Comment mettre un film sur YOUTUBE ???

The matéo Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye depuis deja une semaine de mettre des films sur youtube mais a chaque fois a la fin de la mise en ligne il y a un message qui s'affichent avec marquer " Les conditions d'uttilisateurs ne sont pas respecter " mais alors comment se fait il que d'autre compte on des films ???

Pouvez me dire comment faire ???

Merci a tous !!!

A voir également:

3 réponses

vv85

il faut cliquer sur la barre pour mettre les titres puis mettre ce que vous voulez voir
0
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Désoler mais je comprend pas,je marque bien dans la barre "titrre " le titre du film mais qu'est-ce que vous voulez dire en disant " mettre ce que vous voulez voir ?"
Merci de m'éclairer
0
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

Bonjour
Probablement que votre "film" n'est pas tout à fait le votre et/ou que du coup vous êtes en conflit avec la CGU Youtube

https://support.google.com/youtube/answer/58140?hl=fr
0
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mais alors comment se fait-il que certains y arrive ?
0
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

Pour répondre il faudrait savoir ce que contient votre "Film".
Pour savoir ce que l'on reproche au votre, le mieux, si c'est possible) est de poser la question à youtube...
0