Les discussions

Bit torrent 7.9.2

 Résolu

Bonjour, L'on viens de me donner un ordinateur portable Windows Vista HP Pavillon dv6 et je viens de télécharger via le Web le site *bit torrent*, or...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Mumm40

Ma video est bloquée à 301 vues !!!!!!

Bonjour tout le monde, alors voilà je fais des vidéo mais celle-ci à vite grimper aux 300 vues, seulement ca va faire deux moi qu'elle est bloquée, ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dethtaker

Youtube mp3 est-il légal?

Bonjour, Je voudrais savoir si télécharger des musiques sur Youtube mp3 était légal ou pas. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
chatchat77

Comment je peux garder de la music sur mon ordinateur

 Résolu

dsl je suis vraiment pouishe en informatique et je voudrais avoir de la musique sur mon ordinateur dans la section MUSIC comment je peux faire ça ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
seb

Pas d'affichage

en streaming pas d'affichage en mode plein d'écran mais en mode étendu merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
KFantomas

Desinstaller un moteur de recherche

Bonsoir à tous,je desire savoir comment desinstaller "DuckDuckGo" merci a tous -- c'est vraiment une bouée de sauvetage ce site

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Full

Fenetre téléchargement ouvre pas sur mozilla

Bonjour, J'ai un récent problème avec mozilla: quand je téléchargé un fichier n'importe lequel à partir d'un site internet, et que je choisis son em...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Violatorade

Imprimer des récits sous forme de "livret" maximum 60 pages

Exemple: 60 pages format A5 (modèle "livre")

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PSud

Problème compte youtube

Bonjour les internautes, Bon, j'ai un compte Youtube (Normal ), un jour j'ai eu l'idée de faire des vidéos, donc pour ma première je l'ai uploa...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Gardenoob

Téléchargements simultanés = gain de temps ????

Bonjour, je me pose une question et j'aimerais bien avoir une réponse ou un début de réponse, es qu'il est plus préférable de télécharger plusieurs fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bruce Willix

Google drive

Bonjour, J'ai un MacBook Pro mais on me dit que je n'ai plus d'espace sur mon disque dur. Si je transfère des fichiers sur GOOGLE DRIVE est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
valouvalivalo

Photofiltre pour macintosh

 Résolu

Bonjour , j'aimerai bien savoir comment télécharger et installer PHOTOFILTRE sur MACINTOSH , Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
astri

Cacaoweb

Bonjour, J'ai entendu parlé de CACAOWEB pour regarder (film, série...) Est-ce légal, fiable? Risque t-on de choper des m.... avec ce site? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
-L0Lock-

Cherche logiciel travail collaboratif en ligne pour gest° projet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de travail collaboratif en ligne pour 15 utilisateurs environ pour faire de la gestion de projets. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bruce Willix

Youtube : miniatures ne se modifient pas ...

Bonjour, Tout d'abord, je sais que ce problème a déjà été posté mais sans aucune réponse qui marche ... Voilà, sur mes vidéos, j'ai mis des ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un bug du nombre mes abonné youtube

Donc voilà avec mon compte je vois 20 abonné mais avec le compte de mon ami on voit 19 abonné C'est quoi ce bug Sinon merci de me répondre -- ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Theo34500

Vidéo youtube que je n'arrive pas à mettre en ligne...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye de poster une vidéo sur youtube, en vain : la vidéo se supprime pendant l'importation et j'ai réessayé plusieurs fois...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Viiincent

Problème musique

Bonjour, voilà j'ai trouvé une musique sur Youtube , le problème est que lorsque je la recherche sur les différents albums du groupe, ou encore les p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Viiincent

Compteurs d'abonnés bloqués sur youtube

Bonjour, récemment une vague d'abonnés est arrivé sur ma chaîne. Mais quand je clic sur ''Ma chaîne'' c'est bon je vois j'ai combien d'abonnés. Mais q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TangTh

Problème de nombre d'abonne

Bonsoir, j'ai un "petit" problème avec mon nombre d'abboné, si quelq'un a déjà etait confonter a ce dernier merci de me donner des astuce ou la soluti...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TangTh

Downloader private browser

Je n'arrive pas a installer downloder et private brosser, il affiche toujours que le fichier de package est incorrect.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Judge_DT

Open source wikiweb

bonjou comment je peux télécharger un open source gratuit pour un wikiweb.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Pierrecastor

Gta 5: problème de garage. aidez-moi !

Bonjour, j'ai un problème sur GTA 5 Xbox 360: je vais sur mon potable puis sur Internet, ensuite je vais dans "argent et services" puis dans "dynaste ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Tchique

Refus de téléchargement

chaque fois que je veux télécharger ou mettre à jour mon iphone4 le message suivant apparait "safari ne peut télécharger" qui est safari et pourquoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
TehSaak

Téléchargement de vidéo youtube

Bonjour, Est ce qu'il est possible de télécharger une vidéo sur YouTube sans le son ou alors comment faire pour enlever le son une fois téléchargé ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
AstridGeek

Vitesse de téléchargement en baisse

 Résolu

Bonjour, dernièrement, j'ai téléchargé quelques films (dont je possède l'original, évidemment..) et je tournais aux alentours de 1.5 Mo/s. Aujour...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
loreno29

Téléchargementet installation idm

Je voudrais installer idm sur mon ordinateur.Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment limiter mon téléchargement par seconde?

Bonjour! Je souhaite télécharger un jeu (GTA V en l'occurrence) mais j'ai un internet assez faible et je pompe du coup toute la connexion, nous empêc...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
christopherce6

Imprimante mp 210 canon

 Résolu

J'ai perdu le software de mon imprimante Canon MP 210. Y a-t-il un moyen en téléchargement pour réinstaller mon programme ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jmarion3

Est ce necessaire de telecharger silverligth sur mon pc

bonjour, je suis abonnée à canalsat et je voudrai utiliser mycanal sur le pc est ce utile de telecharger silverligth sur mon pc? et aussi ce logicie...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
nadine973

A l aide la barre de progression de youtube disparait

Bonjour, 1iyov4y Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Aaron30

Vidéos qui chargent mal, bonne connexion internet

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes! Depuis quelques temps, bizarrement, youtube à énormément de mal à charger des vidéos, alors qu'en faisant des speedtest...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
remi6464

Savoir comment metre une video sur youtube

Bonjour, je voudrais juste savoir comment metre une video sur youtube... merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ant.r72

Problème mise jour miniature youtube

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai une chaîne YouTube, et j'ai récemment publié une video avec une miniature, je voudrais changer cette miniature mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
charlomilo

Utorrent reste en recherche de pairs

Bonjour, J'ai deux ordi portable a la maison un nouveau et l'ancien sur l'ancien pas de soucis utorrent charge les torrents sans probleme sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
titite0403

Téléchargement incomplet !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec deux pc qui ont les même symptômes : -->Impossible de télécharger quoi que ce soit ( programmes, drivers ... s...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Amarelis

La vidéo ne veut pas se charger sur youtube

Bonjour, voila mon probleme : depuis plusieurs mois, je n'arrive plus a voir de vidéos de youtube, l'icone de chargement est bien en place au cen...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Thor98

Call of duty

Bonjour, je voudrai savoir coman avoir des munition ilimité sur xbox360 merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Theo34500

Booster de telechargement pour utorrent sur windows 8

Bonjour à tous,je cherche le meilleurs logiciel pour telecharger plus rapidement les torrents,streaming,fichiers...etc pour windows 8.Merci d,avance ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un nom pour ma chaine youtube

Bonjour, j'aimerai beaucoup ouvrir une, qui parlera de tuto habit make up... Des trucs de fille quoi mais je n'ai pas du tout d'inspiration pour le no...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ficchiara

Arnaques sur internet

bonjour j ai pose une question sur le site EXPENLI pour 1 reglement de 4€ aucune reponse par contre on m a preleve durant 3 mois la somme de 29€ ai f...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
patine15

Téléchargements

Je n'arrive pas a imprimer mes téléchargements. Je clique sur imprimante rien de se produit!! Bonjour à tous et merci pour vos réponses éclairées...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tribun

Vidéo ne charge pas

Bonjour, j'ai un problème super relou avec youtube. La vidéo ne charge pas. L'écran reste noir. Pourtant quand je décale le "curseur de chargement" j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zecaille

Comment télécharger des séries tv

Bonjour je suis installé à l'étranger, j'ai cana+ et je cherche à télécharger des séries Comment faire Merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yamahamax33

Série outlander

 Fermé

Comment faut il procéder pour télécharger la série anglais outlander j ai déjà les 8 épisodes manque le 9 et 10 de la saison 1

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Sos besoin d'argent des droit auteur sur youtube

j'ai une vidéo publiée sur YouTube et déjà plus d'1000.000 de vues j'aimerai savoir comment percevoir de l'argent par rapport à ça.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Chris 94

Historique des sites visités

 Fermé

Comment effacer l'historique des sites visités et qu'on trouve inutiles de garder sur son IPad? Merci

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
piquesous

Musique

Bonjour, est ce que vous connaissais un site qui peur trouver des musiques enregistrer de la radios. j'espère que vous aurez des réponses Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
piquesous

Dropbox impossible à désinstaller!

bonsoir à tous et toutes! je n'arrive pas à désinstaller dropbox! pourtant j'ai revo uninstaller , ce programme n'apparaît nulle part même dans le pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Big-Myrae

Activation du wifi

Bonjour, mon Problème est le suivant: j'ai un LAPTOP de marque TOSHIBA C70D-A-111 ayant pour OS Windows 7, 64 bits que je viens d'installer. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 27 019