Youtube

nounitta00 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 antoine33 -
Bonjour,

le problème est que l'espace libre sur mon disque dur est assez large (34 Go), mais sur youtube et tous les autres site streaming le chargement est lent à en mourir aidez moi SVP !!
A voir également:

4 réponses

Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

oui c'est bien :)
0
nounitta00 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon ?
0
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Et bien tu n'es pas très explicite... Il n'y a même pas une question.
0
nounitta00 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé, ma question est comment régler mon problème de chargement pour pouvoir regarder les vidéos sans avoir à attendre toutes les deux secondes ??
0

https://www.degrouptest.com/test-debit.php et donnes moi tes débits.
0

débit en réception 0.53 débit en émission 0.19 merci
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonsoir,

En fait le chargement des vidéos sur les sites de streaming ne dépend pas vraiment du disque dur et de l'espace libre. Ça dépend surtout de la vitesse de la connexion Internet.
0

quels sont les débits d'une connexion normal ??
0
antoine33

A une vitesse de 0.53Mbps, ton débit est très faible ! Et donc si tu veux regarder une vidéo d'une qualité un peu trop grosse (voir même une vidéo tout court avec ce débit :-)), tu mettra beaucoup de temps à la télécharger pour pouvoir la visionner.
Tu peux toujours appeler ton opérateur internet, en lui indiquant ton problème de débit, il fera les test de son côté au niveau de la ligne pour vérifier que tout va bien, ou pas !
A+
0