Freeze de l'ordi quand téléchargement + autre logiciel ensemble
Ishina
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vous explique donc mon problème
Depuis un certain temps quand je télécharge quelque chose ( peu importe par quelle méthode, P2P ou autres) et que, par exemple, je regarde une vidéo sur windows media player ou sur internet, mon ordinateur tôt ou tard freeze, émettant un horrible son et me donnant l'impression qu'il va littéralement exploser.
Je suis ainsi obliger de faire un arrêt "d'urgence" et de redémarrer.. Pour éviter ce genre de soucis, je ne fais rien tourner en même temps. Je n'ai pas ce genre de soucis quand je suis sur skype ou que je parcours des sites sans vidéo par exemple.
Je possède Panda Cloud free en tant qu'antivirus, mon ordinateur est un Acer où rien n'a bougé depuis le début. Et je suis sur windows 7.
Merci d'avance de votre aide
Depuis un certain temps quand je télécharge quelque chose ( peu importe par quelle méthode, P2P ou autres) et que, par exemple, je regarde une vidéo sur windows media player ou sur internet, mon ordinateur tôt ou tard freeze, émettant un horrible son et me donnant l'impression qu'il va littéralement exploser.
Je suis ainsi obliger de faire un arrêt "d'urgence" et de redémarrer.. Pour éviter ce genre de soucis, je ne fais rien tourner en même temps. Je n'ai pas ce genre de soucis quand je suis sur skype ou que je parcours des sites sans vidéo par exemple.
Je possède Panda Cloud free en tant qu'antivirus, mon ordinateur est un Acer où rien n'a bougé depuis le début. Et je suis sur windows 7.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Freeze de l'ordi quand téléchargement + autre logiciel ensemble
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ordi qui rame - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour, et tu as regarder ce que ca donnait dans le gestionnaire des taches niveau ressources ?
On peut tenter de faire un diagnostjque, suis ce tutoriel
https://www.security-helpzone.com/2013/04/14/zhpdiag-generer-un-rapport-de-diagnostic/
On peut tenter de faire un diagnostjque, suis ce tutoriel
https://www.security-helpzone.com/2013/04/14/zhpdiag-generer-un-rapport-de-diagnostic/
Eh bien je comprends que ca fonctionne mal le pc est une poubelle ! Cr@cks, adwares, mise a jour non effectuée,...
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
-Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Heberge le sur cjoint et donne le lien du rapport.
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
-Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Heberge le sur cjoint et donne le lien du rapport.
Repasse le voir une fois en mode recherche
Poste le rapport
Puis mer a jour internet explorer depuis windows update (fais les autres mises a jojr qui te sont proposées)
Puis une fois fait refait un zhpdiag.
Poste le rapport
Puis mer a jour internet explorer depuis windows update (fais les autres mises a jojr qui te sont proposées)
Puis une fois fait refait un zhpdiag.
Re,
Tu peux relancer adwcleaner en suppression ca enlevera les derniers trucs.
Les mises a jour tu les a fait avant ou apres le zhpdiag ?
Tu peux relancer adwcleaner en suppression ca enlevera les derniers trucs.
Les mises a jour tu les a fait avant ou apres le zhpdiag ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je regarde, avec mon téléchargement et skype qui tourne, ça fait du yo yo, mais de manière générale, 50 % . Quand à la mémoire, j'ai la moitié de pris.
Je suis en train de suivre ton tuto, que dois-je te renseigner précisément ?
Voilà