Problème téléchargement

Miloux90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous présente le problème :
Je voudrais télécharger la version gratuite de open office sur :

- https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

Cependant lorsque je lance le téléchargement cela ne me demande plus d'enregistrer le fichier comme auparavant et auquel cas le téléchargement débutait sans problème.

Dans le cas présent la mini-page avec "enregistrer le fichier" apparaît mais disparaît dans la seconde pour laisser place à une autre mini-page qui me demande de sélectionner avec quel programme je veux ouvrir ce document, incompréhensible je suis en train de télécharger un logiciel et non pas un document ...

Ps : Le problème s'applique à tous mes téléchargements quel qu'ils soient, peu importe le site.

Si quelconque solutions vous vient à l'esprit merci de m'en faire part.

Cordialement,
Milou
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Avec quel navigateur ?
0
Miloux90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Mozilla Firefox.
0

As-tu la dernière version et est-il à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miloux90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui dernière version je suis en 10.0.2,
que veux-tu dire par est-il à jour ?
0

Je croyais que c'était une ancienne version.

Lance firefox
Outils
Options
Onglet général
Dans téléchargements, c'est quoi qui est coché ?
0

Rien qui me paraisse anormal à ce niveau.

J'ai la case afficher la fenêtre des téléchargements

& le dossier de destination des téléchargements.

Pour ce qui est des modules complémentaires je ne m'y connais pas mais j'ai

effectivement dans les extensions Mozilla essentials 4.0.0 qui est désactivé

(suite à des problèmes de sécurité ou de stabilité).
https://blocked.cdn.mozilla.net/i63.html
0