Problème de téléchargement non complet

Fermé
Martin - 13 janv. 2013 à 17:50
 martin - 17 févr. 2013 à 10:26
Bonjour, même après un format, j'ai tjrs le même Problème avec mes téléchargement. Il manque tjrs quelques Ko, donc je dois rependre plusieurs fois les mêmes. Par Exemple sur mes 12 derniers Dowload de 316Mo un seul est Ok. Il manque toujours quelques Ko pour que chacun soit identique Perte de Temps et quoi faire Sous windows 7 fam. Merci

A voir également:

5 réponses

bcl3 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 90
13 janv. 2013 à 19:17
Salut à toi, est ce que tu as testé avec un autre pc avec le même connexion de télécharger le même fichier, que l'on puisse déterminer si c'est ton pc qui est en cause ou t'a connexion.

Cordialement
0
Allo, merci du conseille. Je viens d'aller faire un test se soir sur un autre Ordinateur. Celui sur lequel j'ai fait le test n'a même pas un service Haute-vitesse (le forfait est de 5Mbits/S) mon forfait à moi est de 60Mbits/S.
Le même dossier me prends 45 min sur mon ordi et sur l'autre 11 minutes. Je n'y comprends rien. J'ai fait un test pour vérifier ma vitesse de mon accès internet sur mon serveur, il me donne 62.79 Mbits/s en aval et 3.14 Mbits/s en amont.
Quoi comprendre ou comment régler le problème merci
0
bcl3 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 90
14 janv. 2013 à 20:20
De rien, donc précise moi les versions exacte windows que tu possède et comment tu obtient t'a connection internet ? Par wifi ou bien par cable ?
0
J'ai Windows 7 familial, j'obtiens ma connexion internet par Câble, J'avais changé il y a une semaine par Wifi en passant par mon modem Câble.
J'ai remis cela comme avant (sans Wifi) hier soir, changé mon file de modem a mon ordi, sans obtenir de résultat. Se soir, après le travail je vais aller faire un test avec mon ordinateur sur la connexion internet à 5Mbits/S pour comparer le résultat.
Et un gros merci
0
Allo j'ai été faire un test comme j ai mentionnée plus haut. J'ai deux entrée derrière mon ordi pour l'internet. L'entrée ou ma carte réseau, avait la même vitesse. (très lente) 40 minutes env. Cependant quand j'ai changé le file de connection internet pour la seconde entrée derrière mon Pc, j'ai obtenue environ 9 minutes pour le même dossier. Lorsque de retour chez moi, j'ai essayé de nouveau les deux entrée derrière mon PC, en redémarrant celui-ci et aucune différence dans le temps de téléchargement. Voilà je n'y comprends rien, car mon accès internet est supposé être 12 fois plus rapide que celle essayé en début de soirée.
merci de m'aider bonne journée à vous.
0
16 janv. 2013 à 19:11
En effet le problème viendrai je pense d'un réglage de t'a carte réseau. Il faudrait que tu essaye de la réinitialiser ou de réinstaller les paramètres par défaut de t'a carte réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Finalement j,ai un peu arrêté de chercher une solution, sur le net mais j'ai toujours le même problème jusqu'à présent. Frustrant
0