Les discussions
Logiciel mac keaaoer telechargé -comment lemlever
MacKeaooer est il un logiciel fiable de nettoyage - sinon quel est le meilleur - si possible gratos. Merci Armis79.
Probleme pour telecharger n importe quel programme
Bonjour à tous , alors j ai un problème a chaque fois que je veut télécharger un programme sur internet : un message s 'affiche en me disant " Nous n'...
Comment faire pour télécharger un ticket d'achat?
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une imprimante,et il y a un remboursement de 40€ a percevoir,mais il me faut garnir tout un dossier.On me demande...
Mettre video sur youtube
Bonjour, J'ai une question les gars a propos des règlement de YouTube sur la monétisation des vidéos. Je veux faire une sorte de vidéo de Top 10 par...
Torrents ne se chargent plus
Bonjour, Depuis des années je pouvais charger des torrents sans souci via uTorrent mais depuis 1 semaine ça ne veut plus. Aucun torrent ne se lance....
J'ai un problème avec youtube les revenue
Bonjour tous le monde J'ai un problème avec YouTube et les revenue d'adsense, bon voila sa fait déjà 3 ans je croix que je fait des vidéo mais le pr...
Code youtube perdu comment faire
Bonjour, J'ai perdu mes codes youtube et j'aimerais suprimé ma chaine comment faire?
Connexion aux pairs bloqué suivant le modem utiliser (résolu)
Bonjour, je poste mon problème dans cette rubrique, car c'est un problème que je constate que lorsque, je veux télécharger un torrent. Tout fonctio...
Problème la barre en bas de youtube ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un problème, la barre en bas de YouTube ne s'affiche pas : à la place il y a une barre comme les barres des films qu'on regarde en st...
Problème d'upload youtube : l'onglet a planté...
Bonjour, Mon problème est survenu un beau jour lorsque, comme d'habitude, j'upload une vidéo sur YouTube. Comme d'habitude, pour ne pas devoir patie...
Importer un fichier audio perso sur le logiciel video de youtube
RésoluBonjour à tous ! C'est toujours les premiers pas qui coûtent... Bref, j'aimerais mettre en ligne, sur YouTube, un diaporama doublé par une piste audi...
Défi 2017
RésoluBonjour à toutes et tous Voici un petit défi (je pense) que je présente aux utilisateurs chevronnés que vous êtes: pour ma part voici plusieurs jours...
Comment etre partenaire ytb ?
Bonjour, comment etre partenaire youtube jaimerais bien moi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Partenair
Bounjour. Je voufrai savoir comment avoir un partenair a 45 abonner svp
Monétisation désactivé
Bonjour tout le monde Je m'appelle Kevin et je suis un chanteur et j'ai une chaîne YouTube mais tout a coup hier la monétisation s'est désactivé et ...
Télécharger une vidéo sur youtube
RésoluBonjour Comment faire pour télécharger une vidéo se trouvant sur YouTube ? Merci d'avance !
Les videos ne marchent plus
Bonjour, Mon probleme est assez bizarre ytb marche très bien les vidéos se chargent mais ne se met pas en route je peux aller a n'importe quel momen...
Utorrent connexion au pair
Bonjour, J'ai un gros problème avec utorrent parce que quand je fais démarre le téléchargement il me dit connexion au pair et sa devient rouge et le t...
Fiabilité sites téléchargement
RésoluBonjour, Les sites filefactory.com et uploaded.net sont-ils sûrs? (pour des fichiers mp3 et/ou flac) Merci d'avance.
Cloud "public"
Bonjour à tous. Je voudrais trouver un site, où je peux stocker des documents et images, accessibles à tous par un lien ou autre SANS CONNEXION. Mai...
Imprimer carte embarquement
Bonjour, il ne reconnaît pas le numéro réservation que j'ai reçu pour imprimer ma carte d'embarquement comment puis je faire? Configuration: Window...
Booba dkr
Bonjour, J'ai besoin de telecharger la chanson de booba dkr vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103
Windows 9.
Bonjours , j'aimerais savoir si je peut télécharger Windows 9 sur mon ordinateur de marque Dell Inspiron 1525 de 2008 ? J'ai le Windows Vista Édition ...
Ajouter des sous titres sur tablette ou smartphone.
Bonjour, J'ai une question. Est ce qu'on peut ou si on peut pas est ce qu'on pourrait rajouter des sous titres sur des vidéos sur tablette ou smartp...
Telechargement
salut, comment installer you tube
Chargement infini sur youtube
Bonjour, depuis quelque temps beaucoup de vidéos YouTube (généralement de courtes vidéos) charge a l'infini lorsque je suis sur google chrome....
Enregistrer mon ecran
Bonjour, je souhaite commencer ma chaîne YouTube Gaming mais je n'ai pas trouvé de quoi enregistrer on écran d'ordinateur ( Windows 10 ) gratuitement....
Youtube logitiel
Bonjour, je voudrais me lancer dans une chaine YouTube sans débourser un seul euro mais je ne sais vraiment pas quoi utiliser comme logiciel , aurais...
Chaine qui n'avance pas...
Bonjour, Je fais simple. J'ai une chaine Youtube depuis maintenant 5 ans, je galère niveau abonnés. Une idée ? une solution ? Merci de m'aider j'en ...
Mes téléchargements se terminent alors qu'ils sont incomplets
Bonjour, J'ai ce problème assez ennuyeux. En effet, dès que je veux télécharger quelque chose de plus ou moins volumineux (genre 55 Mo), le téléchar...
Video
Bonjour, Comment faire pour avoir un compte sur YouTube Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Est ce légal de télécharger avec captvty ?
Bonjour, est-ce légal de télécharger avec Captvty Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Ares galaxie
Bonjour,quelqu'un se souviens t'il de l'ancienne version d'ares galaxie....je ne me souviens pas du numéro qui suivait le mot ares.quelqu'un peut t:il...
Photos dropbox ne se transfèrent pas du 1er ordi au 2è
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à Dropbox. Voilà: j'ai Dropbox dans mes 2 ordinat...
Comment se faire connaître sur youtube ?
RésoluBonjour, Alors voila, Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose ce...
Adresse gmail perdue!
Bonjour, j'ai poste une video sur youtube il ya 1,5 mais j'ai plus la chaine youtube et je m'en rappelle plus de l'adresse gmail mais je sais mon ut...
Publication bloquée par shopro
Bonjour, Je suis totalement débutant sur YouTube et je viens de publier un YoutubePoop sur ma chaîne, mais mes amis qui veulent le regarder ont un m...
Debit adsl faible qu je lance utorrent
Bonjour, j'ai un probleme j'ai un nouveau pc avec vista. j'ai voulu testé mon pc quand je l'ai recu alors j'ai debrancher l'ethernet de mon ancien pc...
Musique de fond de cette vidéo svp !!
SVP J'en ai vraiment besoin ! : https://www.youtube.com/watch?v=PotVA_6mD1E mrc d'avance
Localisation ip vpn
Bonjour, Je me suis mis depuis peu au VPN, j'utilise assez peu le téléchargement par torrent mais j'ai quand même reçu un mail de HADOPI. Je veux a...
Suprimer un compte youtube ?
bonjour J'aimerais suprimer mon compte YouTube mais je n'y arrive pas Pouvais-vous m'aider s'il vous plait merci d'avance ...
Problème de rémunération youtube
RésoluBonjour, Hier j ai atteint les 1200 vues mais aucune rémunération n'est acquise merci de m'aider. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 10.0
Comment faire pour qu'un message youtube n'apparaissent pas dans
RésoluBonjour, quand je suis sur youtube et que je reçois un commentaires, il se mets automatiquement dans mes spams!!! serait il possible de me répondre...
Utilisation keepvid
Bonjour, J'ai utilisé plusieurs fois le site KeepVid pour l'enregistrement de vidéos youtube et tout fonctionnait bien. J'ai voulu récemment enre...
U torent
Résolubonjour j ai un soucis avec u torrent j ai le message erreur: le volume précédent n a pas être montré que doit je faire ?
Nom pour ma chaine
Bonjour, j'aimerais créer ma chaine youtube pour des jeux vidéo mais je n'ai pas assez d'imagination pour trouver un nom cool. Pourriez vous m'aider s...
Que signifie l'expression http//t.01net.com/tc26057
J'emploie Windows 8.1 et j'essaie de télécharger de l'adresse mentionnée ci-haut mais j'y parviens pas. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fai...
Comment télécharger le son depuis musicme
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger une chanson en mp3 ou autre depuis music me, exemple : https://www.musicme.com/#/Time-Factory/albums/No-Borders-3700368...
Le problème du téléchargement
Mon problème c'est le téléchargement des applications sur Windows phone veillez m'aider
Téléchargement d'animation sur internet
Bonjour, J'aimerais télécharger cette animation pour un projet scolaire mais je n'y arrive pas voila le lien lhttps://www.lefigaro.fr/assets/infograp...