Les discussions

Telecharger des films

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment télécharger des films gratuitement; merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Xileh

Downloadhelper ne télécharges plus

Fermé

Bonjour, Cela fait un bout de temps que j'ai téléchargé DownloadHelper pour télécharger des vidéos, plus particulièrement sur Youtube . Mais aujour...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
irongege

Youtube

Résolu

Bonjour, comment poster une video sur notre disque dur sur youtube .?? merci et meilleures salutations Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ninieginie

Probléme téléchargement fichier volumineux

Bonjour, voila je rencontre un gros problème je n'arrive pas a télécharger des fichiers volumineux comme des films Le téléchargement commence a un b...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
loulana79

Bug youtube

Bonjour, Bon je vous explique mon problème : Depuis deux jours, quand je veut regarder des vidéos sur YouTube, je clique dessus (normal), la ...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
kevyn85

Comment telecharger des film legalement

Bonjour, voila enfaite je me suis poser une question toute simple bon je sais qu'il y a des moyen de telecharger des film illegaux mais si par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
juju59400

Problèmes avec les vidéos youtube

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable. Je me suis aperçue en mettant une vidéo venant de Youtube que celles-ci se re...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Yullenalee

[help] télécharger fichier .swf d'un site

Bonjour, j'ai un probleme je voudrait télécharger un fichier .swf d'un site en mp3 comment faire svp?? :/ le fichier ce trouve ici : http://im...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Utiliser un proxy avec utorrent

salut j'ai ce serveur proxy je l'utilise avec mozilla firefox pour ce connecter et avec internet download manager je veut l'utiliser avec Utorren...

BoB Prog

Youtube, comment n'afficher qu'un pseudo ?

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis et je viens donc faire appelle à vous :). J'aimerai créer une nouvelle chaine Youtube, mais voilà depuis "...

NeosBE

Telecharger adobe reader

Résolu

Bonjour, lorsque je veux telecharger Adobe reader, on me dit que le telechergement ne peut pas se faire car "Lecteur K:\" est invalide je ne trouve pa...

baryton33

Youtube

Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment télécharger gratuitement des vidéos sur youtube Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 25 août 2012 par
irongege

Problème lors de telechargement

Bonjour, quand je viens de télécharger un fichier dans le siteweb de FILESONIC on m'écrit ce message All sharing functionality on FileSonic is...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Re youtubes

Salut touts le monde, j'avais posé une question sur you tubes la dernière fois... en fait, cela ne marche pas ! Aprés une nuit d'attente, sa me met un...

matousso

Audio d'une video de youtube

Bonjour, j'ai reçu un mail d'un ami ,il fallait ouvrir un lien sur youtube ,ensuite la video apparaissait avec la musique "hymne à la joie" ,j'ai tr...

lambdax1

Montage audio sur youtube.

Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur Youtube et pour l'instant j'ai posté une piste audio sur la vidéo depuis "audio" dans "modifier". Et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Leftom_Eleven

Supprimer fenetre telechargement indésirable

Bonjour, A chaque utilisation de Yahoo des fenêtre de téléchargement indésirables s'affichent et reviennent après les avoir supprimées. Comment s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
lambdax1

Visionage aleatoir sur youtube

bonsoir tout le monde en fait mon problem n'a peut etre pas de solution mais je pause la question quand meme , a chaque fois que je rentre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
mineralman

Proble sur youtube pour les j'aimes

Bonjour,j'ai un probleme pour mettre des j'aimes a des videos je clique sur j'aime et sa met pas le j'aime help me pliz ;( Configuration: Wind...

Destroyal

Vidéo youtube

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger une vidéo de youtube qui dure 1h30. Avez vous une solution S'îl vous plaît ?

Utilisateur anonyme

Mauvais téléchargement ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Bearshare pour télécharger de la musique gratuitement et légalement mais le site ne me convenait pas, je l'ai alors dési...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
matrix4422

Télécharger et lire un documents pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger un formulaire PDF sur AMELI . FR consernant une affiliation à une nouvelle caisse "cpam" mais je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dines33

Où télécharger des jeux de ds??????

Bonjour, je cherche un site ou je peu télécharger des jeux de ds et des films gratuitement. avant j'allais sur megaupload mais il a fèrmer. pouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
zipe31

1million de vues cachées sur youtube

Bonjour, J'ai réalisé un film que j'ai posté sur Youtube. Le film a été vu plus d'un million de fois, mais les vues n'apparaissent pas pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
d75

Comment voirdesvideo dans youtube avec sa psp

j'ai une psp mes quand je vais dans youtube avec ma psp je n'arrive pas a voir les video

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Redbull

Problème youtube/daylimotion/...

Bonjour, ( Je suis nouveau sur le site , alors excusez moi si je ne m'exprime pas correctement. Je tiens juste à préciser que je préfère juste Firef...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma connection ne télécharge pas vite

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une nouvelle connection qui est clearwire nous l'avons prise pour ses tarifs avantageux par rapport à ses "resu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
brupala

Youtube grand écran

Bonjour, quand je vais sur youtube et que je visionne une vidéo en grand écran la vidéo beug sa ne réagi plus directement quand je bouge la souri tout...

mathias59152

Rémunération de video youtube avec adsense

Bonjour, salut a tous voila j ai plein de vidéo sur youtube j ai mis la procédure de rémunaration en place plein de vidéo on etait accepte mais j ai d...

Tenkei

Problême de telechargement adobe reaider

Bonjour, j essaye de télécharger adobe reaider mais a chaque fois ca me dit ÉCHECS DE L INITIALISATION j ai essayé avec une ancienne version m...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
saldru71

Mettre une vidéo sur youtube

Salut, je voudrai savoir pourquoi, quand j'essaye de mettre une vidéo sur youtube, le chargement de la vidéo reste à 0 % ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
matousso

Telecharger video

Bonjour, Je suis des cours à distance et les videos sont en ligne. Elles s'ouvrent directement sur Real Player et je doux être connectée pour le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Nambo

Impossible de telecharger avec bittorrent

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger un fichier avec bittorrent mais je n y arrive pas a chaque fois que j'essaye dans la barre d'en bas la disponibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
theosenzo

Bloquer les téléchargts

Bonjour, j'utilise une connexion limiter à 50Go/mois à titre commercial pour cyber. alors comment bloquer les téléchargements à cause des clients ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Nyctaclope

Bloquer les téléchargements

Bonjour, salut j'ai un gros soucis, le volume de ma connexion est limité à 50Go. Alors comment puis-je limiter ou bloquer les chargements sur fire...

Utilisateur anonyme

Monetisation adsense youtube

Bonjour, Je suis un youtuber qui poste des vidéos mais j'ai une question, si je poste une vidéo dont je n'ai pas les droits d'auteur ( un fil...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
cascroute13

Youtube service indisponible

Bonjour, Quand je vais sur l'accueil YouTube ou quand je vais sur ma chaîne. La page ne charge pas bien et me met à la fin : "YouTube L'appl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
BlueSpiritZ

Youtube aide !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou sont les messages privès sur youtube ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec youtube

Bonjour, je n' arrive plus à lire des vidéos sur youtube, je reçois des messages d'erreur me demandant de réessayer plus tard (an error occurred p...

kaneagle

Faible telechargement avec µtorrent

Bonjour, j'ai un faible téléchargement avec µtorrent avec la connexion adsl de maroc telecom avant j'utilise modem 3g de inwi et camarche très bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger les vidéos des jo ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les vidéos de jo sur le site de france télévisions que l'on as sur ce lien : https://www.france.tv/...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
casimire666

Paiement adsense youtube

Bonjour, Alors voila j'ai un compte youtube et adsense, j'ai pu gagner quelques euros mais il n'y a rien dans le revenu parce que je ne souhaite pa...

-nicolas-

Probleme de lecture sur youtube

Bonjour, je n'arrive pas a lire youtube sur fiefox un message apparait que voici " erreur occured please tri again aidez moi Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Supertoncar

Safari téléchargement disparu/introuvable

Bonjour, Hier, j'ai téléchargé une vidéo avec safari, et je l'ai enregistré sur ma carte SD. Dès que le téléchargement s'est terminé le fichier a di...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Nyctaclope

Comment telecharger un jeux en ligne

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider a telecharger un jeux en ligne de ce type:http://polaris.eu2.looki.fr/index.php ce n'est pas u...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
pandorz

Mes vues ne décollent pas sur youtube

Bonjour, Voila mon probléme, avec un ami on a commencé à faire des vidéos sur Youtube. Mais voila cela fait quelque mois que l'on est lancé mai...

LeJPCA

Internet download manager

Fermé

Bonjour, j ai besoin du clé d'enrégistrement d'Internet Download Manager Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Problème youtube

Résolu

Bonjour a tous , je ne sais pas ce que j'ai fait pour que l'affichage en YouTube.com sera plus grand avec des caractères grandes .. voilà mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Karto_bizzX

Partenariat youtube

Résolu

Bonjour, je cherche comment acquerir la possibilité de mettre un logo, et un background partenaire pour ma chaine youtube, je sais qu'il faut un grand...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
ghost187

Problème sur youtube

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Youtube, je veux changer mon compte Youtube à la place d'un logo je ne sais pas vraiment expliquer donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
oueshouesh99
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 27 392