Téléchargement à 100 ko/s
dami2222
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je possède une livebox chez orange avec l'adsl. Je devrai télécharger à 2 mo/s.
Pourtant , sur des sites comme clubic , telechargement.com , et des sites de torrent , je ne télécharge qu'a environ 100 ko/s.
Même avec des torrent très fréquentés genre call of duty , je ne dépasse pas les 120 ko/s.
Je commence a trouver cela très agaçant. Y aurait-il un moyen de télécharger à au moins 1 mo/s ? Merci d'avance.
Ps: Je me situe en plein centre-ville de Caen .
Pourtant , sur des sites comme clubic , telechargement.com , et des sites de torrent , je ne télécharge qu'a environ 100 ko/s.
Même avec des torrent très fréquentés genre call of duty , je ne dépasse pas les 120 ko/s.
Je commence a trouver cela très agaçant. Y aurait-il un moyen de télécharger à au moins 1 mo/s ? Merci d'avance.
Ps: Je me situe en plein centre-ville de Caen .
A voir également:
- 100ko en mo
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
8 réponses
Attention orange, enfin votre FAI, vous envoie un débit de 2mo , cependant il y a de la perte dû à la distance par exemple d'où le débit reçu inférieur au débit envoyé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"""Chez Orange, la vitesse de téléchargement est limité au environ de 254ko/s"""
je viens d'essayer , je suis aussi chez orange je suis a peu près a 550Ko/s
"""La vitesse de téléchargement n'a rien à voir avec le FAI :(""".
oui , soit la connexion qui est mauvaise , soit il y a du monde sur le serveur .
je viens d'essayer , je suis aussi chez orange je suis a peu près a 550Ko/s
"""La vitesse de téléchargement n'a rien à voir avec le FAI :(""".
oui , soit la connexion qui est mauvaise , soit il y a du monde sur le serveur .
Et ce " 1M" 1 Mo j'imagine ?
Il est possible d'augmenter ce débit ?
"""Il est possible d'augmenter ce débit ?"""
si c'est un Windows récent les réglage sont automatique , par contre si c'est un windows XP c'est pas automatique tu peu régler la valeur MTU et RWIN >> https://www.zebulon.fr/telechargements/internet-reseau/utilitaires-internet-reseau/tcp-optimizer.html