Chargement vidéo lent depuis l'effacement de l'historique.
Bonjour, Depuis que j'ai effacé l'historique de Firefox, j'ai Youtube qui est hyper lent pour charger des vidéos de format 360p à 1080p ! Si qu...
Bonjour, Depuis que j'ai effacé l'historique de Firefox, j'ai Youtube qui est hyper lent pour charger des vidéos de format 360p à 1080p ! Si qu...
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on parle sur facetime utilise-t-on notre téléchargemnt merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0...
Bonjour, je voudrais avoir des definitions et des complements de cours de svt ou biologie,le probleme est que je ne dispose pas de connection i...
Bonjour, Mon youtube bug , hier ca marchais parfaitement mais la je ne peux pas lire de videos sans qu'il y ai un chargement toute les 5 secondes ...
Bonjour, à vous depuis quelque temp sur mon iPad et peut être un peu l'ordinateur j'ai des beugs sur YouTube ça charge et vous avez une petite barre ...
Bonjour, voila avant je pouvait aller sur youtube sans souci et regarder des vidéos sans aucuns chargements , mais voila que youtube ne veut plus lire...
Bonjour, suite à un virus,mon pc à ete vidé,j'avais acheté le 09.09.2012 microsoft 2010,depuis cette date j'ai changé d'opérateur. Comment faire pou...
Bonjour, Quand j'essaye de regarder une video youtube j'attend quelques instants est un ecran noir apparait sur la video avec ecrit : "Une érreur ...
Bonjour, je ne peux pas charger mes photos sur leur site, il me dise qu'il manque un module ciomplémentaire que je n'arrive pas à trouver. mer...
Bonjour, J'utilise Shareaza depuis assez longtemps et je ne sais plus où retrouver les musiques téléchargées. Merci pour vos réponses lulu Co...
Bonjour, Aujourd'hui, une amie m'annonce qu'au dessus de 500 000 vus sur Youtube, la vidéo devient payante. Elle m'a même dit que son père avait r...
Bonjour, Voilà je viens poser la question sur ce forum après diverse recherche .. J'ai depuis quelque jours un bug assez agaçant ! ma page d'accueil ...
Bonjour, Comment on telecharche svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je ne peux plus visualiser une video Youtube en plein écran. Un message disant "Le programme a cessé de fonctionner..." s'affiche, et la...
Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de saisir le no de code de validation je ne retrouve plus ma page pour continuer Configuration: iPad / Mozill...
Bonsoir, je me demandais si quand j'upload une vidéo sur youtube, si je mets mon pc en veille prolongée (il s'éteint mais une fois allumer, tout est c...
Bonjour, Comment télécharger puis installer et utiliser Adobe Photoshop Eléments Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, Peu importe le site d'où je télécharge, c'est toujours la même chose, la chanson se télécharge à moitié, ou parfois juste quelques seco...
Bonsoir, je me demandais si on pouvais interrompre un upload youtube c'est à dire mettre le pc en veille prolongée (quand je le rallume rien n'a bouge...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a youtube Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Bonjour, s'il vous plait aidez-moi à supprimer des vidéos tiers qui s'affichent après le mien merci à tous Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, J'ai essayé de rajouter /v/ à l'adresse du lien de youtube ci-dessous comme indiqué dans un post de ce forum pour une ouverture directe e...
Bonjour, obtenir ADOBE FLASH PLAYER Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai désinstallé adobe flash player parce que ça ramé mais maintenant il ne veut plus se réinstaller. Il se bloque à 7% puis "expiration du ...
Bonjour, comment faire pour telecharger des chansons francaises et gratuite Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo viméo dont je détiens le mot de passe, auriez-vous un logiciel qui permet d'extraire la vidéo? Merci...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger des vidéo en streaming (légalement) on me dit que je doit télécharger le doanlow. Je voudrais savoir ce qu...
Bonjour, Je m'aperçois en allant chez des amis ou famille que la vitesse de téléchargement est souvent autour de 2,5mb/s. Or chez moi, je ne dé...
Bonjour, Salut est-il possible de télécharger YouTube gratuitement sur mon Samsung s3 ou sur ma tab Samsung? À+
Bonjour, comment faire pour améliorer ma vitesse de téléchargement. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, lorsque je veux regarder une video sur youtube souvent j'ai une petite fenetre intempestive qui m'empéche de bien voir la vidéo ! cette...
Bonjour, Lorsque je télécharge le logiciel de musique Acid Pro de chez Sony, à la fin, l'exécutant dit : "Invalid Drive E". Et l'installation s...
Bonjour, J'ai un compte youtube depuis 4 ans. Je voudrais supprimer ma photo de profils. Impossible, aprés une heure de recherche sur mes comptes you...
Bonjour, J'ai cherché sur le site et ai trouvé comment envoyer un lien avec une ouverture plein écran. Il suffit d'écrire: http://www.youtube.com/v...
Bonjour, jais un sumsung caht 3350 je cherche un logiciel de skype pour linstalé sur svp aidé moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, cherche réparation erreur 800.70005.......merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, je voudrait savoir comment avoir Fraps Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, je n arrive pas a faire des telechargement si on peut m aider par rapport aux telechargements
Bonjour, je ne peux pas installe adobe flasc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Impossible de télécharger Flash Player : la barre de progression se bloque systématiquement (à 47%) en cours de téléchargement. De plus je...
Bonjour, je cherche le numero de serie de internet download manager plzzz Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.45
Bonjour, jai un gros probleme jai un portable avec window 7 je peux pas lire les video sur you tube ni sur rds avec flash fais 2 mois jessaye de...
Bonjour, S'IL VOUS PLAIS JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR TELECHARGEMENT VIDIO YAUTUBE GRATUIT Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment telecharger google earth gratuitement Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, Il y a t'il un logiciel plus performant que IDM?
Bonjour, Voila plusieurs années que j'ai un soucis avec Utorrent, celui-ci, si il est lancé me provoque des freez total du système m'obligeant à...
Bonjour, j'ai monetise des videos sur youtube , mais je voulais savoir combien de vue pourrasi me rapporter , ! Merci d'avance Configuration:...
Bonjour, j'essais d'installer Adobe Reader, je suis connectée à Internet, mais lorsque je lance l'installation j'ai ce message d'erreur: il semble q...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment integrer une video sur un server streaming?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 depuis plusieurs jours je nes pas pu lire aucune video youtube . quand j'ouvre la page l...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.