Permettre le téléchargement gratuit de textes

Résolu/Fermé
MarcH. Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 15:20
 MarcH - 11 déc. 2011 à 15:33
Bonjour,

Je suis l'auteur de certains ouvrages que je souhaiterais offrir en lecture et téléchargement gratuits. Je connais le site Scribd mais ces gens demandent parfois des rémunérations à ceux qui s'y connectent. Existe-t-il une solution qui me permette de déposer/stocker mes textes quelque part en permettant à quiconque de les y télécharger sans toutefois pouvoir les modifier, les supprimer ou y ajouter des textes qui ne seraient pas de moi ?
Merci pour ceux qui pourront ainsi lire gratuitement mes études !

A voir également:

2 réponses

vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
11 déc. 2011 à 15:26
0
Merci Vordano !

J'avais évidemment fait quelques recherches de ce genre, mais je n'avais pas découvert Editions999 que je viens de découvrir grâce à toi. Ils semblent répondre à mon attente du "tout gratuit" y compris et surtout pour les lecteurs. Je ne cherche pas à être davantage connu que je ne le suis, mais je veux que chacun puisse avoir un libre accès gratuit à quelques-uns de mes textes. Donc, encore merci pour eux. Je vais entamer les démarches nécessaires...
0