Probleme youtube

christiannoel Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila quand je suis sur ie sur youtube et que je regarde une video tout sa normalement puis tout d' un coup ma page internet bloque et le son continue a fonctionner de la video puis tout revien normalement sa me le fait assez souvent voirs meme tout les jours et j'ai identiquement la meme chose sur firefox je sais pas quoi faire pour y remedier pouverz vous m'aider merci d'avance

A voir également:

1 réponse

vidrix Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut.
Il faut que tu atualise / raffaraichisse la page. Si tu a google chrome, c'est en haut à coté de la fleche retour.

voila
0
christiannoel Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

au fait quand sa se produit toute ma page est bloquer je sais seulement aller sur mon bureau
0
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Il faut appeler un informaticien , je pense que cest la meilleure chose a faire, mais tu peux aussi installer Gboost : http://www.gzero.com/gboost/home.html
Sa rapidifie les ordis =)
0