[YOUTUBE] Retrouvé un compte perdue

maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je connais mon nom de compte : clairkward
Mais je ne connais ni mon mot de passe, ni mon adresse mail
Que faire ?

A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Le compte clairkward sur Youtube a été clôturé.
0
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui , sauf que je voudrai réouvrir un compte à ce nom. Ce n'est pas possible ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Un indice sur l'adresse mail associée à ce nom de compte : s***********3@h******.**
0
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je connais cette adresse , mais lorsque je me log dessus avec , je suis sous un autre nom de chaine , et non pas clairkward :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Le lien :
http://www.youtube.com/forgot_username
Ne fonctionne pas..
0

Moi ce que je veut , c'est récupéré "Clairkward" , qui est le nôm utilisateur de ma chaîne.
Enfin bref , je vais abbandonné , je désespère , merci tout de même
0