[µtorrent] partage automatique
nono313
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
couple1719 -
couple1719 -
Bonjour,
j'utilise régulièrement µtorrent pour télécharger des distributions linux ou d'autres logiciels libre
j'ai pris l'habitude de lancer µtorrent le matin avant de partir travailler.
Le problème c'est que lorsque mes téléchargements sont a 100%, ils se mettent en partage.
Comme je suis chez Estvidéo (une filière de Numéricable dans l'est), je suis limité a 20Go de téléchargement par mois down et upload confondu.
J'aimerais trouver un moyen pour que les fichier torrent, une fois à 100% s'arrêtent définitivement au lieu de se partager.
j'utilise régulièrement µtorrent pour télécharger des distributions linux ou d'autres logiciels libre
j'ai pris l'habitude de lancer µtorrent le matin avant de partir travailler.
Le problème c'est que lorsque mes téléchargements sont a 100%, ils se mettent en partage.
Comme je suis chez Estvidéo (une filière de Numéricable dans l'est), je suis limité a 20Go de téléchargement par mois down et upload confondu.
J'aimerais trouver un moyen pour que les fichier torrent, une fois à 100% s'arrêtent définitivement au lieu de se partager.
A voir également:
- [µtorrent] partage automatique
- Partage de photos - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
10 réponses
Bonjour.
Vous pouvez aller dans µtorrent --> options --> options d'arrêt automatique --> là, vous pouvez peut être choisir "quitter µtorrent à la fin des téléchargements".
Perso, j'ai jamais essayé cette fonction .... à voir, donc.
Voilà voilà.
Vous pouvez aller dans µtorrent --> options --> options d'arrêt automatique --> là, vous pouvez peut être choisir "quitter µtorrent à la fin des téléchargements".
Perso, j'ai jamais essayé cette fonction .... à voir, donc.
Voilà voilà.
Merci de ta réponse, mais le problème est que lorsque j'ai plusieurs fichier en cours de téléchargement j'aimerais simplement que celui qui arrive à 100% s'arrête pendant que l'autre continu, hors cette option coupe entièrement le logiciel.
echo intro au programme
goto debut
:debut
move d:\rep1\* d:\rep2\*
ici tu fais une pause de X secondes... je croi avec cet utilitaire https://www.google.fr/search?q=delay+dos&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
goto debut
goto debut
:debut
move d:\rep1\* d:\rep2\*
ici tu fais une pause de X secondes... je croi avec cet utilitaire https://www.google.fr/search?q=delay+dos&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
goto debut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as cas créer un scipt en .bat qui déplace les fichiers du répertoire de téléchargements... tu fais tourner le script en boucle, avec une pause de qq minutes entre chaques
tu peux aussi penser à changer de FAI
tu peux aussi penser à changer de FAI
A ma connaissance, ce système n'est pas applicable de façon individuelle .... vous pouvez toujours limiter le taux d'envoi (upload) au minimum, soit pour chaque torrent, soit de façon générale.
Il vous faudra néanmoins garder un oeil sur votre consommation.
Vous pouvez toujours essayer de faire un clique droit sur un torrent --> propriétés --> avancées.
Là il y a une option: "Ce programme sera exécuté à la fin DES téléchargements" .... mais je ne sais pas comment faire pour arrêter le torrent .... et ça semble concerner encore une fois tous les téléchargements ...
Mes compétences s'arrêtent ici.
bonne m....
Il vous faudra néanmoins garder un oeil sur votre consommation.
Vous pouvez toujours essayer de faire un clique droit sur un torrent --> propriétés --> avancées.
Là il y a une option: "Ce programme sera exécuté à la fin DES téléchargements" .... mais je ne sais pas comment faire pour arrêter le torrent .... et ça semble concerner encore une fois tous les téléchargements ...
Mes compétences s'arrêtent ici.
bonne m....
Impossible de changer de FAI
le fichier bat ne peut pas deviner si les téléchargement sont fini ou pas...
le fichier bat ne peut pas deviner si les téléchargement sont fini ou pas...
sauf erreur de ma part, ce n'est pas le meme répertoire pour les ficheirs en cours de téléchargement et les fichiers deja téléchargés ....