Téléchargement vidéo sur Windows Media

Fermé
super_castor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 19 févr. 2013 à 14:41
super_castor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 00:16
Bonjour,

Sans faire exprès, j'ai cliqué sur un lien de vidéo sur un site et la vidéo s'est ouverte dans Windows Media et s'est chargée intégralement. Je voudrais donc savoir si l'adresse url, ou un chemin d'accès quelconque s'est stocké sur mon ordinateur (en gros, est-ce qu'il existe un moyen d'accéder de nouveau à cette vidéo -je n'espère pas- même si je n'ai pas fait "enregistrer la cible sous"). Parce que la vidéo figurait dans la liste "fréquent" de Windows Media, et même en fermant le lecteur, en cliquant sur ce lien, j'arrive de nouveau à la charger.

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

napoleon96 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 17:25
tu vas voir l'emplacement du fichier( en faisant click droit) et tu le supprime, ensuite tu utilises CCleaner pour nettoyer ton ordinateur :)
0
super_castor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 00:16
Merci pour ta réponse.
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé (aller voir où se situait le fichier), le problème, c'est que quand j'ai fait clic droit, je n'ai eu droit qu'à: "supprimer de la liste" (mais supprimer de la liste de sélection de windows media ne revient pas à supprimer définitivement le fichier), "propriétés" et "ouvrir". Je l'ai supprimé de la liste, et je ne trouve donc plus la vidéo mais j'ai peur qu'elle se situe encore quelque part dans mon ordinateur.
J'ai fait le ménage avec Adwcleaner sinon, mais ça ne m'a rien détecté.
0