Youtube est lent depuis 2semaine...

Sidorf93 -  
 sidorf93 -
Bonjour,

je viens ici dans l'espoir que vous puissiez m'aider a résoudre mon problème.
Je suis abonné a Free et tout marchait bien mais depuis 2semaines je constate que youtube bug trop ( ex: après 3sec sa s'arrete :( )
J'ai téléphoné a Free et y mont dit que tout était normal mais je ne vois pas ce que je pourrai faire pour résoudre ce problème je ne comprend pas pourquoi cela se passe comme ca :(
Info : J'utilise Google Chrome et j'ai essayer sur Mozilla aussi et meme probleme....

Merci :)
A voir également:

6 réponses

pipodelalune

On a deja eu ce pb cette année rappellez vous, en fait les FAI font expres de boucher certains sites car ceux ci leur pompe trop de bande passante,en contre partie les fai veulent de la tune de ses sites la.Tout n est qu histoire de tune ....ou pas.
Mais je peux egalement me tromper,alors la oui le pb viendrait de free,car avec 24 mega je galere pour charger une video en 240..
4
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,
L'accès à youtube chez Free n'est pas bon. Il n'y a pas de problème avec ton ordinateur ou autre.
0
sidorf93

Bonjour,
oui peut etre :( car le matin tout est parfais les vidéo ne beug pas meme les vidéo de 30min ;) par contre dès que le soir arrive, c'est le début des beug....
j'ai encore appelé free et ils m'ont dit que tout était parfait chez eux...

Je ne comprend plus rien
0
Edai

Pareil de mon côté! Abonné Free aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamb

Pareil, ça me saoule, et je suis free, j'ai hâte que ça s'arrange !!
0
sidorf93

Confirmation : Youtube ne bug pas le matin mais a partir de 14-15H c'est les bugs...
et cela depuis maintenant 3semaines...
0