Impossible de trouver un téléchargement
Résolu
nanapoule
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de désintaler Mozilla Firefox, j'avais téléchargé la version 8 et elle ne me convenait pas, j'ai voulu retélécharger l'ancienne version de Mozilla Firefox via Internet Explorer seulement j'ai un souci Internet Explorer me dit que le téléchargement est terminé mais je ne le trouve pas !!
Aidez moi merci
Aidez moi merci
A voir également:
- Impossible de trouver un téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
ta testé , quand tu va sur démarré , la barre de recherche , tu tape " ta recherche" et sa t'affichera le dossier ou le logo de ce que tu veux
Dans le menu démarrer, tu cliques sur ton nom/pseudo tout en haut...
Une fenêtre s'ouvre et tu devrais voir un dossier Téléchargements ou Download !?
Une fenêtre s'ouvre et tu devrais voir un dossier Téléchargements ou Download !?
au pire si sa fonctionne pas , par la barre de recherche ou via la réponse de Ch93
va dans démarrer , panneau de config , programme, programme et fonctionnalité ,
et la apparaitra tous les logiciels de ton pc ,
tu auras le choix de la modifier ou de le désinstaller en faisant clic droit sur le logo rechercher
va dans démarrer , panneau de config , programme, programme et fonctionnalité ,
et la apparaitra tous les logiciels de ton pc ,
tu auras le choix de la modifier ou de le désinstaller en faisant clic droit sur le logo rechercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question