Lecture de certaines vidéos impossible

Jean Blaguin -  
 Jean Blaguin -
Bonjour,

Après quelques recherches sur les forums, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème.
Certaines vidéos sur Youtube ne "chargent pas" et je ne peux pas les lire.
J'utilise Chrome, j'ai essayé avec Firefox et IE sur les vidéos en question et pas moyen de les lire ! En essayant de me connecter sur un autre réseau (une Neuf Box) je n'ai pas ce problème.
Je précise que je suis chez Orange et je possède une Livebox. J'ai essayé avec d'autres PC à la maison et sur ce réseau le problème persiste.
Je présume qu'il y a un rapport avec la livebox mais j'attends vos propositions. (J'ai biensûr essayé de redémarrer la box)

Merci.

A voir également:

6 réponses

Sweep. Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
Hormis ce problème de lecture, est-ce que les vidéos d'autres sites (comme Dailymotion par exemple) fonctionnent ?
0
Jean Blaguin

Merci d'avoir répondu :)
Et bien non aucun problème avec Dailymotion, il n'y a bien QUE Youtube mais pas avec toutes les vidéos.
(Flash Player est bien à jour)
Je viens de re-tester avec une dizaine de vidéos, je peux à présent les lire alors que je n'ai touché à rien et que le problème était présent depuis 2 jours !
Si je sais de quoi ça viens je vous tiendrai au courant.
0
jojojojjjojojo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme que toi !!
0
Jean Blaguin

Malheureusement je n'ai pas de réponse, si ce n'est de faire comme moi : attendre que ça refonctionne ! --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sweep. Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

@jojojojjjojojo
Je pense que ce problème vient du fait que vous soyez sur Google Chrome ?
Si ça n'est pas le cas, ça provient sans doute de votre plug-in Adobe Flash Player qui nécessite une mise à jour.
Bonne fin de soirée.
0
Jean Blaguin

@Sweep comme je l'ai dis j'avais testé avec différents navigateurs et précisé que Flash Player était à jour !
0