Les discussions

Vidéos youtube ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec les vidéos youtube car elle ne s'affiche pas, plus exactement lorsque je suis sur youtube et que je souh...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nounou

Je n'arrive plus à retrouver mon addresse e-mail youtube

Bonjour, Voilà mon problème , je n'arrive plus à retrouver mon adresse Youtube pour me connecter ! Je connais mon mot de passe . De plus , j...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
massi38

Logiciel de telechargement

Bonjour, jveux un logiciel gratuit de telechargement compatible avec windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Alex73G

Comment avoir l'icone "s'abonner" sur nos vidéos ?

Bonjour, Comment avoir cette icone sur nos vidéo comme celle la, en haut a droite de la vidéo ( copier coller le lien parce qu'on peut pas cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mega

Bonjour, Je viens d'essayer le nouveau site de MEGA (ancien megaouploead) mais pour pouvoir lire le fichier téléchargé je dois valider une option qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
D£v91

Flach player

Résolu/Fermé

pourquoi flach player ne veut pas s' installer sur mon pc

Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube compte sans google +

Bonjour a tous, alors voilà je compte me créer un compte (très bon jeu de mot) youtube mais sans google +, quand je vais sur créer une chaîne entrepri...

rudbyboy

Couverture youtube

j'aimerais savoir comment mettre une image en couverture youtube ?

rudbyboy

Je n'arrive pas à voir aucune video sur youtube

Bonjour, veuillez m'aider je suis seule et ça fait quelques jour je n'arrive pas à voir aucune video sur youtube;merci infiniment.Configurat...

rudbyboy

Mozilla thunderbird sous windows 8

Bonjour Windows 8 refuse de télécharger Mozilla Thunderbird, avec un message suivant lequel le chemin du fichier a exécuter n'est pas trouvé. Je ne c...

Utilisateur anonyme

Problème upload soundcloud

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant , il est impossible pour moi d'uploader un son sur soundcloud. En effet , le fichier reste "en attente" ,...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
FloMusy

Youtube et google+

Bonjour, j'ai un gro probleme avec youtube ! il a asocié 2 pages google+ a ma chaine youtube sans que je le veuille et je n'arrive pas à les supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
raph9998

Télécharger des films

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger gratuitement et légalement des films. Merci de bien vouloir m'aider.

Dernière réponse le 26 août 2013 par
irongege

Album atelier du livre

Bonjour, Pouvez vous m'aider, téléchargement OK mais à la fin du téléchargement, il m'a éjecté et impossible de me reconnecter!!! J'ai vu qu'une ...

Utilisateur anonyme

Problème youtube [recherche bugué]

Résolu

Bonjour, Mon problème est arrivée il y a quelques jours de cela . La recherche Youtube masque au moins deux recherches et c'est très handicapant pour...

cocodu67...

Barre de recherche youtube trop grande !?

Bonjour, Depuis hier,j'ai décidé de partir de Mozilla Firefox pour aller vers Google Chrome. Tout se passe comme prévu sauf que quand je vais sur Yo...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir a l'ancienne interface

Bonjour, je n'arrive pas a revenir a l'ancienne interface et donc vous pouvez m'aider j'ai essayer avec les cookie mais sa ne marche pas donc merci de...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
theproblem1

Pseudo youtube

Bonjour, Youtube ne me donne pas le choix du pseudo, il utilise mes nom et prénom. J'ai lus qu'il fallait créer une chaine et qu'à ce moment, y...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Cherche

[upload de torrents] légal ou illégal ?

Fermé

Bonjour, Est-il possible d'avoir une amende lors de l'upload d'un torrent comme un album de musique ? Est-ce que c'est déjà arrivé ? Est-ce rare ? ...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Télécharger légalement

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un site de téléchargement "complet" (c-à-d films, musique, séries, jeux) qui soit légal. Téléchargements à vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ryko1820

Téléchargement musique

Bonjour, je suis novice et je n'arrive pas a télécharger de la musique sur ma carte "sd de mon portable " qui est dans un adaptateur et brancher sur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Mon youtube ne fonctionne plus

Bonjour, mon youtube ne fonctionne plus je met unr video c'est tot noir est ce que quelqu un peu m'aider s'il vous plait aidez moi car j'ai besoin...

lisette45

Emule

Bonjours j ai installe eMule je ne sais pas l utiliser serait il possible d avoir une explications je n arrive pas a trouver les fichiers probleme p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
mario1952

Je ne peux plu modifier ma chaine youtube!

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme je ne peux plus parametrer ma chaine youtube pourtant je suis avec le bon compte je me suis déco reco plusie...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
king foot

Problème logo youtube

Bonjour, je viens de me créer une chaîne Youtube et comme dans le titre quand je veux mettre mon logo sur ma chaîne, ils me disent de me diriger vers ...

Tomy2e

Problème de lecture de vidéo youtube

Résolu

Salut, J'ai un problème: Quand je veux regarder une vidéo sur Youtube, un message apparait a la place de la vidéo et mé dit qu'il faut télécharger la ...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
SOS2LAIDE

Probleme video

bonne apres midi j'ai un probleme je ne peut voir les videos mes j'ai le son que faire pour y remedier si un membre pouvais me donner la solution j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mida83

Faire voir sa vidéo.

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser... Où distribuer sa vidéo afin qu'elle soit vue par un plus grand nombre de personnes ? Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
loulola

Mes téléchargements se terminent alors qu'ils sont incomplets

Bonjour, J'ai ce problème assez ennuyeux. En effet, dès que je veux télécharger quelque chose de plus ou moins volumineux ( genre 700 Mo), le télé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Télécharger des films gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des films gratuitement, je voudrais une réponse au plus vite s'il vous plait et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
zipe31

Demande de renseignements techniques

Comment lire un dvd, cdr et video et musique personnelle, à partir d'un portable, ou d'un appareil photos.merci de me répondre.salutations

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
madmyke

Téléphoner au cambodge

Résolu

je souhaite tel au Cambodge mai je connait pas l indicatif

buckhulk

Plus de son du youtube

Bonjour, je n'ai plus de son avec youtube

youpi201

Service pack 3 mon ordi ne redemarre qu'en dos

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller mon programme Windows XP media center légale avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
j1ppy46

Probleme d'acces a youtube

bonjour voila,ca fait une semaine que je n'arrive pas a acceder a des sites comme (youtube bing google.fr)les autres sites ca marche normal...il ya ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Madrax22

Soucis de telechargement skype pour androide

Bonjour à tout chacun de la communauté Et bien voila plusieurs jours que lorsque j'effectue un téléchargement sur Un PC Androïde le chargement est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
transat

Youtube...

bonjour a tous et a toutes mon problème est le suivant...comme chaque jour j'allume ma ps3 pour regarder sur youtube les derniers épisode publier de k...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
snnyrifle

Problème vidéo hd

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai l'impression que les vidéos en HD sur Youtube sont de moins bonne qualité et ne sont pas vraiment en...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
California34

Telecharger avec multiup

Fermé

bonjour j'aimerais telecharger une série avec ce lien : http://www.multiup.org/fr/download/5351a79a5171c58e2ea6bb2a05f138c9/1._Clair_obscur.avi mai...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Husman60

Idm

Résolu/Fermé

comment je peut avoir le numéro de série d'idm et merci en avance

Dernière réponse le 22 août 2013 par
STARGATE43

Téléchargements très lents

Résolu

Bonjour, Mes téléchargements sont devenus très lents par je ne sais quel mystère. Il y a quelques jours je téléchargeais à plus de 600Ko/s et aujo...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Ghero59

Je n'arrive pas à télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de débuter avec internet et je n'y connais vraiment rien. je n'arrive pas à télécharger, ni à jouer en réseau. comment faire? merci...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
doc62

Bug de youtube ?

Bonjour, J'aimerais savoir si YouTube bug, ou si c'est seulement chez moi. Car chez moi, je ne peux pas changer la qualité d'une vidéo, elle met tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
henkan

Incohérence vitesse / numericable

Bonjour, Avec numéricable, selon speedtest, j'ai en débit ascendant 5,52Mb/s et en montant 0,61Mb/s . Ping 47Ms ( http://www.speedtest.net/my-resu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mekthoub

Quelle application ??

Bonjour, quelqu'un aurait une bonne appli pour télécharger de la musique svp merci de votre aide Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
noukawo

Sos youtube ne marche pas sur internet explorer

Bonjour j'ai tout essai mais rien ne marche les védio en peut rien voir tout et noir c'est quoi le problem aide mois merci Configuration: Windows 7...

biotox

Probleme de transfert

j'ai télécharger 1 fim sur mon ordi mais ne sait comment le transféré sur ma clef usb.Merçi de m'aider

Chris 94

Utorrent

Bonsoir .... j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider.... et j'espère aussi avoir pas trop mal choisi la catégorie dans laquelle poser ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Freakin

Téléchargement d'un film gratuit

Comment télécharger un film de l'internet vers un flash disque ou autres support? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Xodo

Je veut me conecter à internet

bonjour je voudrais me conecter à Internet.Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Freakin
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 27 392