Comment télécharger avec File Zilla via serveur FTP?
Fermé
kiobiu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
-
17 févr. 2013 à 17:39
kiobiu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 22:10
kiobiu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 22:10
Bonjour,
Je télécharge de lourds fichiers très simplement, via google chrome et en faisant des recherches pour optimiser mes téléchargements, je suis tomber sur de nombreux forums où l'on parle de serveurs et clients FTP permettant d'effectuer des téléchargement grâce à des logiciels comme File Zilla.
Pourriez-vous m'éclairer sur la manière de télécharger en passant par File Zilla et sur les serveurs FTP svp?
Merci d'avance,
kiobiu
Je télécharge de lourds fichiers très simplement, via google chrome et en faisant des recherches pour optimiser mes téléchargements, je suis tomber sur de nombreux forums où l'on parle de serveurs et clients FTP permettant d'effectuer des téléchargement grâce à des logiciels comme File Zilla.
Pourriez-vous m'éclairer sur la manière de télécharger en passant par File Zilla et sur les serveurs FTP svp?
Merci d'avance,
kiobiu
A voir également:
- Comment télécharger avec File Zilla via serveur FTP?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- File zilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Host file - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Changer serveur dns - Guide
2 réponses
Rychima
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
89
17 févr. 2013 à 22:24
17 févr. 2013 à 22:24
C'est simple, il te suffit de connaitre l'adresse, l'identifiant, le mot de passe et le port utilisé du FTP pour ensuite rentré tout ça sur filezila. Et une fois que tu es connecté à ton server, tu peux dl tranquillement :)
kiobiu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
18 févr. 2013 à 22:10
18 févr. 2013 à 22:10
"l'adresse, l'identifiant, le mot de passe et le port utilisé du FTP", oui d'accord mais
où est ce que je suis censé trouver tout ça?
où est ce que je suis censé trouver tout ça?