Problème vitesse utorrent
Bonjour, la vitesse de mes téléchargements ne dépasse pas 0.1ko/s ceux-là sont alors très long mais je ne sais pas d'où cela peut venir. Quelqu'un s...
Bonjour, la vitesse de mes téléchargements ne dépasse pas 0.1ko/s ceux-là sont alors très long mais je ne sais pas d'où cela peut venir. Quelqu'un s...
Bonjour, Depuis hier youtube charge les vidéos dans le vide et ne les lancent jamais, c'est à dire que le petit rond tourne tout le temps alors que ...
Bonjour,you tube je voudrais poser une question:"Ou se situ le lien sur you tube"
Bonjour, J'ai un un soucis de connexion avec filezilla: je ne peut pas avoir accès a ma seedbox depuis mon pc (erreur 530 login incorrect)! Le tru...
Salut tout le monde ;),bon je vous explique: Quand j'étais petit j'ai crée une chaîne YouTube,le problème c'est que il y a des vidéos que je voudr...
Bonjour, je fais appel a vous suite a un problème assez énervant.. Quand j'installe Mumble, tout ce déroule bien, puis quand je le lance, il n'apparai...
je souhaite savoir à combien de maga-octets correspond 1 giga-octet merci d'avance
Salut tout le monde, c ma première question dans le forum, je voulais savoir si c possible de télécharger WhatsApp pour Nokia C3 et merci
Bonjour, je mène une vie maritale depuis près de 14 ans avec ma femme et nous avions un enfant qui est aujourd'hui en classe de 4em.Nous avions décid...
bonjour est ce possible de supprimer pour moi ce lien : Lien vers youtube effacé par la modération... Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai trouvé la réponse à mon problème nul part, voici mon problème : lorsque je lance certaines vidéos Yo...
bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger un livre en version numérique sur une clé usb. Si oui je voudrais connaître la marche à ...
Bonjour, J'ai un gros problème de disque dur interne sur mon pc portable Acer Aspir V2 771G (Capicité de stockage du disque dur : 1TO) J'ai mon p...
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avec idm. une fois terminé, idm me notifie que le fichier a été déplacé. où? je l'ignore. j'ai beau lancé des re...
J'ai un probleme je cherche désespérément un logiciel pour faire mon intro pour ma chaine youtube. Merci de votre aide a l'avance
Bonjour, Y aurait t'il une personne s'y connaissant en intro ? Pour que je puisse débuter dans le milieu de youtube avec une intro simple.
Bonjour, tous le monde, alors voilà depuis que j'ai crée ma chaîne le bouton s'abonner ne s'affiche pas et ma chaîne et impossible à trouver sans lien...
youtube
Bonjour, Je viens de créer récemment une chaine YouTube, mais il y a un abonné qui télécharge mes vidéo pour les remettre en ligne sur sa chaine en ...
Comment faire un téléchargement à l'aide d'un téléphone portable.svp aidez moi.merci
J'ai un problème d'accès à mon compte Hotmail E-mail qui est bloqué pour ne l'avoir pas utilisée il y a de cela plusieurs années. Comment puis-je le r...
Bonjour. 1) Dropbox pour androïd, fonctionne-t-il avec androïd 2.3.6 ? 2) Si oui, pourrais-je visualiser cette copie-sauvegarde sur Dropbox, sur mon...
Bonjour, j'ai poster une vidéo youtube il y a quelques heures en faisant un petit top d'opening d'animes selon mon opinion, donc musiques et visuels d...
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de emule dernièrement et j'ai l'impression que mes téléchargements ce font plus lentement alors j'aimer...
Bonjour, Je viens de mettre en ligne une vidéo. Quand je la visionne, je la regarde en HD, mais je n'ai pas le signe HD quand je vois sur mon gestion...
Salut ! Mon pc n'arrive pas à afficher les vidéos youtubes : j'ai certaines pubs, le son mais pas l'image ! Je suis sur Chrome. Pourtant j'ai adobe...
Je ne peut pas mettre de vidéos sur youtube et quand j'essaie, mon ordinateur me dit qu'il y a un problème mais il ne me dit pas comment le régler. ...
Bonjour, Sur ma tablette un truc qui sapelle usb security installe des raccourcis et des pubs sur ma tablette et qu1nd je vais dans parametre je ne ...
___Je demande à "tous les intèrnottes", avec un "maximum" "de savoir en chimie", "une demande d'aide" .___pour avoir la meilleure, faciles et non den...
Bonjour ! Avec un ami nous avons créer une chaine Youtube, et je me pose une question : Si nous ne monétisons pas nos Vidéos (elles ne nous rappor...
Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre des problèmes pour me connecter sur YouTube. Après un bug, je me suis retrouvée déconnectée. Je suis donc r...
Bonjour je ne peut pas installer Adobe Flash Player je fait la procédure normal et ensuite quand je fais executer ca me met Si vous rencontrez des pro...
Bonjour, Une de mes vidéos que j'ai posté récemment sur Youtube est bloquée dans tous les pays et ne peut donc pas être visionner. Comment puis-je ...
Bonjour, Je veux télécharger les anciennes musiques guinéennes:
Bonjour, Sur toutes les vidéos sur Youtube le mode plein écran ne s'affiche pas, il ya seulement le mode cinéma. Pouvez vous m'aidez. Merci ...
Parameter ooredoo tn pour HTC 500 ,Probleme de connexion de YouTube au reseau
Voilà, comme le titre du topic l'indique clairement, j'ai posté une musique sur mon compte YouTube, mais le son se coupe d'un coup à partir de 0:38 ju...
j'en peux plus, je veux mettre mes vidéo sur yt mais la mise en ligne à une durée INDÉTERMINÉE! une durée infinie si vous préférez, on ma dis qu'il f...
Bonjour J'ai fait une diffusion en directe sur youtube pour essayer et maintenant elle s'affiche sur ma page facebook ,comment la supprimer quand j...
Bonjour je n'arrive plus a télécharger avec utorrent les téléchargement ne commence pas le downloading est a 0.0% sans jamais avancer et le temp estim...
Bonjour, il a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un petit netbook et en essayant de télécharger avec je le trouve vraiment lent, il tourne à env...
Bonjour, apres achat de max payn 3, et un trèèèèèèèèèès long téléchargement, je décide (alors qu'il restait 30 mins de dl) de cocher le téléchargeme...
Bonjour , j'utilise le logiciel Action! De mirillis (acheté) et je film des jeux avec mais je me suis rendu compte qu'il y avait une marge sur les cot...
Bonjour, J'ai créé ma CHAINE YouTube (Emmamiminii) et quand je la recherche sur YouTube sa me dit qu'elle n'existe pas ! J'ai tout fait j'ai une bann...
bonjour, je suis une cliente orange et possède donc le cloud orange même si je ne l'ai jamais utilisé.Depuis deux jour lorsque j'effectue un téléchar...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si les vidéos regardées sur popcorn time sont considérées comme du streaming ou du torrent, à cause de quelques pro...
coucou Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Jaimere bien savoir comen bloquer une video non desire sur youtube Svp
bonjour. j'aimerais savoir a combien etait estime les bandes internet passantes pour l'annee 2012....
Bonjour; J ai une connexion de 512 kibt/s mais mon téléchargement sur utorrent donner des valeurs : D:3.6ko/s T:182Mo comment faire pour augmenter ...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.