Téléchargement vidéo sur Windows Media
Fermé
super_castor
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
-
19 févr. 2013 à 14:41
super_castor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 00:16
super_castor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 00:16
A voir également:
- Téléchargement vidéo sur Windows Media
- Montage video windows - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
napoleon96
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
19 févr. 2013 à 17:25
19 févr. 2013 à 17:25
tu vas voir l'emplacement du fichier( en faisant click droit) et tu le supprime, ensuite tu utilises CCleaner pour nettoyer ton ordinateur :)
super_castor
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
20 févr. 2013 à 00:16
20 févr. 2013 à 00:16
Merci pour ta réponse.
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé (aller voir où se situait le fichier), le problème, c'est que quand j'ai fait clic droit, je n'ai eu droit qu'à: "supprimer de la liste" (mais supprimer de la liste de sélection de windows media ne revient pas à supprimer définitivement le fichier), "propriétés" et "ouvrir". Je l'ai supprimé de la liste, et je ne trouve donc plus la vidéo mais j'ai peur qu'elle se situe encore quelque part dans mon ordinateur.
J'ai fait le ménage avec Adwcleaner sinon, mais ça ne m'a rien détecté.
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé (aller voir où se situait le fichier), le problème, c'est que quand j'ai fait clic droit, je n'ai eu droit qu'à: "supprimer de la liste" (mais supprimer de la liste de sélection de windows media ne revient pas à supprimer définitivement le fichier), "propriétés" et "ouvrir". Je l'ai supprimé de la liste, et je ne trouve donc plus la vidéo mais j'ai peur qu'elle se situe encore quelque part dans mon ordinateur.
J'ai fait le ménage avec Adwcleaner sinon, mais ça ne m'a rien détecté.