion internet 1 mega, mais je télécharge avec 50 ko/s, normalment la vitesse de téléchargement est de l'ordre de 100 ko/s, co...
Téléchargement mozilla
Bonjour, J'aimerai installer itunes sur mon PC mais quand la fenêtre de téléchargement s'ouvre on ne me propose que d'enregistrer le fichier. Je l...
Je n'arrive pas a telechargé un jeu flash
RésoluBonjour, Je souhaiterais téléchargé le jeux blox head : the zombie war. Mais je ne le trouve nul part. Pourriez-vous m'aidez Svp ? Ps: Voici le l...
Commentaire impossible sur youtube
Allo, Je suis membre depuis longtemps sur youtube et je poste même des vidéos. par contre, quand je fais un commentaire, rien n'apparait.
Bittorrent trop lent
Bonjour, Je vous expose mon probleme : J'ai Bittorrent mais ma vitesse de téléchargement est de a peine 40kb/s et un ami lui est à plus de 800kb/s. ...
Les beaux gosses en stream ou torrent
Coucou tout les monde, je cherche depuis la sortie du film "Les Beaux Gosses" un torrent. a chaque fois la bande annonce en boucle, j'ai ensuite cher...
Probléme utorrent
Bonjour tout le monde,mon problème est la réception de u torrent,ex:un fichier de 700 MO je tourne a 300 ko/s mai un fichier de 4go la je tourne pas p...
Ad sense youtube problème
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai joint mon compte youtube avec mon compte ad sense pour qu'un publicité s'affiche , jusque la tout va bien la pu...
Téléchargement
Bonjour, mon problème ,c'est que je peut plus téléchargé et a force de fouillé a droite à gauche, j'abandonne ,il est possible que j'ai déréglé le...
Télécharger video streaming yahoo
Bonjour, j'ai besoin de telecharger ce clip video sur yahoo: http://video.yahoo.com/watch/4150636/v2142164 probleme, depuis un certain temps...
Comment télécharger un video sans code source
Bonjour, Voila en principe j'arrive toujours à trouver comment faire, mais la, j'ai un petit soucis... Je cherche à récupérer la vidéo d'un site :...
Plus d'accès à google et youtube
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à la page d'accueil Google et aussi à Youtube. Explications : Normalement, quand je ferme une page we...
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne peux plus telecharger mes jeux sur orange.fr, par contre si je veux l'acheter là ca marche. Quand je veux telecharge...
Telechargement qui se bloque
Bonjour, quand je telcharger des choses le telechargement bloque, defois non defois oui sa depend mais très souvent sa se bloque comment faire ? ...
Ou télécharger le nouveau hotmail ??
RésoluSlt à tous, J'aimerais savoir ou je peux télécharger hotmail qui vient de sortir Merci d'avance !!
Bande passante, chargement youtube long...
Salut ! Depuis quelques mois, youtube met de longues minutes pour charger une chanson. Après avoir parcourut plusieurs forums sans trouver de solut...
Site de téléchargements multiversion
Bonjours, je cherche un site de téléchargements de version précédente de logiciel ex: Internet Explorer 4.0 QuickTime 2.0 etc... j'en connais...
Telechargemment
Bonjour, ou puis je telecharger de la muusique et des video gratuitemment Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Télécharger votre skyblog help
salut tous le monde voilà mon problème j'ai eu un message d'aprés le modérateur du skyrock.com voilà le message : modérateur Skyrock Cher utilis...
Problème seed et µtorrent
Bonjour à tous Voila je suis passé de Azureus/Vuze a µtorrent récemment car le premier faisait planter ma livebox Bref la je suis sur µtorrent et ...