Les discussions

Vidéo qui bloque depuis 2 semaines à 301 vues

Bonjour, Ma vidéo Pub supprimée Modération CCM bloque à 301 vues depuis maintenant 16 jours. Normalement au bout d'une journée ou deux grand ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Nohdja

Flash player pour tab 2

bjr , je voulais installer flash player sur ma tablette Samsung tab 2 , mais ça me met un mess que c'est à mes risques !! c'est à dire ? quels sont ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec numéricable pour envoyer des fichiers, help !

Bonjour, Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7 Intel Core i3 330M Arrandale Socket 1156 LGA (@32 NVIDIA GeForce G210 memoire : 4096 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
abelouis

Pollution de you tube par " the voice"

Bonjour, depuis quelques temps, en ouvrant une video You Tube, parfois d'autres aussi, j'ai une fenêtre " The Voice" qui s'ouvre, n'est pas désactiva...

kronkool

Comment faire une copie d'un c.d musique sur un c.d vierge ?

Bonsoir, J'ai déjà fait mais ne me souviens plus du tout.... Comment faire une copie d'un C.D musique sur un C.D vierge ? avec mon ordinateur ??? J...

serris7

Harlem shake sans droits d'auteur ?

Résolu

Bonjour, Un ami et moi voulons faire un Harlem Shake pour s'amuser et mettre la vidéo sur youtube mais nous ne savons pas si nous avons le droit de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
norro17

Telechargement de logiciel pas rassurant

Résolu

Bonjour Suite a un problème avec "secure.trusted-serving.com, un forumeur me conseil de télécharger adwCleaner sur 01.net. Au début de cette instal...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Merlindesabers

Recherche d'ebook

Bonjour tout le monde, je vais vous expliquer ma situation : ça fait plusieurs années que je recherche différents comics qui ont été traduit et publié...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Tony waza

Dictionnaire français-arabe

Bonjour, vous pouvez me chercher un dictionnaire français-arabe mis a part Babylone , parce que ci il n y a pas d'internet , il sert vraiment a rien...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
exomaroc

Tuneup utilites 2013 est-ce fiable ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si tuneup utilites 2012 est fiable et sans risque pour mon ordinateur ? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Monsieur Furtif

A l'aide pour téléchargement

Résolu

Bonjour, de jambalac, Je n'arrive plus à télécharger] facilement et cette fois je voudrais avoir VLC méfdia player et Goldwave..Quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lachtiotejo

Youtube ne veut pas s'afficher

Bonjour, lorsque je vais sur la page d'acceuil de youtube google m'affiche: "413. That's an error. Your client issued a request that was too larg...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
alkanoide

Telecharger une musique depuis youtube

Bonjour, je voudrais savoir coment telecharger une musique depuis une video youtube , sachant que je suis sur mac OS X (10.5) . Merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
TutoSami

Vidéos supprimées !!!

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs vidéos mais elle ont toutes était supprimées !! Aidez-moi s'il vous plaît !!

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Cedric Trone

Minecraft: can't connect to minecraft.net

Bonjour. J'ai acheté minecraft et j'ai un petit problème. Je rentre mon username et mon mot de passe sur minecraft et je fais login mais la sa me met ...

furious49

Je n'ai plus de son ni avec youtube ni avec vlc

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son ni avec youtube ni avec VLC mais j'en ai ai avec Winamp J'ai téléchargé sur le site adobe la dernière version de fl...

chourmo208

Comment bloquer un utilisateurs youtube de regarder nos videos?

Salut! Je suis sur Youtube, et j'ai un gros problème. Je suis une "schleicheuse", et une fille me pique toutes mes idées et noms originaux, comment bl...

belakk

Lecture fichier audio blu ray/clé usb sur tv lcd impossible

voilà j'ai mis un concert et mon écran lcd dans le salon m'indique lecture fichier audio impossible d' un concert mis sur clé usb (fichier mkv de 4Go...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lolo

Téléchargement d'une vidéo sur mytf1

Bonjour! Voilà ça fait plusieurs jours que j'éssaie de trouver une solution pour télécharger une vidéo sur MYTF1, j'ai essayé beaucoup de logiciels...

RemyMuse

Problème de téléchargement de fichiers et décompression.

Bonjour, l'ai un petit problème. J'ai téléchargé des fichiers sur Uploaded.net. Le téléchargement se passe bien mais mon fichier est dans plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Clean-ex

Probleme avec avast

j ai fonctionne longtemps avec avast gratuit . cela ne marche plus est-ce du au fait que ma version microsoft est une copie ? plus que j'ai laissé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
petitmecano

Tutoriel de utorrent facile

Bonjour, j'aimerai pas que l'en me prenne pour un nul mais j'y arrive pas quelqu'un peu m'aider en faisent un partage d'ecran sur ou une video merc...

Utilisateur anonyme

Transfer sur cle usb

Résolu

bonjour a vous tous quelqun pourrait il me dire comment faire pour tansferer des dossiers,films,etc...qui se trouve dans my shared folder sur ma cle u...

quinine

Ilivid

Bonjour, J'ai souvent cette demande d'installer ilivid quand je télécharge certaines vidéos, par contre si j'installe une autre programme cela ne ré...

Utilisateur anonyme

Malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger via Comment ça marche Malwarebytes Anti-Malware version gratuite. Je remarque maintenant qu'il est inscrit les jours qui m...

789um

Désinstallation de idm

Bonjour, comment procéder à la désinstallation de l'IDM s'il vous plait merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

kaneagle

Aide pour confugure internet gratuite

Bonjour, svp coment faire pour confugure internet gratuitement Configuration: Windows XP / Opera 9.64

madmyke

Idm

Bonjour, chaque fois que je veux télécharger un logiciel de téléchargement IDM apparait pour dire qu'il faut l'acheter alors que je veux la version li...

petitmecano

Téléchargement

j'aimerais télécharger les films à partir de youtube

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Help--ps2--

Non connection à youtube uniquement sur mon ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 bonjour, depuis un certain temps que j'essaye d'aller sur youtube on me refus...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fireweb

Désactiver la monétisation ?

Bonjour. Je voudrais savoir comment désactiver la monétisation sur Youtube ? car je l'ai activer juste pour les "miniatures personnaliser" mais du c...

fireweb

Intro vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai fait mon intro vidéo, mais je cherche à le JOINDRE à ma vidéo pour que sa fasse le tuto, mais comment ?

Emeric-45

Vision saccadée des films sur youtube!

Bonjour, Vision saccadée !! Pourquoi??? Merci! Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

potierb1982

Rapideshare

Fermé

co mment telechargé rapideshare

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Gael03

Téléchargement

est ce que les téléchargements de you tube est gratuit?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
julane arielle

Ou pourrais-je trouver cette vidéo ?

Bonjour à tous, Si dessous est la vidéo du Zap de Spion n°46 ( c'est un zapping assez connu sur le web qui regroupe plusieurs vidéos qui ont circul...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bech

Droits d'auteurs youtube

Résolu

Bonjour, Si vous avez une adresse e-mail concernant mon problème, merci de la faire passer. Mon problème : J'ai récemment publier 2 vidéos sur yout...

belakk

Youtube

Bonjour , j ai un problème :quand je vais sur YouTube sur mon ordi portable je ne parue pas écouter de la musique ni regarder une vidéo car il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Rullen

Convertir des mob en avi

bonjour à tous je veux convertir des fichiers MOB e AVI AVEZ vous une solution en vous remerciant salutations

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
voltox

Telechargement

Bonjour je voudrais savoir ou les téléchargements que j'ai fais sur mon ordinateur apparaissent car je ne sais pas ou ils sont. merci de me répondre

The Deceiver

Les telechargements ne se terminent pas

Bonjour à tous! Tout est dans le titre. Quand je lance un téléchargement, après juste quelques secondes, on marque qu'il est achevé. Mais le tr...

fireweb

Retrouver msn

Bonjour, j'ai été malgré moi obligé de faire une mise à jour sur msn pour continuer et je suis passée automatiquement sur skype. Je ne peux plus retro...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
intermedias69

Internet free

Bonjour, je suis ches free forfais 19.90 ilimite tel internet ect.. tel portable wiko cink peax tout fonctionne bien en wifi! mais aucune conec...

babines

Svp je ne trouve pas le pilote de mon imprimante dell

ces celui la pilote gratuit imprimante scaner dell .....................88411b8 je ne comprend pas car il scan mais n'imprime pas et ne fais p...

petitmecano

Makou

Bonjour, jaime les fleur et la vie

choukakou

Comment faire une vidéo sur xbox360 pour youtube?

Bonjour, Moi et mon ami Xbox360 on veut faire des vidéo mais lui a une caméra spéciale pour être dans l'écran et moi prochainement mon compte Y...

belakk

Restaurer des telechargements effacés par erreur

Bonjour, J'ai effacé tous mes téléchargements d'un seul coup par erreur comment es restaurer? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

jean

Problème sur idm6.15

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, quand je télécharge des fichiers à 97 ou 99% du téléchargement, il s'arrête brusquement et ne peut plus recomm...

l'argentier

Je n'ai pas accès à mon historique de vidéos de youtube

Bonjour, Je voudrais vous signaler que je rencontre un problème avec le gestionnaire de vidéos que j'ai accès quand je me connecte sur YouTube en ...

Quingley

Film d'amour.

Voila, j'ai 15ans, j'aimerais voir des films d'amour, comme "Ma première fois", "cher Jonh", a voir sur you tube s'il vous plaît! :) Merci d'avances.

Mélyne.
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 27 392