Les discussions
Youtube bloqué à 301 vues depuis 1 mois ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Cela fais bientot 1 mois que l'une des vidéo d'un amis s'arrête qu'à 301 vues.. Je me suis jamais amuser à faire F5 ou quoi qu...
Probleme youtube
RésoluBonjour, mon probleme conserne les sites de vidéos ( youtube & dailymotion ) . depuis un moment j'arrivais pas à aller sur youtube . Quand j'y allait...
Youtube... lancement à rebours des vidéos
Bonjour, J'allais beaucoup sur Youtube. Depuis quelques temps (un mois environ), je trouve les vidéos longues à démarrer. - Je choisis la vidéo...
Gimp
RésoluBonjour, Je suis désolée de vous déranger pour ça, seulement je n'arrive pas à trouver le setup me permettant d'obtenir The Gimp en Français!!!!! ...
Chrome n'aime pas youtube
Bonjour, un petit message pour savoir si je suis le seul dans le cas et si mon problème vous parle un peu. Quand je vais sur Youtube avec goo...
Telechargement gratuit de internet download manager
Bonjour, Comment je pourrai telécharger gratuitement download manager Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Telechargement de films légalement
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connait un site permettant de telecharger des films gratuitement et legalement ? Merci d'avance Cordialement ...
Aidez moi à télécharger pdf créator svp
Bonjour, pdf créator pour w7
Incapable de télécharger e mule :(
Bonjour, Je ne suis pas capable de télécharger e mule, pouvez vous m'aider???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment télécharger
Bonjour, comment télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP ? Windows XP / Opera 9.80
Telechargement
Bonjour, je souhaite telecharger des video a partir de google Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92
Youtube bug
Bonjour, je ne peux plus écouter les vidéos sur YouTube car elles s'arrêtent toute les 2 secondes, ça charge. Avant ça ne me faisait pas ça, j'ai déjà...
Problème de connexion youtube
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur youtube, je ne me limite qu'à la page d'accueil: je ne peux donc pas lire des vidéos...
Telechargements incomplets
Bonjour, j'ai arrêter des téléchargements de programmes avant la fin et voudrait les faire disparaître définitivement , comment? merci! Conf...
Telechargement d'antivirus
RésoluBonjour, J'aime bien utuliser l'anti viris avast, mais je ne sais pas du tout comment faire pour le telecharger sur mon lap top personnel. Merci ...
Comment avoir le telechargement
Bonjour, souci est le suisvant:kan je lance un telechargement avec n'importe kel navigateur de ma machine plus ke j'en ai 3 à savoir:google chrome, ...
Impossible de lire des videos sur youtube
Bonjour, Lorsque je suis à la maison et que je tente de regarder des videos sur youtube, le video télécharge sans arrêt et je ne peux pas le voir ...
Supprimer mon compte youtube par erreur
Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.79Bonjour tout le monde, je viens de supprimer mon compte youtube par erreur et j'aimerais savoir com...
Télécharger des films
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger sur mon PC des films que j'ai déja en DVD, pour en suite les télécharger sur mon iPod! Avez vous des suggestions d...
A l'aide sur telechargement de logiciel de citation
Bonjour, Je voudrais avoir des logiciel de citation. S'il vous ou puis-je en trouver?
Montage vidéo/musique avec youtube
Bonjour à tous, Voila je me suis mise il y'a peu à faire mes propres montages avec youtube, seulement j'aimerai y ajouter des musiques, je m'expliq...
Interface youtube pour firefox ?!
Bonjour, J'ai une nouvelle interface youtube sur Firefox depuis qu'un problème ai supprimé tout les fichiers firefox de appdata. L'interface est di...
Μtorrent est trop trop lent
µtorrent est incroyablement lent! j'ai baissé ma vitesse d'émission à 10 kb/s, mais le probleme persiste, le download tourne autour de 20 kbs/s, je n'...
Je n'arrive plus a telecharger
Bonjour, je suis sur vista wifi et quand je veux telecharger il ya un dossier vide qui s'ouvre "desktop" du coup je n'arrive plus a telecharger quoi...
Je ne peut plus lire les vidéos sur youtube
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive plus à lire les vidéos sur YouTube, j'ai mis à jour Adobe Flash Player mais rien n'y fait j'ai toujours ce m...
Vidéos sur youtube
Bonsoir, depuis peu je fait des videos de tout genre principalement des podcast mais je ne sais pas comment avoir beaucoup de vues sur Youtube, po...
A chaque recherche google, un "search (nbr)" se télécharge
RésoluBonjour, J'utilise google chrome; Quand je fais une recherche google, souvent, un "search (1)" se télécharge automatiquement. Je ne sais pas ce qu...
Problème utorrent
Bonjour, J'ai un problème avec utorrent. Quand je lance mon téléchargement, il s'ouvre bien dans utorrent mais ne démarre pas. La barre "disponibili...
Regarder video de youtube
bonjour mes amis! j'ai un problème , quand j'ouvre des videos de youtube parfois un message s'affiche : "Windows Internet Explorer Arrêter l'exécutio...
Téléchargement
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour télécharger virtualdj?
Télécharger flash player
bonjour, voivci mon problème : je n'arrive plus a lire mes vidéo sur facebook et lorsque je télécharge abode flash player la premiere se télécha...
Probleme de télécharg avec bit torrent et hospot shield actif
Bonjour, Je me sert de bit torrent 7.7 depuis un moment et j'ai télécharger hotspot shield un premier temps pour des transaction par cb sur le net et ...
Vitesse de téléchargement très très faible
Bonjour a tous. Voila comme dis dans le titre je trouve ma vitesse de telechargement extrement faible ! Je parle en téléchargement direct surtout p...
Youtube va changer de look?
Bonjour, J'ai voulu commencer a regarder un film et je suis tombé sous cette configuration a youtube : [url=http://pix.toile-libre.org/?img=134...
Mes vidéos sur youtube
Bonjour, j'ai un petit problème. je charge des vidéos sur youtube. Tout a l'air de fonctionner sauf que je n'ai pas l'impression qu'elles sont vis...
Problème téléchargement photos sur leboncoin
RésoluBonjour. Cela fait 3 jours que j'essaie de publier une annonce sur leboncoin.fr et impossible de télécharger des photos. J'ai le message "veuillez pat...
Youtube,ajouter liens hypertexte description
Bonjour tout le monde, Je cherche à ajouter des liens dans les descriptions pour avancer dans la play list d'une vidéo qui comporte plusieurs titr...
Telecharger video pluzz please ....
Bonjour, Je cherche désespéremment à enregistrer une video sur pluzz qui s'appelle les bébés de l'amour et de la sciences (trop beau...). J'ai to...
Cherche " download helper "
RésoluBonjour,à tous j'essaie de retrouver les 3 boules de couleur en triangle qui se trouve à gauche en haut dans Firefox pour enregistrer les films. J'ai...
Video détériore par youtube
Bonjour, comment je peut mettre une video sortit de final cut en format mov avec une super qualité sur youtube sans qu'il la détériore ? Co...
Telechargez des vidéos de youtube
FerméBonjour, j'ai un devoir et je voudrais bien télécharger une vidéo que j'ai bien aimé. J'ai essayé sur quelque sites mais sa n'a pas montré la vidé...
Problème avec les vidéos youtube sous firefox
RésoluBonjour, avec Firefox et sous Windows 7,à chaque fois que je lance une lecture vidéo j'ai le message suivant: [application JavaScript] Error: Div is...
Importer les vidéos youtube ou autres
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Je ne me souvenais plus comment importer les vidéos de youtube ou n'importe quel site. ...
Youtube
Bonjour, lorsque je télécharge Adobe Flash Player , je ne le trouve pas dans mon PC mais losque je veux le re Télécharger il me dise qu'il est dja su...
Plusieurs chaine sur un compte youtube?
Bonjour, alors je pose cette question car je suis ... comment dire... le a chef d'une chaine mais en fait c'est un peu un four-tout, c'est a dire il ...
Chrome + youtube
Bonjour, Je rencontre depuis 2-3 jours un problème avec Youtube sur Google Chrome (que j'utilise depuis un bon moment sans jamais avoir eu de souc...
Telechargement
Bonjour, je cherche un site de telechargement de musiques gratuit et legale pouriez vous m'azider??? merci d'avance!!! Configurati...
Problème youtube firefox
Bonjour, sur Firefox, Youtube me pose quelques problèmes. En effet, les vidéos se chargent normalement mais j'ai une grosse latence lorsque je pas...
Comment fonctionne utorrent
Bonjour, j'ai installe torrent mais je n'arrive pas a telecharger
Problème d'images sur youtube
Bonjour ! Je vous soumet ici mon problème, quoique purement esthétique, me parait quelque peu gênant. En effet, lorsque je navigue sur YouTube, cer...