Je n'arrive pas a télécharger skype.
Fermé
Fairways
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
-
17 févr. 2013 à 17:30
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 18 févr. 2013 à 19:42
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 18 févr. 2013 à 19:42
Bonjour, Bonjour,
Moi quand je télécharge skype a la fin du téléchargement ça met "Echec" quand je vais voir les détails dans "téléchargement" il y a écrit : Le logiciel antivirus a rencontré une erreur inattendue pendant l'analyse de ce fichier.
Mais pourtant je viens de télécharger Google chrome, donc je ne comprend pas pourquoi ça marque echec. Je n'arrive même pas a télécharger de simple photos. Je dois modifier des paramètres ? Que dois-je faire ?
Aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance (:
Moi quand je télécharge skype a la fin du téléchargement ça met "Echec" quand je vais voir les détails dans "téléchargement" il y a écrit : Le logiciel antivirus a rencontré une erreur inattendue pendant l'analyse de ce fichier.
Mais pourtant je viens de télécharger Google chrome, donc je ne comprend pas pourquoi ça marque echec. Je n'arrive même pas a télécharger de simple photos. Je dois modifier des paramètres ? Que dois-je faire ?
Aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance (:
A voir également:
- Je n'arrive pas a télécharger skype.
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
bonsoir,
n avez vous pas des coupures de connexion qui vous donnent des fichiers incomplets?
si tel est le cas il faut prendre un logiciel de telechargement avec une fonction de reprise en cas de coupure (gestionnaire de telechargement)
sinon je ne vois pas ^^
n avez vous pas des coupures de connexion qui vous donnent des fichiers incomplets?
si tel est le cas il faut prendre un logiciel de telechargement avec une fonction de reprise en cas de coupure (gestionnaire de telechargement)
sinon je ne vois pas ^^
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 190
18 févr. 2013 à 19:42
18 févr. 2013 à 19:42
Bonjour
A tester, TEMPORAIREMENT:
Aller sur un site SAFE, désactiver l'antivirus, télécharger un fichier safe.
Ca passe ?
(pas oublier de remettre l'antivirus )
A tester, TEMPORAIREMENT:
Aller sur un site SAFE, désactiver l'antivirus, télécharger un fichier safe.
Ca passe ?
(pas oublier de remettre l'antivirus )
18 févr. 2013 à 18:57
Merci quand même ! :)