Les discussions

Problème de lecture youtube avec google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une lecture correcte de youtube ( son saccadé, haché ) avec google. j'ai essayé de désinstaller et réinstaller g...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Net

Cacaoweb sûr ou pas ?

Bonjour, Je viens enfin de trouver un site de streaming où je peux regarder mes séries mais on me demande de télécharger un plug-in qui s'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sugel

Bug de vues

Bonjour, J'ai un problèmes avec mes vues sur youtube , comme vous pouvez voir en cliquant sur ce lien : http://hpics.li/02c593d Il y a 1 vidéo que...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Frister

Le chargement recommence a chaque relecture

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 mon pobleme est que a chaque fois que je relis une video sur youtube que je vien juste d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Chris 94

Eclaircissement

 Résolu

J'aimerai savoir Comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme utorrent

Bonjour, j'ai télécharge un torrent et quand je le lance avec uTorrent , ça le vérifie et ensuite ça met "connexion aux pairs" et ça reste et rien ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Flafi

Raccordement de ligne telephonique

Bonjour, je desir faire branche ma ligne telephonique du regardqui ce trouve dans ma cour a ma maison neuve dans un lotisement les gaine s sont tire...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Questions pour compte premium

Slt, je voulais savoir quand on souscrit à un compte premium (par exemple 30 j) pour des sites de téléchargement de films, les films téléchargés se me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Μtorrent réception mauvaise

Bonjour, bonsoir à tous j'écris au sujet de µTorrent 3.3 je ne comprend pas vraiment quand je télécharge des torrents par moments je réceptionne à du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
maxiime08

Supprimer une chaîne youtube

Bonjour, je veux supprimer ma chaîne youtube et je ne sais pas comment faire, mais j'ai un autre problème, j'ai oublié l'adresse google que j'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
koala1234

Téléchargement "interdit" (erreur 403)

Bonjour, J'essaie de télécharger cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wvHq5nX_0Dk pour ma greluche, j'ai essayé de passer par Youtube Downl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ehlana

Comment faire pour avoir mp4 sur mon système

Bonjour, Pour télécharger certains audios sur mon pc, le système me sort un message comme quoi je n'ai pas le codec adequat, le type de fichier c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stox

Je ne peux mettre ma vidéo sur youtube.

Bonjour, Depuis deux jours je sillone le forum et internet pour trouver une solution. Et rien .... "Impossible de télécharger (...)" Depuis un I...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Yodazabelle

Conversion mp3

Bonjour, peut-on avoir le liens pour mac svp moi j'utilise mpegstream clip pour convertir en mp3 mais j'avoue que à la longue ca devient lourd... y'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Ttorrent ne charge plus

 Fermé

Bonjour, 26 06 2013 Ttorrent a bien marcher 2 jours puis plus rien il trouve les films mais ne les charge pas merci a la communaute de me renseigner...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
irongege

Comment creer un compte youtube sans gmail ou google

 Résolu/Fermé

comment creer un compte youtube sans gmail ou google svp c'est urgent -- Nathan

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mms

Bonjour, Je n'arrive pas a telechager les docs recus par mms. de plus problemes de connection internet . J'avais l'appli Essence free, je ne me conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer video

quel-qu un a publie une vidéo de moi et je je veux le suprimer comment doit je faire

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
alihassan35

Baisse de vitesse sur utorrent

Bonjour, J'ai un problème sur Utorrent depuis quelques jours, lorsque je commence à télécharger, c'est très lent pendant environ 5 minutes, ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
EGP-Swyx

Problème de vidéo

Bonjour, Je n arrive pas a mettre en ligne sur you tub une vidéo de 5mn Merci de votre aide Isa Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Yodazabelle

Comment désinstaller skype6.5 sous windows 7

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger skype sur mon windows 7 je n'arrive plus à le désinstaller,pourtant je suis aller dans panneau de configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xmz

You tube

Bonjour, je mapelle margaux je suis une enfant et je voudrai savoir comment poster un video sur you tube Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xmz

Dossier "téléchargements" effacé par erreur !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé avec " Eraser " le fichier " Téléchargements " de mon compte utilisateur dans lequel se stockaient les musi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jmr13100

Problème d'upload youtube la vidéo bloque

 Résolu

Bonjour, Je poste cette discussion pour vous demander pourquoi quand je vais upload une vidéo sur YouTube ma vidéo charge très rapidement à 17%,...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
The Sir

Upload long de youtube

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'upload (publier) une vidéo sur youtube met ça met hyper longtemps alors que la vidéo dure seulement 4 minutes et je suis sur mac e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
anonyme

Aidez moi!

Bonjour Mon youtube ne fonctionne plus,Ils m evoient Ce message:413. That's an error.Your client issued a request that was too large. That's all we k...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Avertissement droit d'auteur sur youtube peuvent être enlevé ?

Bonjour, j'ai une chaine youtube et j'ai été malheureusement sanctionner par avertissement pour une vidéo qui m'appartenait pas et je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
thebestkong

Désinstallation de jeux

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé 2 jeux et je souhaite à présent les désinstaller mais impossible que ce soit par le biais du panneau de configuration ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ef-be-aie

A partir de 16h, impossible de voir une vidéo yt

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul et si je peut résoudre ce problème qui à partir de 16h (tous les jours) je n'arrive plus a charger une v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Désespèree pas moyen de trouver un site

Bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs sites pour télécharger jappeloup. Impossible rien ne va. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ef-be-aie

Comment telecharger carte gps

Bonjour je souhaiterai avoir de l aide car je n est plus de carte sur mon gps tomtom et je veus en telecharger une et je ni arive pa.Eske ke quelqun p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
melawos

Relation avec free

J AIMERAIS RENTRER EN RELATION SUR LE NET AVEC FREE. ET POUVOIR LEUR POSER MES QUESTIONS SANS PASSER PAR LE TELEPHONE .

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
djsquinje

Demande de conseil

slt just savoir comen je p fair pour booster mes telechargement?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jolyams

bjr ou bsr , ma question ,je telecharge avec orbit en passant avec telecharger avant pour google ne pouvant le faire avec orbit directement comme sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jolyams

Site de téléchargement pour film.

Bonjour! je voudrais avoir des sites de telechargement simple d'utilisation!!! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ThEBiShOp

Mettre video sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un films sur youtube, et si ou comment le mettre, de même pour les video. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rémidu77

Iolo system mechanic pro 11

 Résolu

Comment se procurer la bonne clé d'activation de ce logiciel chargé et réglé par CB sur le site Upclick.com, celle spécifiée sur la confirmation d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Chipie13200

Vidéo sur youtube

Bonjour / Bonsoir à tout le monde, J'ai une chaîne YouTube et je peux dès à présent faire des vidéos de plus de 15 minutes. La question que je me p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rémidu77

Je souhaite envoyer des documents par lien électronique.

 Résolu

Bonjour, Dans fichier, je clique sur envoyer, mais la rubrique "envoi par lien électronique" est grisée et ne fonctionne pas. Pouvez vous m'indiq...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
baladur13

Probleme avec les videos telecharger avec idm

bonjour, VLC n'arrive pas à lire les vidéos que je télécharge avec IDM, savez-vous comment remédier à ce problème? merci pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nemo1310

Faire des vidéos de plus de 15 minutes

Bonjour / Bonsoir tout le monde, j'ai une chaîne YouTube et je voudrais savoir si je peux faire des vidéos de plus de 15 minutes. Comment savoir? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
adrienpr

Je ne peux plus voir les vidéos you tube suite erreur de ma part

Bonjour, En regardant hier une vidéo de ballet, j'ai voulu bloquer une pub et en fait, j'ai apparemment bloqué le visionnage des images... You ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Selman1999

Bug pour télécharger battlefield play4free

Bonjour, Quand j'ai voulu télécharger Battlefield play4free, ça m'a mis: "An error occurred: Failed to write registry value: Installation Dir. Euh....

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kilvui

Téléchargement

Bonjour à tous . Je suis nouveau dans ce forum que je suis régulièrement . Voilà : j'ai un problème avec Bitlord qui ne télécharge plus . ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Nérine1280

256 ko/s besoin d'aide !!!

Depuis quelques temps avec Orange ma connexion à flanchée, dans une offre à la base de 20mb/s, je tournais à +/- 1mb/s et depuis quelques temps je sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube bogue vraiment beaucoup

Bonjour, Depuis quelque semaines j'ai des bogue énorme sur youtube et ils apparaissent aléatoirement : - démarrage au milieu de la vidéo et imp...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
flox76

Probleme de telechargement

 Fermé

Jusqu a hier je pouvais telecharger sur pyrate bay ou ttorrent mais aujourduis plus rient

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
irongege

Probleme de téléchargement

Bonjour, j'ai un probleme je veut télécharger n'importe quel logiciel de montage et mon pc m'affiche qu'il me manque quelque choses sur mon pc HELP ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Legend59287

Comment mettre à jour mon gps nuvi 265w europe

 Résolu

Bonjour mon GPSW ne me donnait plus des bonnes informations de navigation en me sortant une fenètre m'indiquant de mettre à jour mon GPS,je vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Débit montant

 Résolu

Bonjour, J'ai lancer un test sur "speedtest.net" et cela m'indiquait que mon débit descendant était de 1.63Mo et mon débit montant de 0.64Mo.. Et qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Bobby2605
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 27 073