A voir également:
- Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
oui c'est bien :)
oui c'est bien :)
nounitta00
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
pardon ?
Vachet
Messages postés
668
Membre
Dernière intervention
52
Et bien tu n'es pas très explicite... Il n'y a même pas une question.
nounitta00
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
désolé, ma question est comment régler mon problème de chargement pour pouvoir regarder les vidéos sans avoir à attendre toutes les deux secondes ??
Vachet
Messages postés
668
Membre
Dernière intervention
52
https://www.degrouptest.com/test-debit.php et donnes moi tes débits.
nounitta00
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
débit en réception 0.53 débit en émission 0.19 merci
Bonsoir,
En fait le chargement des vidéos sur les sites de streaming ne dépend pas vraiment du disque dur et de l'espace libre. Ça dépend surtout de la vitesse de la connexion Internet.
En fait le chargement des vidéos sur les sites de streaming ne dépend pas vraiment du disque dur et de l'espace libre. Ça dépend surtout de la vitesse de la connexion Internet.
A une vitesse de 0.53Mbps, ton débit est très faible ! Et donc si tu veux regarder une vidéo d'une qualité un peu trop grosse (voir même une vidéo tout court avec ce débit :-)), tu mettra beaucoup de temps à la télécharger pour pouvoir la visionner.
Tu peux toujours appeler ton opérateur internet, en lui indiquant ton problème de débit, il fera les test de son côté au niveau de la ligne pour vérifier que tout va bien, ou pas !
A+
Tu peux toujours appeler ton opérateur internet, en lui indiquant ton problème de débit, il fera les test de son côté au niveau de la ligne pour vérifier que tout va bien, ou pas !
A+