MSDOS Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 4 juin 2013 5 réponses Bonjours les gars. Je cherche comment faire la mise a jour du Dos de mon PC. Quelqu'un pourait-il m'aider ? Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 matrix4422 Contributeur Quel est ton système d'exploitation ? Réponse 2 / 5 Utilisateur anonyme J'ai le Win7 Réponse 3 / 5 matrix4422 Contributeur Pourquoi faire la mise à jour du DOS ? Utilise Powershell si tu te sens limité. Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme Powershell ? c'est pour quoi ? Réponse 5 / 5 matrix4422 Contributeur C'est le successeur de l'invite de commande DOS. Discussions similaires commande format sous MS-DOS trankill076 Comment accéder au Ms-Dos sous XP? nanardsurf comment formater avec MS DOS coco Boucle For en MSDOS Zyclo Comment accèder à MS-DOS avec WINDOWS XP ? LIVINGSTONE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 matrix4422 Contributeur Pourquoi faire la mise à jour du DOS ? Utilise Powershell si tu te sens limité.