Les discussions

Utorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver son compte car je n'ai + assez de ration et comme je ne sais pas à quoi cel sert et je ne peux pas n...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, je viens demander votre aide car depuis quelques temps,quand je telecharge un fichier sur 01.net par exemple,le site me dit que j'ai bien t...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
cyril tornade

Pour que vous téléchargez mon fichier pdf

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que sur une page Web, il y est un lien pour que vous téléchargiez un de mes fichiers PDF... Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
hibou 92

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger video sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
vinczoo

Probleme de telechargement

Bonjour, Je ne n'arrive pas a téléchargé de fichier via bittorent ou µtorrent en toute légalité je ne comprend rien du tout et cela depuis une sem...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sowomar83

Probleme telechargement

Bonjour, Quand je n'arrive pas a telecharger de fichier via Bittorent ou µtorrent en toute légalité j'ai l'impression que c'est mon fournisseur qui ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sowomar83

Telecharger une animation flash

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour télecharger une animation flash d'internet pour la mettre sur un diaporama pour mon TPE. l'animatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Zkryvix

Supprimer son compte youtube

Bonjour, J'ai une question, ce matin j'ai malencontreusement clické sur créer un compte sur youtube qui c'est automatiquement ajouté à mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tyranausor

Youtube problèmes flash

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon youtube quand je lance une vidéo sur youtube un écran vert apparaît et ensuite mon firefox ou autre navigate...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
dutycorpse

Capturer video avec downloadhelper

Bonjour, Pour annoncer a ma fille qu'elle va a disneyland j'ai créé une video sur un site afinde lalui graver et de lui offrir pour Noel sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
OwNz LeGeNd

Youtube confidentialité

salut mon pobleme est que je poste une video youtube mais les gens ne peuvent pas la voir un message leur dit vous avez pas le droit dans votre paye ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube....pas de son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1j'ai perdu le son sur youtube seulement dans les vidéos en bas à gauche il y a tjrs un x à cô...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Xodo

Youtube

Bonjour, J'aimerais savoir sur youtube comment choisir l'iimage qu'il y a sur une vidéo. Si on ne peut pas choisir, y a t'il une technique pour??? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Chris 94

Probleme de telechargement.

Bonjour, je ne peut plus telecharger ni firefox ni google,quelqu in c est pourquoi.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Xathor

Youtube bug aprés 5sec de vidéo

Bonjour, j'ai un soucis avec youtube, sa devient désagreable, je vous explique quand je regarde une vidéo sur youtube la vidéo s'arrete puis se remet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
djosfr

Video youtube

Bonjour, Comment mettre une video sur youtube et empecher a cette video d'etre vue en Chine et aux USA? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bigadgets

Problème chaîne youtube

Bonjour, J'ai reçu une invitation d'un membre youtube, mais lorsque que je veut excéder a sa chaine le site me dit "Cette chaîne n'est pas disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
LErszt

Chargement youtube long

Bonjour, J'ai un problème persistant de chargement de video youtube long Pourtant j'ai tout essayer, j'ai modifier quelques truc dans about:confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
antoine33

Youtube montage videos et musique

Bonjour, je voudrais mettre des musiques differentes sur le Montage de mes videos sur you tube C 'est possible ou pas..Ou j ai le choix qu 'ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
code153

Plus rien avec youtube.

Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de discussion sur le sujet, mais ayant épuisé toutes les solutions proposées en vain, je me vois contraint...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Angelo1

Google adsense youtube

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans les parodie de film ou autre sur youtube mais une question me trote dans la tête ,avec google adsense...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
patatepourite

Téléchargement bizard

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir que, lorsque l'on télécharge un logiciel sur certain site, le programme n'est pas complet. Je veux dire qu'il est prè...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
maitre vitalis

Youtube

Bonjour, le problème est que l'espace libre sur mon disque dur est assez large (34 Go), mais sur youtube et tous les autres site streaming le ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
antoine33

Téléchargement faible

Bonjour, j'ai un problème au niveau du téléchargement, en effet, j'essaye de télécharger un jeu avec un vitesse ne dépassant pas les 50Ko/s, j'ai télé...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
aallaire226

Telechargement torrent

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un fichier avec utorrent et il s'arrette a 99% que faire merci d'avence Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marcel

Probleme youtube

Bonjour, voila quand je suis sur ie sur youtube et que je regarde une video tout sa normalement puis tout d' un coup ma page internet bloque et le s...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
vidrix

Telecharger un album

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques sites pour pouvoir télécharger des ALBUMS complets de musiques gratuitement, sans télecharger le logiciel. Merci d'...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BmV

Problème téléchargement de données érronées

Bonjour, Lorsque je télécharge des données type ZIP, ISO, si bien que lorsque je dézype ou que je tente de monter une image disque. (type d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
maalicorn

Pb téléchargement flash player

Bonjour, Quand je souhaite voir une video, un message me demande de télécharger la dernière version de flash player, ce que je fais. Mais une fois...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
cococinelle

Utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je téléchargeais un jeu, super, c'est lent, ça prend longtemps, mais là tout d'un coup, plus que 4, 3 sources, et le téléchargemen...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moska

Faible vitesse de telechargement

Bonsoir, J'ai un modem routeur Dlink dsl-2640r ma connexion est de 2mb/s avec mon ancien modem usb (sagem fast800) , je téléchargeais à plus de...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Achraf

Téléchargement d'une image

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger sur le site www.fond-ecran.com ! je ne sais pas où il faut cliquer pour lancer le téléchargement. qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
playad73

Telecharger eclipse java

Bonjour, j'ai trouvé une dificultée pour telecharger eclipse java , ya quelqun qui peut m'aider . merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gaelcr

Youtube impossible ?

Bonjour à tous , je fais des vidéos que je poste sur youtube mais le probleme c'est que ya pas assez de vues car youtube (droits d'auteurs ) me bloque...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bert de la speed

Utorrent lent, impossible d'ouvrir les ports

Bonjour, Voila après plusieurs heures a chercher la solutions je me suis décide de poster un sujet. Voila avant avec utorrent quand je télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
TheVorx78

Telechargement du streming

 Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver un site payant ou pas pour enregister les bodins que je vois en streming Merci de votre réponse Configuration: ...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger sur pc une vidéo en streming

Bonjour, je voudrais rélécharger sur mon pc une vidéo en streming merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Mettre la vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour s'inscrire et mettre un vidéo sur youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Télécharger une vidéo sur internet

Bonjour, tt le monde, Je voudrais télécharger cette vidéo http://www.sage.fr/espaces/Portals/48/Demo/SageERPX3/player.html mais j'y arrive pas :-s j...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mikou

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine je ne peut plus telecharger tous fichier firefox ect .Le telechargement s'ouvre mais il y a pas de debit sa commence a me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Adblock et youtube

 Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger le module Adblock plus pour firefox, et quand je veux bloquer les pubs de youtube (pubs vidéos), le filtre m'empêche carré...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
etiennette57

Jdownloader change automatiquement d'ip ?

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que Jdownloader change automatiquement d'IP ? Lorsqu'on télécharge. Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mekthoub

Telechargement illégal

Bonjour Alors que le telechargement est illégal comment se fait il que le logiciel soit chargé en grand nombre. Ce que je viens de lire sur telecherg...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
moarf

Téléchargement vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir s'il existe d'autres plateformes que mégaupload pour télécharger les vidéo et si c'est légal. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
brad78

Youtube ça craint !?

 Résolu

Salut, Je ne sais pas pour vous mais chez moi, Youtube au dessus de 240 p c'est pourri de chez pourri, alors que j'ai une connexion on ne peut (pa...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
librequetucrois

Inscription sur youtube.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fiche d'inscription pour ouvrir un compte sur "Youtube" Merci de me répondre. Guy. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des vidéos sur ipod

Bonjour, serait t, il possible de m indiquer comment transfere des video you tube sur mon i pod rick0954 Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ElectronicFreak

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour, J'ai un problème avec ma vitesse de téléchargement, auparavant lorsque je télécharger sa télécharger très rapidement mais maintenant mes té...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Chris 94

Freebox v6 limiter en telechargement !

Bonjour a tous , alors voila aujourd'hui je me suis rendu dans le panel d'administration de ma free (http://mafreebox.freebox.fr/ ) et la j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nabnab60

Astuce pour augmenter le débit download!

Bonjour, alors voila! je suis abonnée sur moov madagascar et je suis a 1 Méga. Je voudrai savoir si quelqu'un connait des astuce pour augmenter ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zavatsoa1
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 27 017