Comment insérer une vidéo à partir d'un DIAPORAMA PHOTO
Résolu
marie2008
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment insérer une vidéo sur Youtube, à partir d'un "Diaporama photo".
En détail, je voudrais insérer une vidéo en créant un diaporama photo de Toni braxton, avec une de ses chansons " he wasn't man enough for me".
La vidéo jouera cette chanson, tout en affichant des photos d'elles en diaporama.
J'ai beau allé sur Youtube, sur "aide", mais rien, ils ne sont pas clairs.
SVP, aidez-moi.
Bonne journée.
Je voudrais savoir comment insérer une vidéo sur Youtube, à partir d'un "Diaporama photo".
En détail, je voudrais insérer une vidéo en créant un diaporama photo de Toni braxton, avec une de ses chansons " he wasn't man enough for me".
La vidéo jouera cette chanson, tout en affichant des photos d'elles en diaporama.
J'ai beau allé sur Youtube, sur "aide", mais rien, ils ne sont pas clairs.
SVP, aidez-moi.
Bonne journée.
A voir également:
- Comment insérer une vidéo à partir d'un DIAPORAMA PHOTO
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux créer une vidéo avec windows movie maker.
Il faut insérer les photos et insérer ta chanson.
Il me semble que sous Seven ce logiciel n'est plus intégré d'origine, mais il est téléchargeable chez Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Tu peux créer une vidéo avec windows movie maker.
Il faut insérer les photos et insérer ta chanson.
Il me semble que sous Seven ce logiciel n'est plus intégré d'origine, mais il est téléchargeable chez Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
marie2008
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
48
merci. je vais essayer ça. Bon week end.