Les discussions
Diffusion d'un torrent privé
Bonjour, Je viens de creer un torrent de 3 Go (contenant des cours de révision) pour un ami. J'ai redirigé mon Ip dynamique sur une Ip fixe (déso...
Camstudio > publier en 1080p sur youtube.
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un saurais comment publier une vidéo prise avec le logiciel camstudio en 1080p sur youtube ? Parce que quand je publie...
Comment se faire connaitre sur youtube
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir comment se faire connaitre sur youtube je me présentes Jérémie Francois acteur,réalisateur,podcasteur et je vais faire un ...
Vidéo youtube sur skynet.be ?
Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo Youtube sur mon blog skynet.be mais je n'y arrive plus, même en appuyant sur les liens ils ne me mettent pas la...
Les torrents
Bonjour, j'entends beaucoup les gens qui parlent des torrents et ils disent qu'ils telechargent les fichiers et les logiciels payants et les jeux ...
Site de téléchargemen de film légal et gratui
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un mediadisk sx series ( M memup Feel Design 320 GB) et je voudrais savoir si vous avez des sites de TELECHARGEMENT de f...
Téléchargement musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle le site ou l'on peut transformer le son d'une vidéo en musique format MP3? Voila je ne me rappelle plus ...
Torrent erreur :ressource systeme insuffisant
Bonjour, j ai un probleme avec u torrent. l arrete les telechargements et me marque: Erreur: ressources systeme insuffisantes j ai rien compris...
Problème téléchargement
Bonjour, Je vous présente le problème : Je voudrais télécharger la version gratuite de open office sur : - https://www.commentcamarche.net/...
Je ne trouve pas une video sur youtube
Bonjour, j'ai vue une video sur YOUTUBE ou une femme dit 'J'aime la Bite' et c'est une femme qui ne parle pas FR. ( Je sais que c'est un peu ... ) ma...
Problèmes avec pages internet, téléchargement
Bonjour, Tout d'abord, merci à tous ceux qui essaieront de m'aider. Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes pour ouvrir des pages internet q...
Probleme de telechargement
Bonjour, quand je lance un téléchargement sur torrent, il repond qu'une tentative à un accès au socket interdite par ses autorisations d'accès a été ...
[youtube] retrouvé un compte perdue
Bonjour, Je connais mon nom de compte : clairkward Mais je ne connais ni mon mot de passe, ni mon adresse mail Que faire ? Configuration: Win...
Youtube downloader
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le logiciel pour télécharger des vidéos Youtube et si celui-ci est gratuit. Merci
Utorrent sur hard disk externe
Bonjour, J'ai commencé a télécharger des films avec utorrent et étant donné qu'ils prennent pas mal de place sur mon disque dur, j'ai acheté un d...
Mozilla téléchargement
Bonjour, j'aimerais savoir si avec mozilla il y a la possibilité de faire comme internet explorer que lorsque on télécharge il nous laisse le choi...
Mettre des vidéo de taratata sur youtube
RésoluBonjour, je voudrez mettre das vidéo sur youtube mais qui vienne du site de taratata et je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous ...
Téléchargement à 100 ko/s
Bonjour, je possède une livebox chez orange avec l'adsl. Je devrai télécharger à 2 mo/s. Pourtant , sur des sites comme clubic , telechargement.com ,...
Telecharger puis regarder sur tv
FerméBonsoir. je me demande si il existe un site légale ou je pourrais acheter mon film puis le télécharger et le mettre sur un support usb pour le regard...
Je n'arrive pas à télécharger
FerméBonjour, Moi j'essaie aussi de télécharger mais ca me met mis en file d'attente et ca ne fonctionne pas pouvez vous m'aider svp?
Vidéos youtube qui ne se lisent pas
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaye d'aller de lire des vidéos YouTube, elles tournent dans le vide, et ne se lance jamais. J'ai ég...
Youtube video dawnloader pour windows 7 ?
Bonjour, j'aimerai télécharger des vidéos sur youtube avec le video dawnloader mais je voudrais savoir si il existe une solution pour windows 7 o...
Commentaire - youtube
RésoluSalut, Je n'arrive pas à poster de commentaire sur Youtube. J'ai créer mon compte il y a peu et mon adresse mail à été confirmée, cependant mon co...
Pb téléchargement google earth
Bonjour, Lors de la tentative de téléchargement Google earth "Echec de l'instal Google update avec l'erreur 0x80004002" Merci Configuration: ...
Je n'arrive plus à lire vidéos sur youtube
Bonsoir à tous, Il y a environ 9 mois, j'ai recu une tablette samsung galaxy tab 7, je savais lire normalment des vidéos sur le site de youtube, ...
Vidéo youtube sur skynet.be ?
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une vidéo Youtube sur mon blog skynet.be mais je n'y arrive plus, même en appuyant sur les liens ils ne me mettent pas la ...
Telecharger pokemon
FerméBonjour, je cherche je cherche mais je trouve pas comment telecharger des episode pokemon en francais tous les episode svp parceque quand je tro...
Téléchargements
Résolu/FerméBonjour, depuis la fermeture du tant regretté Megaupload, j'ai beaucoup de mal à télécharger des films, j'aimerai savoir si vous auriez des solutions ...
Une image pour titre de chaîne youtube
Bonsoir, ou bonjour pour d'autres. Je souhaiterais mettre une image à la place d'un titre bêtement et simplement écrit pour ma chaîne. Je vous ...
Fichier télécharger.
Bonjour, j'ai essayé de télécharger des fichier depuis internet, mais après les avoir télécharger mon pc ne les lis plus. pourquoi, pouvez-vous m'a...
Youtube
Bonjour, je me suis inscrit sur youtube est j'aimerais bien me desiscrire mais je ne sais pas comment on fait pouvais vous m'aider
Probleme pour youtube
Bonjour, J'ai un probleme avec ma DS je ne sait pas qu'elle sont les codes pour eller sur youtube
Téléchargement vidéo tf1
Résolu/FerméSalut tout le monde, donc voila , j'ai besoin de votre aide, le challenge est simple : je veux télécharger des vidéo de tf1 replay (notamment les ...
Convertir une liste de vidéos depuis youtube
Bonjour à la communauté, mon problème est simple mais je n'ai pas encore trouvé de solution. Je souhaiterais convertir une liste d'une cinquantain...
Téléchargement fichier word
Bonjour, je n'ai pas une grande connaissance informatique et je rencontre un problème, déjà abordé dans différents forums mais dont je n'ai pas de...
[µtorrent] partage automatique
Bonjour, j'utilise régulièrement µtorrent pour télécharger des distributions linux ou d'autres logiciels libre j'ai pris l'habitude de lancer µtorre...
Upload youtube
Bonjour, je suis sur le point d'upload des vidéos sur Youtube mais je constate que leur volume est si lourd que celà me prendrais des jours . Yaurai...
Pb download
Bonjour, Alors voilà je télécharge en free sur un hébérgeur mais depuis aujourd'hui, quand je choisi le bouton "enregistrer" et bien mon téléchargem...
Telecharger sur usenet
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si on peut se faire choper en téléchargeant sur un serveur usenet evidement crypté,j'ai en effet bcp de mal à croire les ...
Quel site pour telecharger ?
Bonjour , je voudrait savoir si vous connaissez un site pour telecharger des films come stremiz qui depuis la disparition de megaupload comme vous le ...
Téléchargements sous mozilla.
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, de temps en temps je télécharge des vidéos plus ou moins longues et tout vas bien, mais certaines fois je n...
Nom d'utilisateur youtube
Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide :) J'a...
Probleme de telechargement
Bonjour, depuis quleques jours je ne peux plus telecharger des fichiers, je vois apparaitre ce : rce_telechargement_rech_pdf?idprest=3000300000...
Probleme youtube-firefox
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème depuis quelques jours, dès que je lance une vidéo sur youtube, mon navigateur (Firefox) se bloque complétement et je ...
Récupérer une vidéo via son compte youtube
Bonsoir ! j'ai posté un précédent msg en fait je voulais savoir si cela était possible de récupérer une vidéo sur youtube qui avait été préalablement ...
Musique sur youtube
Bonjour, J'ai une chaine YouTube et j'aimerai savoir si mettre des musique d'artistes genre les groupes de rock, les danseurs chanteurs connus c'est l...
Boquer le telechargement
Bonjour, voila je suis chez free et j'ai installer un réseau cpl,au total 4cpl,le problème c'est que un de mes colocataire télécharge énormément,et j'...
Ajouter une vidéo youtube est très long !
Bonjour, Voilà mon problème, je fait des vidéos sur ma chaîne YouTube sauf que cela prend beaucoup de temps pour Upload des vidéos de genre 10 min c...
Bug youtube
Bonjour, quand je vais voir une video sur youtube,apres 5 seconde sa s'arrete es-ce que quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet .... merci de me...