Les discussions

Téléchargement très lent !

Salut à tous, Chers internautes, J'ai 1 modem HSDPA USB v4.112 (512 ko)qui télécharge très lentement ,je devrai attendre environ 30 min pour 2MO.J'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zad2009

Google/ youtube

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on est obligès d'avoir un comte Google pour pouvoir s'inscrire sur youtube ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
PIKATOUT

S.o.s g ve téléchargé msn 2009

Bonjour, j arrive pa a téléchargé msn 2009 il fo utilisé windows update g lé téléchargé mé g c pa comen fer pr utiliséé ce windows update...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Zemimi

Telechargement imposiblesur megauploade

Bonjour, sela fait plus d'un mois que je peu plus rien telechargé sur MU j'explique lorque je clique sur telechargement regulier (aprés ls 25 second...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nairb

[télécharger] default.html

Bonjour, j'essaie de télécharger un rom mais quand je clique sur lien pour télécharger, il marque dans le gestionnaire de téléchargement : "default.h...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lolo0771

Probème de connexion sur youtube

Bonjour, J'ai beau tout essayer, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Youtube. Est-ce un probleme que d'autres connaissent ou estèce que c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
RClog

Chaine youtube

Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur les chaines youtube. A quoi ca sert ? Comment on en crée une ? C'est gratuit? On peut personnaliser sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Sollis

Télécharger avira

Bonjour a tous, je voudrais votre aide pour que je télécharge Avira merci d'avance pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Regis59

Téléchargement

Bonjour, quelqu'un peu m'aider car quand je vais sur youtube sur ma psp via internet je n'arrive pas à visualiser la vidéo quelqu'un pourrait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
djamel62430

Accélérateur de téléchargement

Bonjour,savez vous si un logiciel de téléchargement est capable de télécharger si l'ordi est éteind mais connecté a internet ? si oui lequel, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nabla's

Téléchargements

Salut tout l'monde, voila, j'ai un probleme assez embetant ==' J'ai téléchargé un logiciel (photoscape) c'est gratuits et sa va m'aider pour retouc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utorrent desistallation.

Bonjour, Bonjour, Comment desinstaller uTorrent il n'apparait pas dans panneau de config et ajout supp programmes. Merci pour info. Salut.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
weetabix40

Mise en place musuqie a telechargement payant

Bonjour, j'aimerais mettre en place le telechargement de ma musique dasn mon site, notamment par titre, quelqu'un peut me renseigner comment ça se...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kev5931

Download

Bonsoir, SVP comment je peux télécharger idm avec son crack sans virus? et comment on peut accéder à youtube en Tunisie? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
PIx Wilz

Youtube

Bonjour,ja'i un problème avec youtube quand j'envoie mes videos et que j'attend après il me mètte impossible de convertir aider moi -- je serai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Kankiro

Ouvrir port pour u torrent

Bonjour, comment faire pour savoir quel port il faut ouvrir pour optimiser le partage avec Utorrent? merci d'avance a ceux qui m'aident

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jeannogwada

Problème utorrent

Bonjour, Depuis hier je télécharge un fichier et tout va bien (réception niquel,...). Ce matin le téléchargement tournait encore et il y a maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
helpeurnumero154546

Téléchargement internet

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichiers audio de l'internet il me demande un clé d'internet manager downld comment je peux résoudre ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Polonwn

Télécharger sur ffdream

Bonjour, J'ai besoins d'aide d'urgence, alors voilà j'aimerais savoir si légal de télécharger les vidéos de FF8 sur ffdream si je possède déjà le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Stella

Forcedownload est légal ??

 Résolu

Bonjour, *je voudrais savoir si le site forcedownload est légal ou non et aussi cliptomp3 ?? * y a-t-il un risque d'attraper des virus ou autre ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
king

Changement soudain de ma vitesse de download

Bonjour, Hier soir, ma vitesse de download a étrangement augmenté: Je downloadais à 700ko/s depuis peut être 3 ans, et soudainement, je passe à en mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
palmolive

Téléchargement mégaupload

Bonjour, Quand je télécharge avec mégaupload ma connexion baisse elle commence a 200 ko/s et elle se retrouve en 10 seconde a 20 ko/s voir moins. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
hades-sama

Pb de taux de transfers µtorrent, nordnet

Bonjour, J'ai un abonnement Nordnet 2 Méga et pour télécharger, je viens d'installer µtorrent 1.8.3. Le soucis c'est que le taux de transfers e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
johnny65

Comment enregistrer une video youtube

Bonjour, je veux enregistrer certaines vidéos que je visionne sur youtube, mais je ne sais pas comment le faire. y'a t-il une solution ? merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jeantube

Site pour telechargergratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde pourriez vous me donnez une liste de sites où je pourrais telecharger des musiques gratuituitement etde preference legalement...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

Créer un site web de téléchargement

 Résolu

Bonjour,je voudrai créer un site de téléchargement (un petit) pas comme https://www.01net.com/telecharger/ avec 13 liens, et voila la liste des logic...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Antoine47

Debit de telechargement en forte baisse

Bonjour, Depuis quelques jour , j'ai constaté que mon débit de téléchargement sur eMule , µTorrent et même des boites de dialogue ne dépassé plus les...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Eagle722

A propos des telechargements

Bonjour, j'ai un bleme ces 3 derniers jour avec l'internet bein voilà je vais vous expliquer il y a quelque jour maman est parti payer l'abonnement ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
abdourahim99

Telechargement

Bonjour à tous, quelqun pourrait me dire sur quel site je pourrais telecharger le film : le séminaire, svp??

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
boumpass

Sites pour telecharger gratuitement

Bonjour, je voudrais des sites pour telecharger gratuitement des musiques et de preference dans la légalité merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Shinichi Kudo

Je n'arrive pas a ouvrir la page youtube

Bonjour,depuis qlq jours la page youtube ne s'ouvre plus pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arive pas a telecharger internet explore

Bonjour,j'ai internet explorer 6 et je voudrai télécharger le 8 mais le téléchargement ne démarre pas quand je clic sur télécharger il y'a une page q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème son youtube

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours pour voir, et surtout entendre, les vidéos sur Youtube (et seulement sur Youtube, car dailymotion etc marche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Vidaloca

[probleme] telechargement couper

Bonjour, Depuis quelques temps tout mes téléchargement sont couper au bout de quelque minutes.Je essayer de me connecter de différente manière,Wifi,l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
DefFight

Est-il possible de télécharger sur limewire?

Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est encore possible de télécharger sur limewire même aprés la loi hadopi.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
zetvic

Torrent

Bonjour a tous , je voudrais SVP un bon site pour télécharger les torrent pour que je télécharge Counter strike source merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
king

Comment booster mes telechargements?

Bonjour, voila j'ai un pc tout neuf hp dv7 2050ef, et je ne telecharge qu' a 100 kb par secondes max! y a t il un moyen afin de doubler ma capacit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ZE Streaming

Vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je suis en connection wifi et je cherhce a augmenter ma vitesse de téléchargement. Meme en me positionnant a quelque centimetre de ma liveb...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
simon56520

Utorrent

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je faire pour faire que utorrent marche parceque il marche plus chez moi quand jveu téléchargé quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Pierre du 74

Telechargement d'un fichier et blocage

Bonsoir, Je suis entraint de telecharger un fichier de 100 mo et tout d'un coup je vois c'est bloqué le telechargement je vous marque 16% Télécha...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Jiheu

Telechargement

Bonjour, j'ai laissé un film en telechargement mais mon ordinateur est mis en veille que dois je faire pour completé le telechargement il y on a une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
morviv

Télécharger sur limewire

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir lorsque je veux télécharger une chanson ou un video sur Limewire Il y a un carré qui apparait et qui dit ( Limewire n'a p...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
le skull

Youtube

salut !je ne sait pas pourquoi tous les vidéo youtube ne s'ouvrent pas chez moi ?? merci !

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
le skull

Téléchargement video

bonjour a tous , je me présente , je m'appelle hatem . Alors , je veux une astuce ou un logiciel pour que je télécharge les videos que je vois sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Mystere200

Ie8 aucun téléchargemebt ne démarre

 Résolu

Bonjour, -- "On ne sait que ce que l'on pratique." (Montesquieu)

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Frutchy

Je n'arrive pas a télécharger avec filefront

Salut a tous, je viens poster ce message ici car j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a résoudre,et je commence a perde patience.Donc j'ai vraime...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
valdu35

Problème de téléchargement vidéo steaming

Bonjour, alors voilà j’utilise Mozila Firefoxe comme navigateur. Pour télécharger une vidéo en streaming je la prends directement dans le dossier de M...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Fred

Problème de visionage d'une vidéo sur youtube

Bonsoir, voilà, mon problème, je veux regarder une vidéo sur youtube, seulement, on m'interdit de la regarder "Cette vidéo n'est pas disponible ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
amest88

Donné plus de torrent avec utorrent

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je pourais donné plus vite car la je donne pas plus de 50kb/s utorrent 1.8.2

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
redbull008

Telecharger des nouveaux films legalement

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site ou l'on peu telecharge et graver des films ki son en salle en se momen . Meme si il fo payer pour le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dna.factory
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 27 014