Telecharger puis regarder sur tv
Fermé
damien
-
TonyMerguez Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TonyMerguez Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
je me demande si il existe un site légale ou je pourrais acheter mon film puis le télécharger et le mettre sur un support usb pour le regarder sur ma télé?
vous pouvez me renseigner?
merci
je me demande si il existe un site légale ou je pourrais acheter mon film puis le télécharger et le mettre sur un support usb pour le regarder sur ma télé?
vous pouvez me renseigner?
merci
A voir également:
- Telecharger puis regarder sur tv
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
pourquoi aller se mettre en infraction tu as la télé à la demande c'est plus rapide pour voir le film de ton choix.
Bonjour a ma connaissance NON et c' est bien dommage car il le fond pour la musique mais pas pour les films ???????????
A qui profite le crime lol
si quelqu' un sais je suis preneur cela eviterai la fraude pour beaucoup de gens.
OUBLIEZ PAS: il est agréable d'etre important, mais il est encore plus important d'etre agréable.
ET QU' il n'y a que dans le dictionnaire que réussite viens avant travail.
A qui profite le crime lol
si quelqu' un sais je suis preneur cela eviterai la fraude pour beaucoup de gens.
OUBLIEZ PAS: il est agréable d'etre important, mais il est encore plus important d'etre agréable.
http://www.virginmega.fr/video.htm?gclid=CIesrYf0ra4CFaEntAodf3E6Qg
Il me semble que l'on peut sur Virgin mais peut etre ne peut on les viualiser qu'avec le Windows Media Player, je n'en ai pas acheté (et je risque fort de ne jamais le faire).
Par contre je crois que c'est dans les 16e le film alors bon cest vous qui voyez...
Il me semble que l'on peut sur Virgin mais peut etre ne peut on les viualiser qu'avec le Windows Media Player, je n'en ai pas acheté (et je risque fort de ne jamais le faire).
Par contre je crois que c'est dans les 16e le film alors bon cest vous qui voyez...
oui mais payer 4 euros pour voir le film alors que 10 euros pour l' acheter en telechargement et le garder sur le pc serai plus résonable.