Les discussions
Telecharger des films
RésoluBonjour, Je veux savoir comment télécharger des films gratuitement; merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18
Downloadhelper ne télécharges plus
FerméBonjour, Cela fait un bout de temps que j'ai téléchargé DownloadHelper pour télécharger des vidéos, plus particulièrement sur Youtube . Mais aujour...
Youtube
RésoluBonjour, comment poster une video sur notre disque dur sur youtube .?? merci et meilleures salutations Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Probléme téléchargement fichier volumineux
Bonjour, voila je rencontre un gros problème je n'arrive pas a télécharger des fichiers volumineux comme des films Le téléchargement commence a un b...
Bug youtube
Bonjour, Bon je vous explique mon problème : Depuis deux jours, quand je veut regarder des vidéos sur YouTube, je clique dessus (normal), la ...
Comment telecharger des film legalement
Bonjour, voila enfaite je me suis poser une question toute simple bon je sais qu'il y a des moyen de telecharger des film illegaux mais si par exemple...
Problèmes avec les vidéos youtube
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable. Je me suis aperçue en mettant une vidéo venant de Youtube que celles-ci se re...
[help] télécharger fichier .swf d'un site
Bonjour, j'ai un probleme je voudrait télécharger un fichier .swf d'un site en mp3 comment faire svp?? :/ le fichier ce trouve ici : http://im...
Utiliser un proxy avec utorrent
salut j'ai ce serveur proxy je l'utilise avec mozilla firefox pour ce connecter et avec internet download manager je veut l'utiliser avec Utorren...
Youtube, comment n'afficher qu'un pseudo ?
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis et je viens donc faire appelle à vous :). J'aimerai créer une nouvelle chaine Youtube, mais voilà depuis "...
Telecharger adobe reader
RésoluBonjour, lorsque je veux telecharger Adobe reader, on me dit que le telechergement ne peut pas se faire car "Lecteur K:\" est invalide je ne trouve pa...
Youtube
FerméBonjour, j aimerais savoir comment télécharger gratuitement des vidéos sur youtube Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème lors de telechargement
Bonjour, quand je viens de télécharger un fichier dans le siteweb de FILESONIC on m'écrit ce message All sharing functionality on FileSonic is...
Re youtubes
Salut touts le monde, j'avais posé une question sur you tubes la dernière fois... en fait, cela ne marche pas ! Aprés une nuit d'attente, sa me met un...
Audio d'une video de youtube
Bonjour, j'ai reçu un mail d'un ami ,il fallait ouvrir un lien sur youtube ,ensuite la video apparaissait avec la musique "hymne à la joie" ,j'ai tr...
Montage audio sur youtube.
Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur Youtube et pour l'instant j'ai posté une piste audio sur la vidéo depuis "audio" dans "modifier". Et j'a...
Supprimer fenetre telechargement indésirable
Bonjour, A chaque utilisation de Yahoo des fenêtre de téléchargement indésirables s'affichent et reviennent après les avoir supprimées. Comment s'...
Visionage aleatoir sur youtube
bonsoir tout le monde en fait mon problem n'a peut etre pas de solution mais je pause la question quand meme , a chaque fois que je rentre sur ...
Proble sur youtube pour les j'aimes
Bonjour,j'ai un probleme pour mettre des j'aimes a des videos je clique sur j'aime et sa met pas le j'aime help me pliz ;( Configuration: Wind...
Vidéo youtube
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger une vidéo de youtube qui dure 1h30. Avez vous une solution S'îl vous plaît ?
Mauvais téléchargement ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger Bearshare pour télécharger de la musique gratuitement et légalement mais le site ne me convenait pas, je l'ai alors dési...
Télécharger et lire un documents pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterai télécharger un formulaire PDF sur AMELI . FR consernant une affiliation à une nouvelle caisse "cpam" mais je n'arrive pas à ...
Où télécharger des jeux de ds??????
Bonjour, je cherche un site ou je peu télécharger des jeux de ds et des films gratuitement. avant j'allais sur megaupload mais il a fèrmer. pouve...
1million de vues cachées sur youtube
Bonjour, J'ai réalisé un film que j'ai posté sur Youtube. Le film a été vu plus d'un million de fois, mais les vues n'apparaissent pas pour...
Comment voirdesvideo dans youtube avec sa psp
j'ai une psp mes quand je vais dans youtube avec ma psp je n'arrive pas a voir les video
Problème youtube/daylimotion/...
Bonjour, ( Je suis nouveau sur le site , alors excusez moi si je ne m'exprime pas correctement. Je tiens juste à préciser que je préfère juste Firef...
Ma connection ne télécharge pas vite
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une nouvelle connection qui est clearwire nous l'avons prise pour ses tarifs avantageux par rapport à ses "resu...
Youtube grand écran
Bonjour, quand je vais sur youtube et que je visionne une vidéo en grand écran la vidéo beug sa ne réagi plus directement quand je bouge la souri tout...
Rémunération de video youtube avec adsense
Bonjour, salut a tous voila j ai plein de vidéo sur youtube j ai mis la procédure de rémunaration en place plein de vidéo on etait accepte mais j ai d...
Problême de telechargement adobe reaider
Bonjour, j essaye de télécharger adobe reaider mais a chaque fois ca me dit ÉCHECS DE L INITIALISATION j ai essayé avec une ancienne version m...
Mettre une vidéo sur youtube
Salut, je voudrai savoir pourquoi, quand j'essaye de mettre une vidéo sur youtube, le chargement de la vidéo reste à 0 % ! Merci d'avance.
Telecharger video
Bonjour, Je suis des cours à distance et les videos sont en ligne. Elles s'ouvrent directement sur Real Player et je doux être connectée pour le...
Impossible de telecharger avec bittorrent
RésoluBonjour, je voudrais telecharger un fichier avec bittorrent mais je n y arrive pas a chaque fois que j'essaye dans la barre d'en bas la disponibilité ...
Bloquer les téléchargts
Bonjour, j'utilise une connexion limiter à 50Go/mois à titre commercial pour cyber. alors comment bloquer les téléchargements à cause des clients ...
Bloquer les téléchargements
Bonjour, salut j'ai un gros soucis, le volume de ma connexion est limité à 50Go. Alors comment puis-je limiter ou bloquer les chargements sur fire...
Monetisation adsense youtube
Bonjour, Je suis un youtuber qui poste des vidéos mais j'ai une question, si je poste une vidéo dont je n'ai pas les droits d'auteur ( un fil...
Youtube service indisponible
Bonjour, Quand je vais sur l'accueil YouTube ou quand je vais sur ma chaîne. La page ne charge pas bien et me met à la fin : "YouTube L'appl...
Youtube aide !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou sont les messages privès sur youtube ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème avec youtube
Bonjour, je n' arrive plus à lire des vidéos sur youtube, je reçois des messages d'erreur me demandant de réessayer plus tard (an error occurred p...
Faible telechargement avec µtorrent
Bonjour, j'ai un faible téléchargement avec µtorrent avec la connexion adsl de maroc telecom avant j'utilise modem 3g de inwi et camarche très bi...
Comment télécharger les vidéos des jo ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les vidéos de jo sur le site de france télévisions que l'on as sur ce lien : https://www.france.tv/...
Paiement adsense youtube
Bonjour, Alors voila j'ai un compte youtube et adsense, j'ai pu gagner quelques euros mais il n'y a rien dans le revenu parce que je ne souhaite pa...
Probleme de lecture sur youtube
Bonjour, je n'arrive pas a lire youtube sur fiefox un message apparait que voici " erreur occured please tri again aidez moi Configuration: W...
Safari téléchargement disparu/introuvable
Bonjour, Hier, j'ai téléchargé une vidéo avec safari, et je l'ai enregistré sur ma carte SD. Dès que le téléchargement s'est terminé le fichier a di...
Comment telecharger un jeux en ligne
FerméBonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider a telecharger un jeux en ligne de ce type:http://polaris.eu2.looki.fr/index.php ce n'est pas u...
Mes vues ne décollent pas sur youtube
Bonjour, Voila mon probléme, avec un ami on a commencé à faire des vidéos sur Youtube. Mais voila cela fait quelque mois que l'on est lancé mai...
Internet download manager
FerméBonjour, j ai besoin du clé d'enrégistrement d'Internet Download Manager Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Problème youtube
RésoluBonjour a tous , je ne sais pas ce que j'ai fait pour que l'affichage en YouTube.com sera plus grand avec des caractères grandes .. voilà mon pr...
Partenariat youtube
RésoluBonjour, je cherche comment acquerir la possibilité de mettre un logo, et un background partenaire pour ma chaine youtube, je sais qu'il faut un grand...
Problème sur youtube
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Youtube, je veux changer mon compte Youtube à la place d'un logo je ne sais pas vraiment expliquer donc ...