Les discussions

Logiciel mac keaaoer telechargé -comment lemlever

MacKeaooer est il un logiciel fiable de nettoyage - sinon quel est le meilleur - si possible gratos. Merci Armis79.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ARAMIS79

Probleme pour telecharger n importe quel programme

Bonjour à tous , alors j ai un problème a chaque fois que je veut télécharger un programme sur internet : un message s 'affiche en me disant " Nous n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Comment faire pour télécharger un ticket d'achat?

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une imprimante,et il y a un remboursement de 40€ a percevoir,mais il me faut garnir tout un dossier.On me demande...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
crobert7

Mettre video sur youtube

Bonjour, J'ai une question les gars a propos des règlement de YouTube sur la monétisation des vidéos. Je veux faire une sorte de vidéo de Top 10 par...

foxyfox51

Torrents ne se chargent plus

Bonjour, Depuis des années je pouvais charger des torrents sans souci via uTorrent mais depuis 1 semaine ça ne veut plus. Aucun torrent ne se lance....

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
gilles27310

J'ai un problème avec youtube les revenue

Bonjour tous le monde J'ai un problème avec YouTube et les revenue d'adsense, bon voila sa fait déjà 3 ans je croix que je fait des vidéo mais le pr...

Utilisateur anonyme

Code youtube perdu comment faire

Bonjour, J'ai perdu mes codes youtube et j'aimerais suprimé ma chaine comment faire?

ManiumYTB

Connexion aux pairs bloqué suivant le modem utiliser (résolu)

Bonjour, je poste mon problème dans cette rubrique, car c'est un problème que je constate que lorsque, je veux télécharger un torrent. Tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Nty_

Problème la barre en bas de youtube ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un problème, la barre en bas de YouTube ne s'affiche pas : à la place il y a une barre comme les barres des films qu'on regarde en st...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Nini

Problème d'upload youtube : l'onglet a planté...

Bonjour, Mon problème est survenu un beau jour lorsque, comme d'habitude, j'upload une vidéo sur YouTube. Comme d'habitude, pour ne pas devoir patie...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jotech

Importer un fichier audio perso sur le logiciel video de youtube

Résolu

Bonjour à tous ! C'est toujours les premiers pas qui coûtent... Bref, j'aimerais mettre en ligne, sur YouTube, un diaporama doublé par une piste audi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Défi 2017

Résolu

Bonjour à toutes et tous Voici un petit défi (je pense) que je présente aux utilisateurs chevronnés que vous êtes: pour ma part voici plusieurs jours...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
r2d37

Comment etre partenaire ytb ?

Bonjour, comment etre partenaire youtube jaimerais bien moi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
MaxGames210

Partenair

Bounjour. Je voufrai savoir comment avoir un partenair a 45 abonner svp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jotech

Monétisation désactivé

Bonjour tout le monde Je m'appelle Kevin et je suis un chanteur et j'ai une chaîne YouTube mais tout a coup hier la monétisation s'est désactivé et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Harted

Télécharger une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour Comment faire pour télécharger une vidéo se trouvant sur YouTube ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
egabeva

Les videos ne marchent plus

Bonjour, Mon probleme est assez bizarre ytb marche très bien les vidéos se chargent mais ne se met pas en route je peux aller a n'importe quel momen...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Christian*

Utorrent connexion au pair

Bonjour, J'ai un gros problème avec utorrent parce que quand je fais démarre le téléchargement il me dit connexion au pair et sa devient rouge et le t...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jedi08

Fiabilité sites téléchargement

Résolu

Bonjour, Les sites filefactory.com et uploaded.net sont-ils sûrs? (pour des fichiers mp3 et/ou flac) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Penndu

Cloud "public"

Bonjour à tous. Je voudrais trouver un site, où je peux stocker des documents et images, accessibles à tous par un lien ou autre SANS CONNEXION. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Zbreeh

Imprimer carte embarquement

Bonjour, il ne reconnaît pas le numéro réservation que j'ai reçu pour imprimer ma carte d'embarquement comment puis je faire? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Booba dkr

Bonjour, J'ai besoin de telecharger la chanson de booba dkr vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
TEDDY-_-TEDDY

Windows 9.

Bonjours , j'aimerais savoir si je peut télécharger Windows 9 sur mon ordinateur de marque Dell Inspiron 1525 de 2008 ? J'ai le Windows Vista Édition ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jordane45

Ajouter des sous titres sur tablette ou smartphone.

Bonjour, J'ai une question. Est ce qu'on peut ou si on peut pas est ce qu'on pourrait rajouter des sous titres sur des vidéos sur tablette ou smartp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Zazia

Telechargement

salut, comment installer you tube

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Judge_DT

Chargement infini sur youtube

Bonjour, depuis quelque temps beaucoup de vidéos YouTube (généralement de courtes vidéos) charge a l'infini lorsque je suis sur google chrome....

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
loliloliloliiilol

Enregistrer mon ecran

Bonjour, je souhaite commencer ma chaîne YouTube Gaming mais je n'ai pas trouvé de quoi enregistrer on écran d'ordinateur ( Windows 10 ) gratuitement....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gameplaycam

Youtube logitiel

Bonjour, je voudrais me lancer dans une chaine YouTube sans débourser un seul euro mais je ne sais vraiment pas quoi utiliser comme logiciel , aurais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Chaine qui n'avance pas...

Bonjour, Je fais simple. J'ai une chaine Youtube depuis maintenant 5 ans, je galère niveau abonnés. Une idée ? une solution ? Merci de m'aider j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
dijital754

Mes téléchargements se terminent alors qu'ils sont incomplets

Bonjour, J'ai ce problème assez ennuyeux. En effet, dès que je veux télécharger quelque chose de plus ou moins volumineux (genre 55 Mo), le téléchar...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Christian*

Video

Bonjour, Comment faire pour avoir un compte sur YouTube Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
piquesous

Est ce légal de télécharger avec captvty ?

Bonjour, est-ce légal de télécharger avec Captvty Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
nicolas

Ares galaxie

Bonjour,quelqu'un se souviens t'il de l'ancienne version d'ares galaxie....je ne me souviens pas du numéro qui suivait le mot ares.quelqu'un peut t:il...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39

Photos dropbox ne se transfèrent pas du 1er ordi au 2è

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à Dropbox. Voilà: j'ai Dropbox dans mes 2 ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pucepucepuce

Comment se faire connaître sur youtube ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose ce...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
piquesous

Adresse gmail perdue!

Bonjour, j'ai poste une video sur youtube il ya 1,5 mais j'ai plus la chaine youtube et je m'en rappelle plus de l'adresse gmail mais je sais mon ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
monpoit-henry

Publication bloquée par shopro

Bonjour, Je suis totalement débutant sur YouTube et je viens de publier un YoutubePoop sur ma chaîne, mais mes amis qui veulent le regarder ont un m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
PlumeDeMouton

Debit adsl faible qu je lance utorrent

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un nouveau pc avec vista. j'ai voulu testé mon pc quand je l'ai recu alors j'ai debrancher l'ethernet de mon ancien pc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
neoplan

Musique de fond de cette vidéo svp !!

SVP J'en ai vraiment besoin ! : https://www.youtube.com/watch?v=PotVA_6mD1E mrc d'avance

luckydu43

Localisation ip vpn

Bonjour, Je me suis mis depuis peu au VPN, j'utilise assez peu le téléchargement par torrent mais j'ai quand même reçu un mail de HADOPI. Je veux a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gilles27310

Suprimer un compte youtube ?

bonjour J'aimerais suprimer mon compte YouTube mais je n'y arrive pas Pouvais-vous m'aider s'il vous plait merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Problème de rémunération youtube

Résolu

Bonjour, Hier j ai atteint les 1200 vues mais aucune rémunération n'est acquise merci de m'aider. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 10.0

jkl852

Comment faire pour qu'un message youtube n'apparaissent pas dans

Résolu

Bonjour, quand je suis sur youtube et que je reçois un commentaires, il se mets automatiquement dans mes spams!!! serait il possible de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jkl852

Utilisation keepvid

Bonjour, J'ai utilisé plusieurs fois le site KeepVid pour l'enregistrement de vidéos youtube et tout fonctionnait bien. J'ai voulu récemment enre...

pistouri

U torent

Résolu

bonjour j ai un soucis avec u torrent j ai le message erreur: le volume précédent n a pas être montré que doit je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
redafort000

Nom pour ma chaine

Bonjour, j'aimerais créer ma chaine youtube pour des jeux vidéo mais je n'ai pas assez d'imagination pour trouver un nom cool. Pourriez vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
corez

Que signifie l'expression http//t.01net.com/tc26057

J'emploie Windows 8.1 et j'essaie de télécharger de l'adresse mentionnée ci-haut mais j'y parviens pas. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fai...

jeanbern

Comment télécharger le son depuis musicme

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger une chanson en mp3 ou autre depuis music me, exemple : https://www.musicme.com/#/Time-Factory/albums/No-Borders-3700368...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le problème du téléchargement

Mon problème c'est le téléchargement des applications sur Windows phone veillez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Téléchargement d'animation sur internet

Bonjour, J'aimerais télécharger cette animation pour un projet scolaire mais je n'y arrive pas voila le lien lhttps://www.lefigaro.fr/assets/infograp...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 27 393