Problèmes avec pages internet, téléchargement

Fermé
Doudoualex - 16 févr. 2012 à 15:32
 doudoualex77 - 21 févr. 2012 à 23:20
Bonjour,
Tout d'abord, merci à tous ceux qui essaieront de m'aider.

Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes pour ouvrir des pages internet qui ne me posaient aucun soucis auparavant (Facebook, CCM, Gmail), en bas à droite de l'onglet google chrome, il est écrit Envoi de la requête et la page reste blanche.

Lorsque j'essaye de lire une vidéo sur YouTube ou Dailymotion, les premières secondes fonctionnent normalement et ensuite j'attends le téléchargement de la vidéo qui n'aboutit jamais.

Et enfin il ne m'est plus possible de télécharger, qu'importe le fichier, qu'importe le site et qu'importe le navigateur. Le téléchargement commence et se bloque toujours mais jamais au même moment et le temps de téléchargement indiqué augmente.

J'ai essayé de réinitialiser ma NCbox, d'utiliser le wifi et mon câble ethernet, utiliser CCleaner, de faire une restauration de mon PC portable, de vider le cache, les cookies, rien n'y fait.

Alors je ne sais pas si c'est ma carte réseau ou ma box qui fonctionne par intermittence, et ne sais encore moins comment le savoir.


A voir également:

5 réponses

megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
16 févr. 2012 à 15:34
SLT...
as tu essayer avec internet explorer?
0
Oui, j'ai essayé avec IE, Mozilla.. le seul avantage avec IE lors d'un téléchargement, c'est que l'on peut suspendre et reprendre le dwload, du coup je peux aller jusqu'au bout du téléchargement, mais ça ne résout pas mon problème, ça le contourne.
0
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
16 févr. 2012 à 16:12
d abord desinstalle tous les moteurs de recherche sauf explorer...
0
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
16 févr. 2012 à 16:15
il se peut que tu es installer trop de truc et que un virus invisible se mette en place donc attend 1 jour ou 2 en faisant 1 scan ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai tout désinstaller et le problème est malheureusement toujours là..
0