Les discussions
Vidéos youtube ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème avec les vidéos youtube car elle ne s'affiche pas, plus exactement lorsque je suis sur youtube et que je souh...
Je n'arrive plus à retrouver mon addresse e-mail youtube
Bonjour, Voilà mon problème , je n'arrive plus à retrouver mon adresse Youtube pour me connecter ! Je connais mon mot de passe . De plus , j...
Logiciel de telechargement
Bonjour, jveux un logiciel gratuit de telechargement compatible avec windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Comment avoir l'icone "s'abonner" sur nos vidéos ?
Bonjour, Comment avoir cette icone sur nos vidéo comme celle la, en haut a droite de la vidéo ( copier coller le lien parce qu'on peut pas cli...
Mega
Bonjour, Je viens d'essayer le nouveau site de MEGA (ancien megaouploead) mais pour pouvoir lire le fichier téléchargé je dois valider une option qu...
Youtube compte sans google +
Bonjour a tous, alors voilà je compte me créer un compte (très bon jeu de mot) youtube mais sans google +, quand je vais sur créer une chaîne entrepri...
Couverture youtube
j'aimerais savoir comment mettre une image en couverture youtube ?
Je n'arrive pas à voir aucune video sur youtube
Bonjour, veuillez m'aider je suis seule et ça fait quelques jour je n'arrive pas à voir aucune video sur youtube;merci infiniment.Configurat...
Mozilla thunderbird sous windows 8
Bonjour Windows 8 refuse de télécharger Mozilla Thunderbird, avec un message suivant lequel le chemin du fichier a exécuter n'est pas trouvé. Je ne c...
Problème upload soundcloud
RésoluBonjour, Depuis quelques temps maintenant , il est impossible pour moi d'uploader un son sur soundcloud. En effet , le fichier reste "en attente" ,...
Youtube et google+
Bonjour, j'ai un gro probleme avec youtube ! il a asocié 2 pages google+ a ma chaine youtube sans que je le veuille et je n'arrive pas à les supprimer...
Télécharger des films
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger gratuitement et légalement des films. Merci de bien vouloir m'aider.
Album atelier du livre
Bonjour, Pouvez vous m'aider, téléchargement OK mais à la fin du téléchargement, il m'a éjecté et impossible de me reconnecter!!! J'ai vu qu'une ...
Problème youtube [recherche bugué]
RésoluBonjour, Mon problème est arrivée il y a quelques jours de cela . La recherche Youtube masque au moins deux recherches et c'est très handicapant pour...
Barre de recherche youtube trop grande !?
Bonjour, Depuis hier,j'ai décidé de partir de Mozilla Firefox pour aller vers Google Chrome. Tout se passe comme prévu sauf que quand je vais sur Yo...
Comment revenir a l'ancienne interface
Bonjour, je n'arrive pas a revenir a l'ancienne interface et donc vous pouvez m'aider j'ai essayer avec les cookie mais sa ne marche pas donc merci de...
Pseudo youtube
Bonjour, Youtube ne me donne pas le choix du pseudo, il utilise mes nom et prénom. J'ai lus qu'il fallait créer une chaine et qu'à ce moment, y...
[upload de torrents] légal ou illégal ?
FerméBonjour, Est-il possible d'avoir une amende lors de l'upload d'un torrent comme un album de musique ? Est-ce que c'est déjà arrivé ? Est-ce rare ? ...
Télécharger légalement
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un site de téléchargement "complet" (c-à-d films, musique, séries, jeux) qui soit légal. Téléchargements à vo...
Téléchargement musique
Bonjour, je suis novice et je n'arrive pas a télécharger de la musique sur ma carte "sd de mon portable " qui est dans un adaptateur et brancher sur m...
Mon youtube ne fonctionne plus
Bonjour, mon youtube ne fonctionne plus je met unr video c'est tot noir est ce que quelqu un peu m'aider s'il vous plait aidez moi car j'ai besoin...
Emule
Bonjours j ai installe eMule je ne sais pas l utiliser serait il possible d avoir une explications je n arrive pas a trouver les fichiers probleme p...
Je ne peux plu modifier ma chaine youtube!
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un probleme je ne peux plus parametrer ma chaine youtube pourtant je suis avec le bon compte je me suis déco reco plusie...
Problème logo youtube
Bonjour, je viens de me créer une chaîne Youtube et comme dans le titre quand je veux mettre mon logo sur ma chaîne, ils me disent de me diriger vers ...
Problème de lecture de vidéo youtube
RésoluSalut, J'ai un problème: Quand je veux regarder une vidéo sur Youtube, un message apparait a la place de la vidéo et mé dit qu'il faut télécharger la ...
Probleme video
bonne apres midi j'ai un probleme je ne peut voir les videos mes j'ai le son que faire pour y remedier si un membre pouvais me donner la solution j...
Faire voir sa vidéo.
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser... Où distribuer sa vidéo afin qu'elle soit vue par un plus grand nombre de personnes ? Merci à ...
Mes téléchargements se terminent alors qu'ils sont incomplets
Bonjour, J'ai ce problème assez ennuyeux. En effet, dès que je veux télécharger quelque chose de plus ou moins volumineux ( genre 700 Mo), le télé...
Télécharger des films gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger des films gratuitement, je voudrais une réponse au plus vite s'il vous plait et merci d'avance.
Demande de renseignements techniques
Comment lire un dvd, cdr et video et musique personnelle, à partir d'un portable, ou d'un appareil photos.merci de me répondre.salutations
Plus de son du youtube
Bonjour, je n'ai plus de son avec youtube
Service pack 3 mon ordi ne redemarre qu'en dos
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller mon programme Windows XP media center légale avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes à ...
Probleme d'acces a youtube
bonjour voila,ca fait une semaine que je n'arrive pas a acceder a des sites comme (youtube bing google.fr)les autres sites ca marche normal...il ya ...
Soucis de telechargement skype pour androide
Bonjour à tout chacun de la communauté Et bien voila plusieurs jours que lorsque j'effectue un téléchargement sur Un PC Androïde le chargement est ...
Youtube...
bonjour a tous et a toutes mon problème est le suivant...comme chaque jour j'allume ma ps3 pour regarder sur youtube les derniers épisode publier de k...
Problème vidéo hd
Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai l'impression que les vidéos en HD sur Youtube sont de moins bonne qualité et ne sont pas vraiment en...
Telecharger avec multiup
Fermébonjour j'aimerais telecharger une série avec ce lien : http://www.multiup.org/fr/download/5351a79a5171c58e2ea6bb2a05f138c9/1._Clair_obscur.avi mai...
Téléchargements très lents
RésoluBonjour, Mes téléchargements sont devenus très lents par je ne sais quel mystère. Il y a quelques jours je téléchargeais à plus de 600Ko/s et aujo...
Je n'arrive pas à télécharger
Résolu/FerméBonjour, je viens de débuter avec internet et je n'y connais vraiment rien. je n'arrive pas à télécharger, ni à jouer en réseau. comment faire? merci...
Bug de youtube ?
Bonjour, J'aimerais savoir si YouTube bug, ou si c'est seulement chez moi. Car chez moi, je ne peux pas changer la qualité d'une vidéo, elle met tr...
Incohérence vitesse / numericable
Bonjour, Avec numéricable, selon speedtest, j'ai en débit ascendant 5,52Mb/s et en montant 0,61Mb/s . Ping 47Ms ( http://www.speedtest.net/my-resu...
Quelle application ??
Bonjour, quelqu'un aurait une bonne appli pour télécharger de la musique svp merci de votre aide Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Sos youtube ne marche pas sur internet explorer
Bonjour j'ai tout essai mais rien ne marche les védio en peut rien voir tout et noir c'est quoi le problem aide mois merci Configuration: Windows 7...
Probleme de transfert
j'ai télécharger 1 fim sur mon ordi mais ne sait comment le transféré sur ma clef usb.Merçi de m'aider
Utorrent
Bonsoir .... j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider.... et j'espère aussi avoir pas trop mal choisi la catégorie dans laquelle poser ma questio...
Téléchargement d'un film gratuit
Comment télécharger un film de l'internet vers un flash disque ou autres support? Merci
Je veut me conecter à internet
bonjour je voudrais me conecter à Internet.Comment faire?