Pub DJ disque enervante sur youtube

Enzo 1977 -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème lorque je lis des vidéo sur Youtube (internet explore ou google chrome j'ai une pub en haut qui se déclenche avec un disque vinyle qui tourne et qui fait de la musique.

C'est insupportable.
J'ai déjà vu un post du même genre sur ce site mais sans réponse probante.

Si quelqu un pouvait m'aider, merci beaucoup.

PS : je voudrais pouvoir conserver l'interface youtube avec présentation des dernières vidéo....

Vince.
A voir également:

3 réponses

Enzo 1977

Re coucou,

En lisans un peu j'ai lu que certain propose d'installer AdBlock ou bien firefox.

Mais il y a encore une semaine je n'avait pas ce problçme, de même si je lis les vidéo avec internet explorer du travail pas de problème.

Et comme certain dise avoir eu des pbr avec AdBlock !, je n'ai pas vraiment envie de prendre de risque.
Selon vous d'où ceci peut il bien venir ?

ENcore merci
0
enzo 1977

Bonjour

C est de nouveau moi
Personne n a d idée
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Sois c''est une pub normal de youtube, auquel cas il te faut effectivement adblock+.

Que tu peut installer sans soucis, je m'en sert depuis des années, ainsi que plein de gens que je connais et ce logiciel est juste une merveille, tu ne pourra plus t'en passer.

Sois ton PC est infecter par un virus ou un crapware.

C'est pour ça que je vais déplacer ta question dans le forum virus / sécurité.
0