Empêcher les téléchargements

Fermé
bleu pin-pon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 2 févr. 2013 à 14:50
bleu pin-pon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 23:16
Bonjour,

voilà, on vient de m'offrir un ordinateur portable ( Asus X53S ) à mon petit frère et moi, mais mon petit frère n'arrête pas de télécharger des mods pour un jeu, en faisant cela il importe des virus. c'est pourquoi j'aimerai savoir si un logiciel existe pour l'empêcher de télécharger.

merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Octagonapus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 5
2 févr. 2013 à 15:30
Bonjour,

Télécharger un anti-virus ne serait-il pas plus simple ?
Il n'existe pas à ma connaissance de "logiciel anti téléchargement".
Sinon t'as une autre solution, créer un compte window pour lui qui serait uniquement en "utilisateur standard" et toi tu resterais en admin (en ayant un bon mdp de la mort qui tue bien sûr!), il ne pourra plus télécharger de .exe sans avoir besoin de ton mdp ;)

Cordialement.
0
bleu pin-pon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 23:16
bonsoir désolé du temps que j'ai mis pour répondre mais je n'ai quasiment pus une minutes pour l'ordinateur c'est temps ci, bref !
j'ai déjà un anti-virus (norton) qui s'avère plutôt efficace pour le moment mais le problème est que ça télécharge des logiciels adwar...
le soucis c'est qu'il ait déjà sur un compte utilisateur standard mais il peu quand même faire des téléchargement car les mods qu'il télécharge ne sont pas du format .exe mais du format .zip
0