Permettre le téléchargement gratuit de textes
Résolu/Fermé
MarcH.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
11 déc. 2011 à 15:20
MarcH - 11 déc. 2011 à 15:33
MarcH - 11 déc. 2011 à 15:33
A voir également:
- Permettre le téléchargement gratuit de textes
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
11 déc. 2011 à 15:26
11 déc. 2011 à 15:26
bonjour,
as tu cherché dans les sites suivant:
https://www.google.fr/search?gcx=w&sourceid=chrome&client=ubuntu&channel=cs&ie=UTF-8&q=publier+un+livre+num%C3%A9rique&gws_rd=ssl
as tu cherché dans les sites suivant:
https://www.google.fr/search?gcx=w&sourceid=chrome&client=ubuntu&channel=cs&ie=UTF-8&q=publier+un+livre+num%C3%A9rique&gws_rd=ssl
Merci Vordano !
J'avais évidemment fait quelques recherches de ce genre, mais je n'avais pas découvert Editions999 que je viens de découvrir grâce à toi. Ils semblent répondre à mon attente du "tout gratuit" y compris et surtout pour les lecteurs. Je ne cherche pas à être davantage connu que je ne le suis, mais je veux que chacun puisse avoir un libre accès gratuit à quelques-uns de mes textes. Donc, encore merci pour eux. Je vais entamer les démarches nécessaires...
J'avais évidemment fait quelques recherches de ce genre, mais je n'avais pas découvert Editions999 que je viens de découvrir grâce à toi. Ils semblent répondre à mon attente du "tout gratuit" y compris et surtout pour les lecteurs. Je ne cherche pas à être davantage connu que je ne le suis, mais je veux que chacun puisse avoir un libre accès gratuit à quelques-uns de mes textes. Donc, encore merci pour eux. Je vais entamer les démarches nécessaires...