Téléchargement faible

aallaire226 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aallaire226 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème au niveau du téléchargement, en effet, j'essaye de télécharger un jeu avec un vitesse ne dépassant pas les 50Ko/s, j'ai télécharger une musique en parallèle qui elle allait à 125Ko/s. quelqu'un a une idée pour concentrer une plus grande parti de ma connexion sur se téléchargement

A voir également:

6 réponses

aallaire226 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en campagne, et j'ai 2Mo ou Go je sais plus la grandeur en sens montant, je sais que c'est très peut mais pour avoir un téléchargement si bas, c'est vraiment qu'il y a un souci
1
boss57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu passe en borne CPL ou wifi ou en direct ?
0
boss57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Sa dépend du FAI que t'as et ou tu es en ville,en campagne
0
aallaire226 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

wifi, mais sa change rien en ethernet
0

Wifi sa va moins vite donc passe en direct
0

je vais passer en direct et je te redis
0

Et c'est quoi ton FAI ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

orange, et même par cable, sa ne change rien
0

Aîe enfin Orange aussi ... Bon a mon avis booste ta connection internet en cherchant sur Google un logiciel de boost de ton internet je ne peut pas plus t'aider désolé
0

ok, merci quand même =)
0