Telecharger un album

Résolu
ladiobe -  
BmV Messages postés 43751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais avoir quelques sites pour pouvoir télécharger des ALBUMS complets de musiques gratuitement, sans télecharger le logiciel. Merci d'avance.

Julie

8 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

En général sur un album il y a des droits d'auteur et l'album ça se paye.
    On respecte la législation sur CCM.

Extrait de la charte

En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
    3
  2. BmV Messages postés 43751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 973

Oué, ici ==> https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite
    0
    1. ladiobe

merci
      0
  3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Free culture/Culture libre (gratuite)
    Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik
    0
    1. ladiobe

merci ;)
      0
  4. Utilisateur anonyme

"...télécharger des ALBUMS complets de musiques gratuitement..."

sauf si tu parle de musiques libre de droit, ta demande est illégale. va les acheter ces albums...

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
    0
    1. ladiobe

je veux de la musique, que ca soit illégal ou pas je m'en fou je veux telecharger des albums de musiques gratuitement
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
      Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
      J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour

Ici il y en a tant que tu veut et de toutes sortes.

Tape une musique dans la recherche en haut de page.
    S'il elle est sur Youtube elle apparaitra.

https://www.youtube.com/watch?v=rq79WCWHfj8
    Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
    0
  7. ladiobe

mais moi je veux telecharger des albums entiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Ben achète-les !
      0
    2. Utilisateur anonyme

MERCI DE RESPECTER LA CHARTE, EN PARTICULIER , LES ARTICLES MENTIONNES DANS CE POST.

fin du sujet.
      0
  8. ladiobe

Nan mais si je voudrais les acheter, je les acheterai. Je vous demande des sites gratuits pour telecharger des albums de musiques gratuitement. MERCI
    0
    1. Utilisateur anonyme

on t'a assez répondu je pense, non ?
      0
    2. ladiobe

beh juste je voudrai des sites avec des genres de musiques à selectionner. Merci
      0
    3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

des sites gratuits pour telecharger des albums de musiques gratuitement.
      Y'EN A PAS !

À part ceux citer plus haut ;-)
      0