Mes video youtube et mes jeux lier a internet beug
neyofratern5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tech350 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tech350 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir merci de lire cela
aujourd'hui je vais sur YouTube et je regarde une video de 20min tout ce passe bien et a 36seconde de la video la video se finit ! donc pour YouTube la vidéo durait 36sec .
et cela arrive sur toutes les video meme celle de 1min40sec .
pour me calmer je suis aller sur un jeu qui s'appellent wolfteam et a chaque problème de réseau de serveur et il me déconnecte du jeux.je me suis dit que cela vient de mon réseau mais non car mes barre de réseau en bas a gauche sont toute pleine !
vraiment besoin d'aide merci .
aujourd'hui je vais sur YouTube et je regarde une video de 20min tout ce passe bien et a 36seconde de la video la video se finit ! donc pour YouTube la vidéo durait 36sec .
et cela arrive sur toutes les video meme celle de 1min40sec .
pour me calmer je suis aller sur un jeu qui s'appellent wolfteam et a chaque problème de réseau de serveur et il me déconnecte du jeux.je me suis dit que cela vient de mon réseau mais non car mes barre de réseau en bas a gauche sont toute pleine !
vraiment besoin d'aide merci .
A voir également:
- Mes video youtube et mes jeux lier a internet beug
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Script vidéo youtube - Guide