Téléchargements sous Mozilla.
Jojo.marcel
Messages postés
77
Statut
Membre
-
haster Messages postés 121 Statut Membre -
haster Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème, de temps en temps je télécharge des vidéos plus ou moins longues et tout vas bien, mais certaines fois je ne sais pas pourquoi et je ne comprend pas, le téléchargement arrive à terme ex, 350mo téléchargés sur 350, on voit écrit "quelques secondes restantes" mais cela reste bloqué et mon fichier vidéo est donc "cassé" je ne peux pas le lire et même en attendant trés longtemps que par miracle il se termine rien n'y fait. Je dois donc rallumer mozilla ou carrément rallumer mon ordinateur et recommencer. J'aimerais comprendre d'où cela peut venir.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :)
Alors voilà mon problème, de temps en temps je télécharge des vidéos plus ou moins longues et tout vas bien, mais certaines fois je ne sais pas pourquoi et je ne comprend pas, le téléchargement arrive à terme ex, 350mo téléchargés sur 350, on voit écrit "quelques secondes restantes" mais cela reste bloqué et mon fichier vidéo est donc "cassé" je ne peux pas le lire et même en attendant trés longtemps que par miracle il se termine rien n'y fait. Je dois donc rallumer mozilla ou carrément rallumer mon ordinateur et recommencer. J'aimerais comprendre d'où cela peut venir.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :)
A voir également:
- Téléchargements sous Mozilla.
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte